==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
chui morte de rire en imaginant soso te jeter des boulettes de pain ptdrrrrrrrrrrrr
la pauvre framboise

MDRRRR Et meme que dans mon rêve j'disait a chéri " maiis cétait mes copines en versant une larmounette mdrrr"

77&euro; chez zara ! 30 chez h&m ! Je dois encore faire Paris xl, bodyshop, pimkie !

Ma mère va me tueeeeeeer !!!

OOOOH troooop bien profite profite bien ma touuuute belle ;)

MDRRRR Oh oui pil poil dans mes recherche mdrrrrrrrr légérement grand & gras mais légérement hein suis sur qu'au moins lui il se laisserais pas emmerder par mon chien loool

Graaaave trop choupinouuu mais trop loin de chez moi , si tu veux faire une recherche pour moi faut chercher "var 83" ou même "06 Cannes" mais j'irais pas super loin sachant que des chats y'en a partout (sauf quand j'en veut un bien sur)

Moi ochi g fait du shopping cet aprem jai craque pour deux chose c tt jai ete raisonnnaabllee :) lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120312_170300.png
    ForumRunner_20120312_170300.png
    210 KB · Affichages: 40
  • ForumRunner_20120312_170314.png
    ForumRunner_20120312_170314.png
    221.3 KB · Affichages: 37
Les pincher nains c'est mes chouchous sont trop trop beauuuuuux !!

Myriam j'aime beaucou la robe noir elle est a dentelle c'est ca ? Pour l'autre sa va trop bien donné cet été olala trop envie qu'il fasse au moins 45°, n'empeche en début d'aprem il faisait 26 chez moi j'suis allé voir mes parents on a pris l'café dans l'jardin trop kiffant

hhan je vais etre mechante mais j'aime pas sa tete mdrrrr

j'ai trouvé un chi a 550 euros payable en 4 fois

si cheri ou moi avait un boulot j'aurais pu le prendre pfff trop injuste

Loool vous me faite délirer ^^Vous avez vu hier la "biatch" sur tellement vrai qui s'en sorter pour 500E en accesoires pour ses chi ?

Francoise10.11.2007 a dit:
Les pincher nains c'est mes chouchous sont trop trop beauuuuuux !!

Myriam j'aime beaucou la robe noir elle est a dentelle c'est ca ? Pour l'autre sa va trop bien donné cet été olala trop envie qu'il fasse au moins 45°, n'empeche en début d'aprem il faisait 26 chez moi j'suis allé voir mes parents on a pris l'café dans l'jardin trop kiffant

Les deux sont a dentelle.. Jai limpression que cest la mode lol
Ro tu avais 26° !!! Quel chance nous 16 et je suis deja trop contentee.. Lol

AU SECOUUUR JE NE SAIS PLUS OU ON EST DANS LA CONVERSATIOOONN mdr

ah non jai pas vu mais je serai bien un peu pareil... :S quand j'ai été a paris j'en ai ramené pour 180 euros :S

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour