Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci leatitia pour ta reponse ,tu parle de qu elle devoir si je peux d aider au cas ou
pas evident se devoir de vitrine sur letalgae personne??? upupup
Je suis bloque sur la chambre de commerce et statut de l'artisans devoirs 4, 5 et 6 comme je n'ai pas reçus les produit pour faire les ongles du devoir 2 je fait le reste.
bonjour,bonjour,
moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous etbon travail
![]()
bonjour, est-il possible que tu m'en le corrigé sur mon mail car je bloque sur ce devoir mercicoucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.
bonjour
je viens de débarquer sur le forum qui ma fois et fort s'ympathique.
j'ai besoin d'aide je buche sur le premier cours introduction à l'esthétique (je viens de commencer) au niveau des fiche 2,3 et la question des deux technique de conservation des tissus je les sait ces juste le détail du procéssus que je sait pas ????
quelqu'un pourrez t(il me les envoyer par e-mail : aurelien.biron@sfr.fr
merci merci
desole j'ai pas reçu le corrigebonjour je suis en formation prothésistes ongulaires chez éducatel et je bloque sue les devoirs du statuts de l'artisant les qcm sont fait
quelqu'un aurait il les corrigés svp pour m'aider a avancée?????????,
MErci
Voila mon mail jEnnyii@hotmail.fr