Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

oui il me reste plus qu a finir etalage et chambre des commerce -statue de l artisant et voir l anglais mais c est pas oubligatoire voila tu en est ou toi

Je suis bloque sur la chambre de commerce et statut de l'artisans devoirs 4, 5 et 6 comme je n'ai pas reçus les produit pour faire les ongles du devoir 2 je fait le reste.

moi aussi j attend les produit pour faire le devoir,moi je pige rien du tout pour ce devoir chambre de commerce et statue de l artisant il est pas facile du tout celui dur dur

bonjour,

moi j'ai des corrigés pour cela demander moi je vous l ai fait parvenir par e mail
bonne chance a tous et :flower2:bon travail:flower2:
bonjour,

je suis en formation protthésiste ongulaire avec éducatel et je voudrais savoir si c'est possible que tu m'envoie les corrigés suivants : l'anglais de l'esthétique devoir n°4 manucure and pedicure; l'étalage devoir n°1 observation et memorisation, devoir n°3 realisation d'une vitrine; chambre du commerce statut de l'artisan devoir n°3, devoir n°4, devoir n°5 et le devoir n°6.

mon mail est shakylo27@free.fr

Je te remercie d'avance

coucou les filles je viens de reçevoir mon devoir n°2 d'etalage j'ai eu 17 par contre il n'y a pas de correction donc si ça vous interresse faites moi signe je vous le posterai sur votre adresse e-mail.
bonjour, est-il possible que tu m'en le corrigé sur mon mail car je bloque sur ce devoir merci

mon mail est shakylo27@free.fr

Je te remercie d'avance

Bonjour,

Je cherche les corrigés suivant :
Chambre de commerce statut de l'artisan : devoir n° 3; devoir n° 4; devoir n°5; devoir n°6
Etalage : devoir n°3 realisation d'une vitrine
L'anglais de l'esthétique : devoir n°4 manucure and pedicure.

Mon adresse mail est shahylo27@free.fr

Merci d'avance à celle qui vont me les envoyés

corrigés des devoirs 3 , 4 , 5 , 6 du statut de l'artisan

bonjour je suis en formation prothésistes ongulaires chez éducatel et je bloque sue les devoirs du statuts de l'artisant les qcm sont fait
quelqu'un aurait il les corrigés svp pour m'aider a avancée?????????,
MErci
Voila mon mail jEnnyii@hotmail.fr

bonjour

je viens de débarquer sur le forum qui ma fois et fort s'ympathique.
j'ai besoin d'aide je buche sur le premier cours introduction à l'esthétique (je viens de commencer) au niveau des fiche 2,3 et la question des deux technique de conservation des tissus je les sait ces juste le détail du procéssus que je sait pas ????

quelqu'un pourrez t(il me les envoyer par e-mail : aurelien.biron@sfr.fr

merci merci

bonsoir je suis bloquer sur les devoir chambre de commerce-statue de l artisant et sur l etalage je comprend pas se qui faut faire merci de votre aide

bonjour

je viens de débarquer sur le forum qui ma fois et fort s'ympathique.
j'ai besoin d'aide je buche sur le premier cours introduction à l'esthétique (je viens de commencer) au niveau des fiche 2,3 et la question des deux technique de conservation des tissus je les sait ces juste le détail du procéssus que je sait pas ????

quelqu'un pourrez t(il me les envoyer par e-mail : aurelien.biron@sfr.fr

merci merci

bonsoir zouzette pour la methode c est la methode de filatov et la lypophilisation et pour les fiche c est le tableau ou pas car je vois pas bien si c est dit moi

bonjour quelq'un pourrait il m'aider pour la fin de ma formation il me faudrait les corrigés des devoirs 3,4,5 chambre de commerce et statut de l'artisan il me reste un devoir et j'ai terminé aidez moi s'il vous plait merçi les filles bisous
voici mon adresse mail: cendrillon-du-ghetto67@hotmail.fr
j'ai besoin d'aide merçi

recherche modèles pour debutante pour pose d'ongles en gel sur Toulouse st cyprien une participation de 5€ vous sera demandée pour l'utilisation du matériel pour faire un remplissarge, pose complète french ou sans french. Pour le mois d'avril.

Contactez moi par mail ou télèphone:
laetitia.sauriac@laposte.net
Tél: 06.51.41.79.28

Coucou les filles, j'ai une petite question, qui va être original je m'en doute, moi je cherche pas de corriger pour l'instant mais l'intitulé du devoir beauté des mains et prothésie ongulaire, celui ou il faut faire les photos, je ne sais pas lequel c'est ! voilà mon mail : aurore.ginestar@club-internet.fr

ah oui pour celles qui les cherchent j'ai les corrigés :

introduction à l'esthétique :
- le QCM
- j'attends les autres

les techniques d'accueil :
- j'attends le QCM
- et j'ai déjà reçu celui du devoir n°2

je viens de finir les devoirs sur le statuts de l'artisan j'attend les corrigés
quelqu'un c'est t'il a quelle moment on reçoit le matériel car je n'ai plus cas attendre les cours sur l'étalage les ongles beauté des mains et la technique de faux ongles et je ne l'ai toujours pas recu

jEnnyii59 : je te souhaite bon courage, ayant déjà fait une formation avec eux, je sais qu'il ne faut pas être préssée ! perso me doutant qu'ils n'avaient pas changer à ce niveau, et me doutant aussi de la qualité des produits, je me suis achetée mon propre kit, certes ça coute cher, mais au moins j'ai du bon matos, et j'ai pu m'entrainer dès le début de ma formation.

Sinon personne n'a l'intitulé du devoir ou on doit prendre les photos en fin de formation ! snif...

aquaria ::

mercii , tu as déjà fais quelle formation avec educatel?je peux savoir la marques de ton kit stp car y'en a plusieurs différents sur internet et je c'est pas trop le quelle acheter

Retour