commande sur wholesale dress

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion polino
  • Date de début Date de début
Loool on parlait de nos mensurations
Et je disais qu'au vu des siennes ça allait
Moi je suis trop carré lool

Sent from my iPhone using Manucure

Donc les filles faut prendre des grandes tailles ? Parce que je fais 1m57 pour 53kg ... Et j'ai vu des trucs pas mal. Je vous montrerais mais la je suis sur l'iPhone.

ya trés peu de modéle en grande taille, le max c 38 ou xl (rare), c souvent taille unique pour les meilleurs modéles. mais comme tu es toute petite cela devrai aller just, moulant quoi.

marmotte14 a dit:
Loool on parlait de nos mensurations
Et je disais qu'au vu des siennes ça allait
Moi je suis trop carré lool

Sent from my iPhone using Manucure

Ah d'accord. Mais vu que j'avais mis mon poids et ma taille juste avant ^^

tout ne taille pas pareil.. j ai un pantalon taille unique qui doit etre limite un 34 lol..
par contre un autre qui taille bien 36
je pense que le mieux c'est de prendre les mesures...

jenni75 a dit:
tout ne taille pas pareil.. j ai un pantalon taille unique qui doit etre limite un 34 lol..
par contre un autre qui taille bien 36
je pense que le mieux c'est de prendre les mesures...

Quand j'aurais perdue ce que je veux je prendrais mes mesures ^^

Faut dire aussi qu'elles portent déja super court .. meme si je faisais 1m50 j'oserais pas porter des robes si courtes dans la rue ^^

Bon j'ai jamais osé commander et je bave devant vos commandes à vous et devant mes favoris sur le site :p
Je vais me lancer... mais l'idéal du montant de la commande pour pas avoir trop de problème c'est quoi? Le montant minimum idéal?

D'accord merci les filles :)
Je regarderais à ça quand j'aurai un beau petit panier ^^ et je suis sur le site en anglais et pas moyen de mettre les sommes en euro.. comment faire pour payer si je paye via paypal pour qu'il fasse de mes euros des dollars?

Je suis peut être bete mais je n'ai jamais commandé à l'étranger

Retour