votre make up d'aujourd'hui

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daiali
  • Date de début Date de début
naniecosmétique a dit:
Vous allez rire mais ils finissent pas par friser un peu à force de les couper vos sourcils?
Je les coupes également et quand j'ai dit ça à ma prof d'esthétique elle m'a dit que ça finirait ptet par friser!! mdrrrrrr
bon depuis le temps que je le fait jme demande pourquoi ça viendrait un jour mais elle m'a fait flipper quand même!
On se donne rdv dans 10 ans avec nos sourcils frisé les fiiiiilles!!! mdrrr

Ha ha ha ben euuuh non pas de frisures pour l'instant ! ^^ et je pense franchement pas que a va venir un jour

Les sourcils c'est la hantise, j'aimerai trop tout enlever et faire le tatouage permanent mais vu que j'en ai pas mal on dira que j'en ai pas besoin mais je trouve le mp tellement beau!

mdr les filles !! non rassurez-vous pas de soucis vous allez pas friser je le fais depuis des années ... et encore voir des siècles !! lol

Cosmoprestige a dit:
mdr les filles !! non rassurez-vous pas de soucis vous allez pas friser je le fais depuis des années ... et encore voir des siècles !! lol

Loool on dirait une vieille qui parle!!! Ça me rassure pas vu qu'on a quasi le même âge!!!

Cosmoprestige a dit:
Oui je suis tentée par le MP moi aussi, mais il faut faire attention et voir bien la personne avant car sinon ... bonjour la cata

Ah oui oui je veux pas des traits humer noir et tout fins, mais franchement le mp c'est que pour celles qui ont pas bcp de sourcils?

Cosmoprestige a dit:
Non pas du tout, avec MP tu peux améliorer et définir ta ligne. Ce n'est pas uniquement pour une catégorie particulière.

Oui nous sommes jeunes et belles :) la fille prétentieuse oulala! Mdr! Ah j'aurai cru, mais admettons que je menleves absolument tout mes sourcils et sur je fasse le mp, ça ferait bizarre?

Mdr :) mais non on es plus que belle avec ce qu'on se tartine sur la figure lol
Et bien écoutes, beaucoup de personnes pratiquent de cette manière je trouve que c'est très beau et ça souligne et intensifie magnifiquement le regard.

Cosmoprestige a dit:
Mdr :) mais non on es plus que belle avec ce qu'on se tartine sur la figure lol
Et bien écoutes, beaucoup de personnes pratiquent de cette manière je trouve que c'est très beau et ça souligne et intensifie magnifiquement le regard.

Rolala ca me tente beaucoup mais mon
Chéri veux pas, il aime pas :-/ dilemme en plus je sais pas si c'est moins cher sur le continent mais ici c'est minimum 400€... À ce prix la vaut mieux pas pour elle qu'elle me loupe, tu connais mon visage tu penses qu'il me faudrait quoi?

Mum c'est délicat si chéri est contre lol ...

Ben écoutes je veux pas créer de disputes entre vous moi lol mais ....
oui je pense que c'est super joli et que cela va éclairer ton visage. Pour le prix oui, c'est environ le prix mais avant demande bien à la personne des photos de ses réalisations;

Non non ils ne frisent pas atten sa ma pas lair coherent mdr paske les cheveux frisent a force de les couper ? Lol par contre le mp jaime pas du tout jtrouve sa pas naturel du tout surtout celle ki epile touuut en dessoussss...

Merci Delphine :) t'inquiète aucunes disputes :)
Les liens ne frisent pas mais j'arrête pas de le faire des trous ça m'enerve on dirait que je me fais exprès la balafre à obispo :o d'où le fait de vouloir tout enlever...
Qayso c'est pas naturel c'est vrai mais va me fait penser aux poupées porcelaine j'adore et la o moins plus de problèmes de trous ;)

Retour