Votre malette complete Déplacement coiffure

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Drey13
  • Date de début Date de début

Drey13

Membre Actif
Bonjours a tous je propose ce nouveau post afin que chacun dépose sa liste de vos malette complete lors de déplacement chez vos clientes un genre de checkliste (accessoires, produit et leur marque,nombre de pinces et autres ustensile...) qui poura en aider plus d'un ou une lol merci a vous ;)

Coucou ce que tu veux savoir c'est ce qu'on met dans nos mallettes quand on part coiffer c'est sa !?

Oki alors tout dépends de ce que fais la cliente mais disons en générale .
Moi dans la mallette j'ai :
Ma trousse de ciseau avec peigne tout confondue,
Oxydant ,
Couleur ,
Poudre décor ,
Serviette ,
Peignoir ,
Laque ,
Sérum ,
Shampooing ,
Soin ,
Miroir ,
Tondeuse (grande et finition)
Pince croco,
Celo ou allu(tout dépend des mèches qu'elle souhaite la cliente ) ,
Détachant pour la couleur ,
Crème pour les contours du visage de la cliente .
Gant ...
Voilà je penses avoir tout énumérer .
C'est pourquoi que tu souhaites savoir tout sa !?

ciseaux, mille coupe, peignoir, serviette, cap de coloration, pince croco, brosse pneumatique, bol, shaker, pinceaux (1 petit, 1 grand), sépares mèches, papiers quick papiers allu, balais a cou, bigoudis rollers mini vagueurs papiers pointes... si permanente

gants, lingettes désinfectantes ou spray désinfectant, brosse rondes très petite, petite, moyenne, moyenne/grosse, grosse
produits coiffants: laque cire brillantine

des pinces a chignon si chignon

sinon en terme de peigne: démêloir, peigne de coupe homme, peigne de coupe dame, peigne de finition, peigne a queue, peigne fourche, ...

ciseaux : (moi) ciseaux droit a micro denture jaguar pour coupe franche et droite (carré net etc)
ciseaux sculpteur jaguar
ciseaux droits osaka pour coupe mode effilée, dégradée, piquetage etc
ciseaux sculpteur osaka

pinces a chignon : neigeuse noir, neigeuse dorée, kirbis noirs et dorés, élastique, crépons , brosse plate poil de sanglier

sinon couleur, oxydant, déco, décapage
soin shampooing
bac transportable
séchoir
fer a lissé
fer a friser

Ah oui tellement de chose dont on a besoin justement je n ai pas encore commencer le domicile je met tout en place avant et ben il en faut des choses lol!!!!! Par contre les couleurs j arrive pas a savoir quel stock pour commencer??

Ah oui tellement de chose dont on a besoin justement je n ai pas encore commencer le domicile je met tout en place avant et ben il en faut des choses lol!!!!! Par contre les couleurs j arrive pas a savoir quel stock pour commencer??

surtout des bases, beaucoup de 4/5/6 si ce qu'on fait le plus après prend un peut de tout

alor pour repondre a stef je suis en formation et c'est pour m'aider a prendre l'habitude de ne rien oublier et me faire une petite liste des choses les plus utiles pour finir mes achat aussi un grand merci a toutes

merci pauline
et mimina voila pouquoi j'ais ouvert ce post c'est bcp plus facile quand des pro nous on deja aider sur une checkliste de pas etre trop perdu entre prendre trop ou pas asser lol merci bcp pour vos réponses les filles ;)

Ah oui c clair tu a raison !! Il est bien ton post C est toute une organisation car il en faut du matos on est encombré tout ne rentre même pas dans la mallette looool :-))

Je suis d'accord obliger de prendre un sac à côté lool . J'espère tu as une voiture moi qui est commencer à domicile je n'ai po encore la voiture c'est chaud de tout prendre . Vivement que je l'ai le permis .

Ah oui c sur c quand même plus pratique avec la voiture jte dit bon courage pour ton permis se sera moins contraignant pour toi =))

Merci beaucoup :) la je vais aller les harceler pour avoir une date car c'est même po sur vue qu'ils on fait grève les inspecteurs donc ceux qui devais passer ils ont po pue :( . Grrrr ils font chier lool .

C le gros bordel il font souvent grève en plus!! Du coup tu a déjà commencer le domicile ou tu attend ton permis? Tu travail avec quel marque?

Retour