Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

Pfff, je suis dégoutée j'habite à environ 35 kms de chez elle et j'arrive même pas à la joindre pour un tissage:11-crying:

moi je suis encore plus dégouter je voulais commander un one clip cette semaine
je suis perdu maintenant :11-crying:
je v faire comment :table:

Je pense commander chez natur' hair, mais j'ai pas fini ma prospection sur internet, donc affaire à suivre :detective:

Garaaaance si tu passe par la ta moyen que tu me donne en mp les fournisseurs USA de ceux vierges ?? Des bisous

Ah mince, j'avais pas du tout eu l'info :8-confused:. Et moi qui insistais avec mes messages... .
Merci les filles de nous avoir tenu au courant.

Coucu les filles je suis de retour!

J'espère que vous allez toute bien moi ça va mieux et on reprends du service :)
Désolé pour ce "temps mort" :)

A toutes les filles qui sont interressé je laisse mon numéro de telephone par mp, et comme ça ce sera plus simple pour les demandes d'informations, parce que j'ai du mal à trouver du temps sur le forum, mais je viendrai faire un tour une fois par jour pour voir vos messages!

Gros bisous les filles!

Parce que je voulais lui commander un tissage et ne la voyant plus sur le site j'ai commandée ailleurs :bebeouin:
Tans pis ce sera pour une prochaine fois !!!

Parce que je voulais lui commander un tissage et ne la voyant plus sur le site j'ai commandée ailleurs :bebeouin:
Tans pis ce sera pour une prochaine fois !!!
t serieuse? merde alors suis degouter pour toi

moi j attends des photos de lili pour son one clip et voir aussi les dimensions etc.... elle a mis une annonce donc a voir

ta payer combien ton tissage? grrrrrrrrrrr javou tu dois avoir la rage merde

Sur le site c'est marqué commande expédiée mais bon c'est un tissage brésilien de chez instinctiff, je pense ne pas être déçue d'après les avis que j'ai vu je pense que c'est quand même de la bonne qualité

Retour