Photo cheveux vierge cambodgien et petit aperçus de notre site :)

coucou nahelle je tai MP jai pas eu de reponse :( comment va sana ?! et sinon je suis a la recherche de cheveux russe car comme je meclairci le malaisien sera trop foncer peut tu maider ?! je recherche un chatain assez clair

Je remonte le poste j'ai mp nahelle il y a déjà un bout de temps et miesha aujourd'hui!!! Les filles vous pourriez me confirmez que vous avez reçu au moins un des deux mails parce du coup je me demande s'il sont bien envoyé!! Et moi je veux des beaux cheveux de déesse

Salut Miesha. Je sais que tu dois recevoir beaucoup de messages, mais il faudrait rapidement que je sache si tu as le tissage que je cherche en stock (je vais certainement poser la semaine prochaine ou la semaine suivante). Peux-tu me faire un retour par rapport à mon dernier MP please ?

Merci !

Salut Miesha. Je sais que tu dois recevoir beaucoup de messages, mais il faudrait rapidement que je sache si tu as le tissage que je cherche en stock (je vais certainement poser la semaine prochaine ou la semaine suivante). Peux-tu me faire un retour par rapport à mon dernier MP please ?

Merci !

Re mp :)

bella mes mps beug sa envoi vide!
Alors je te disais tu me dis juste encombien de cm tu veux tes 4 bandes :)
pas de soucis pour les 4 bandes :)

Salut Nahelle, oui en effet je reçois des messages vides ^^. En 4 bandes de 10-15 cm je sais pas si c'est faisable sinon en 5 ou 6 bandes de 10 ou 15 cm, parce que en plus de bandes je penses pas que j'arriverai à toutes les mettre. Merci :)

Oui c'est faisable pas de soucis :)
dis moi par mp ton adresse ce sera pret pour lundi miesha va texpliquer le reste par mp pck moi sa marche pas avec ce pc!

Julia tu veux pas le mien? Lol si jamais les filles je pense vendre le mien pour repasser aux poses a chaud, il fait 300g, il y a un ombré hair discret aux pointes, il fait environ 55cm je crois

Jte met c ce soir en mp je pense julia jveux pas polluer le post de base ^^ jvais surement faire un post dans ventes pour avoir plus de chances, mais il sera peut etre foncé pour toi c'est entre un 1 et un 3

lili je n'arrive pas te répondre en mp !ca s'envoie pas ou alors tu recois tout blanc..ca beug depuis un moment mon compte!
je te disais il est bien chatain foncé ? il est en très bon état ? tu peux me montrer une photo ?

lili je n'arrive pas te répondre en mp !ca s'envoie pas ou alors tu recois tout blanc..ca beug depuis un moment mon compte!
je te disais il est bien chatain foncé ? il est en très bon état ? tu peux me montrer une photo ?

Si tu utilises internet explorer c'est à cause de ça ;) Changes avec Mozilla, ou Google chrome, ou Opéra

Bonne vente Lili, tu vas faire une heureuse !

Salut Nahelle, un ptit message si tu passes par ici, je sais pas si tes mp refonctionnent mais tu m'avais dit que mon kit serait prêt pour lundi dernier alors je sais pas si c'est tjrs ok :)

Retour