==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alinea106 a dit:
oui mais les filles des clips elles n'ont pas de cellulites c'est retouché lol c'est pas du juste lol
les filllllllles helllllp ^^ je sais pas quoi faire l'année pro, p'tre une forma esthétique dans les trucs de spa ou un truc du genre mais je dois tout reprendre car j'ai pas de diplôme esthétique... :(
en fait la je fait un master 2 ingénierie des politiques sociales et locales car j'avais pas était admise en management... et je n'aime pas ça.... :,([/QUTE]

Ah oui cest chaud de tt reprendre a 0 ... Mais si ce que tu f ne te plait pas il y a pas le choix... :) et pr etre dans les trucs de spa il faut que tu fasse quoi comme etude ???

deja a la base faut une formation en esthétique au minimum, sinon un bac+2 et un bon niveau d'anglais pour faire un bachelor luxury & spa management

Looool Françoise ! Moi je kiffe les filles avec des formes peut-être parce que moi même j'en ai ! Mais faut pas complexer ! En fait fait juste se sentir bien dans son corps ! ^^

Moi je kiffe les corps en 8 comme les sabliers la ! Taille super finie poitrine et hanches !

Ooo je viens de voir pour le chat c est trop mignon !!! Moi j adore les gris aux yeux bleus !

Oh oui les gris au yeux bleu magnifique j'adore aussi les siamois mais chéri pense qu'ils sont méchant il a jamais eu de chat donc laisse Tomber les préjugé loool ^^
Oh oui les femmes en 8 c trop beau j'aime les tailles bien fines limite je trouve qu'une filles qui a un beau ventre bah si elle a des sales cuisses c'est pas grave loool en plus je voulais le motiver à le mètre aux abdo mais à cause de mon dos impossible sa me soûle looool ^^

Ah oui chaud pour les abdos dans ce cas ! Moi aussi je bataillé avec mon centre et bourrelets ! Si ça c était bien le reste le serait aussi mais noooon lol! :(

Ooo ben tu sais moi aussi j ai peur des chats surtout quand ils te fixent comme ça !!

Je vais me sécher les cheveux je vais aller faire un mini shopping parce que j'en peux plus lol!

Nachoune a dit:
Ah oui chaud pour les abdos dans ce cas ! Moi aussi je bataillé avec mon centre et bourrelets ! Si ça c était bien le reste le serait aussi mais noooon lol! :(

Ooo ben tu sais moi aussi j ai peur des chats surtout quand ils te fixent comme ça !!

Je vais me sécher les cheveux je vais aller faire un mini shopping parce que j'en peux plus lol!

Looool chéri est pareil pas a l'aise avec les chats quoi loool.
Mdrrrrr bon faut s dire qu'on est de belles femmes et que rien ni personne ne nous fera changer d avis loool.
Bon mini shopping je veux un rapport détailler de tes achats loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Looool chéri est pareil pas a l'aise avec les chats quoi loool.
Mdrrrrr bon faut s dire qu'on est de belles femmes et que rien ni personne ne nous fera changer d avis loool.
Bon mini shopping je veux un rapport détailler de tes achats loool

Quand ils sont petits ils me font pas peur ! Ma cousine en a un fin il a grandi Mtn c est vraiment trop chou je kiffe quoi !!! ^^ mais je vis encore chez maman et elle ne veut pas d'animaux ! À part peut-être un lapin mais même ça elle n'est pas chaude snif!

Tkt je te ferai un rapport et même des photos ! Mais je peux pas trop dépenser snif! Si je m'écoutais je dépenserai mon salaire !!

Bn les filles moi je vais en controle je vais enfin etre debarrassé ds 3h mdr souhaitez moi bne chancee.

Mdrrrr toi aussi acheteuse compulsive loool on est obligée de se restreindre sinon on bosserai juste pour les achats loool.
Moi pareil chéri était pas chauf du tout mais bon il a céder et j'ai toujours eu des chats chez moi sa a le don de m apaiser vachement jespee que mon chien va lui foutre la paix surtout. Si je le trouve ce petit matou je vous le montrerai lool ;)
Je voulais un lapin y'a pas longtemps mais il paraît que sa Sert à rien et sa fait pas trop de câlin alors je veux pas me lancer.
Bonne détente sa restreint toi au Max au magasin tourne la tête quand ça devient trop tentant loool

Francoise10.11.2007 a dit:
Mdrrrr toi aussi acheteuse compulsive loool on est obligée de se restreindre sinon on bosserai juste pour les achats loool.
Moi pareil chéri était pas chauf du tout mais bon il a céder et j'ai toujours eu des chats chez moi sa a le don de m apaiser vachement jespee que mon chien va lui foutre la paix surtout. Si je le trouve ce petit matou je vous le montrerai lool ;)
Je voulais un lapin y'a pas longtemps mais il paraît que sa Sert à rien et sa fait pas trop de câlin alors je veux pas me lancer.
Bonne détente sa restreint toi au Max au magasin tourne la tête quand ça devient trop tentant loool

Et ça fait plein de crottes les lapinous :p oui les chats sont affectifs !! ^^

Tkt je vais y aller moloooo parce que sinon ... Plus de sous !!

Allez gros bisouuuus à toute !!

Marmotte a disparu ouiiii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour