Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci alexiaJ'adore, c'est très bien fait !!
Bravo, bravo![]()

bah qui sait si on descend ou si tu monte vers le grand froid, avec plaisir !!vraiment tres joli ca fait naturel dc c parfait!!
je t'aurais bien laissé mes noeilsmoi! mais t'es trop loin!!!!grrr
je retiens ta proposition!! (je viens de monter en fevrier dc faut descendre mon lapin mdr):32-ironic:bah qui sait si on descend ou si tu monte vers le grand froid, avec plaisir !!
ah ma femme doit venir voir polina, donc on fera coup double, le rosé bien frais merci mdr, et c'est bon avec vos temperatures hein mdr:44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::bebeouin:juste à coté de montpellier (aujourd'hui il faisait 25° env....)alors tenté??? ;op en plus on est ch'ti aussi mon mari et moi!)
ola je crois que tu va avoir une pose luxe mdr, bisousy'a du bon vin ici t'inquiete! notamment le cinsault en 1.5l ouép ca descent tt seul mdr

adjugé vendu! MDR

:54-flower::54-flower::54-flower::54-flower: bises promis les fous du nord vont venir gouter les délices du sud !!!!:dsmile::dsmile::dsmile::dsmile:j'adore! cette pose tout en finesse change radicalement son regard sans que l'on remarque d'une manière flagrante qu'elle porte des extensions, c'est du beau travail, je trouve que les poses comme ça sont encore plus impressionnantes car son regard est magnifié sans que l'on remarque quoi que ce soit au premier abord, ça fait très "secret de star", j'adore c'est très bien choisi niveau dégradé, longueurs, courbure, diamètre
Moi j'adore, ça lui fait des yeux de chat .....
merci mesdames, venant de vous trois, je suis flatté mais surtout très honoré.................:worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:j'adore, bravo Fab
pour une pose je suis long meme avec la prostar, je met 2 heures pour là 80 cils/oeil, bon apres je n'ai que 3 mois d'entrainement, j'espere gagner en vitesse, surtout pour le confort des clientes, pour moi je m'en fous je pourrais poser pendants des heures, bon à la saison des decolletés, je serais encore plus long mdr,J'adore j'adore j'adore. Je veux je veux je veux lol. Tu met combien de temps pour une pose? Tu lui a mis a peu pres combien de cils?? Tres beau travail j'ai vu de tels horreures jusque là!! Bravo
oui nous sommes passés au trock, les temps sont durs mdr, bon la bretagne ca me va j'ai passé 7 ans de vacances dans le morbihan, trés belle régionRhooooo ben je vois que le troc fonctionne ici !! lol Alors chez moi c crêpes !! mdrrr
Enfin chez les bretons y a aussi à boire....
Je rejoins l'avis de fbi institute, c tellement naturel, qu'on ne pense pas que ce sont des extensions.