L' après bébés 2012

merci il avait vraiment la dalle lol je lui ai fait une tite tété juste avant mais je crois que mon allaitement touche a sa fin (15 mn pour les deux seins) ...bon c'est pas comme si je ne m'y attendait pas mais cela fait quand même bizard : je suis partagé entre avoir hate de retrouvé pleinement mon corps( et remettre des soutien gorge digne de ce nom lol) et en même tps c'est une séparation de plus ... cela dit je vais continuer a lui proposer encore et on verra le jour ou vraiment il n'y aura plus une seule goutte..
sinon la il dort, je devrais en profiter pour faire du ménage (ou réviser mon cap)mais j'ai envie de rien ..

Moi j ai jamais allaite donc jamais eu le souci d arrêter!lol mais je veux bien croire que ce ne soit pas facile!comme tu dis,faut voir les bons côtés,tu vas retrouver tes beaux soutien gorge!!!lol

Coucou les filles,

C est l heure de la tétée pour nous. Liam a fait dodo a 22h et il vient de se réveiller avc une de ces faims!!!!

Moi aussi, je pense que j aurais du mal a arrêter l allaitement! Au début je disais que je l allaiterais qu un mois mais la il a bientôt 2 mois et demi et je sais pas qd ni comment arrêter

Marielam a dit:
Coucou les filles,

C est l heure de la tétée pour nous. Liam a fait dodo a 22h et il vient de se réveiller avc une de ces faims!!!!

Moi aussi, je pense que j aurais du mal a arrêter l allaitement! Au début je disais que je l allaiterais qu un mois mais la il a bientôt 2 mois et demi et je sais pas qd ni comment arrêter

Personnellement, j'aimerais bien le faire jusqu'à la diversification des aliments. Si j'y arrive, je serais super contente.

Coucou les filles !

1er réveil pour mon pti prince depuis 19h30 bonne nuit quoi !!! Je suis bien contente ! Moi me suis réveillé à 4h du coup avec l'habitude :)

Ah oui l'arrêt de l'allaitement c'est un cap pas facile à franchir mais c'est quand même un bonheur de retrouver son corps à soi

Reveil a 7h bebe a bien bu et la redodo. Hier couché a 8h30 par ct c reveillé a 2h du mat, a pleuré 10mn et c rendormis....par ct ce matin il été en travers ds son lit!

Je ne metais pas fixe de date pr lallaitement je metais dis jessaye et on verra bien ccl jai tenu 3 semaines en exclusif et jusque kasi 2 mois en mixte personnelement je trouve cela assez difficil bcp de fatigue physique et morale ms en meme temps c est un super cado qu on offre a son bebe le meilleurs lait, une partie de soi bref c quand meme du bonheure mais avec pas mal de contrainte.

Je vous trouve super et courageuse les mamans qui allaite longtemps
Bon allez v refaire un ti somme..
Bsx

Coucou les filles !

1er réveil pour mon pti prince depuis 19h30 bonne nuit quoi !!! Je suis bien contente ! Moi me suis réveillé à 4h du coup avec l'habitude :)

Ah oui l'arrêt de l'allaitement c'est un cap pas facile à franchir mais c'est quand même un bonheur de retrouver son corps à soi

Pareil pour temps cela va faire kasi deux semaines qui ne prend plus le bib de 4h ms y a rien a faire je me reveil a chaque fois! Heureusement je me rendors de suite!

coucou les fille

desoler de deserté le fofo mais je m'investie beaucoups dans le montage de ma boite, je doit trouver 2000euro cest pas gagnier .;;

sinon lucas va bien, hier ont a fait gouter epinard dans le lait il a trop adoré cete trop mimi des que son pere retiré le bibi de sa bouche monsieur se meter a hurler jete mdr lol
sa bronchiolite va mieux, et vendredi vaccin :(

sinon moi je deprime un peux , je mennui a la maison du coup je mange et jai repris 2kg des 5 que javais perdu je suis degouter :(

jespere que vos petit amour vont bien, quil dorme quand meme la nuit
nous il a fait 19h30/7h30 le pied quoi
il parle super bien enfin les areuh , joue avec ces points et maintenant il a decouvert ces pied

quelqun sais si celine a accoucher?
je suis desoler jai pas tout lu les filles

cess trop beau ton avart :)

Ale a dit:
Coucou les filles !

Cool!!!!t'avais mis quoi dans son bib?lol ça fait du bien de dormir....!

mdr je sais pas typh mais suis trop contente!!!
bon son frère s'est reveillé à 6h30 donc la re reveillé mais bon au moins sieste ctap^^

non céline a toujours pas accouché j'ai vu sur l'autre post et c'est super si la bronchiolite passe!!!

Hello les filles je repasse tout a l heure vous lire !
Nous couchés a 20h40 elle a teté a 6h30 et dort encore là, c est ma Léana qui se reveille tout doucement avec son bib au lit

Sent from my iPhone using Manucure

Un petit coucou rapide les filles

J'espère que vous allez bien et vos bebe aussi

Didi je crois que Céline rentre en hôpital ce soir

Ici Julien à fait une nuit affreuse endormi à 20h30 et il parle à sa girafe depuis 3 h du matin
Du coup il est chez sa Mamie pendant que je vais chez la
Gyneco elle va se prendre peur en voyant ma tête on dirai un zombie

Vous allez me prendre pour une folle mais je suis devant l'hôpital eg ça me rend nostalgique de mon accouchement

Je repasse vous lire plus tard

je viens de me lever et de voir ça sur un site d'info Belge Didi c'est horrible l'état du bus et le nombre de décés d'enfants :( une grosse pensée pour les parents c'est atroce ....

Jenny bon courage pour ton rdv, faut pas croire j'étais aussi nostalgique de mon accouchement pour Léana ! puis quand j'y étais pour Lizzie je me suis dis que j'ai étée folle et que cette fois si je le serais pas mdr et non encore une fois ça manque pas c'est de bons souvenirs on oublie la douleur comme on dit !

Didi la mienne aussi aimait les epinards lol c'est bien! tu montes une boite de quoi enfait ? mwarf pour le poids moi me reste 3kg100 grrr mais ça descend tout doucement

Flo nous aussi avec l'inclinateur des fois elle va en travers du coup on met une peluche assez lourde au niveau de ses hanches (pas plus haut et pas une legere)

Ale aaaaaaaaaah enfin esperons que les prochaines nuits soient pareilles alors :p

Sév tu te remets de ton séjour mater ? moi j'ai eu du mal comme ça c'était aussi pas trés bien passé ! tu compte diversifier à six mois ou avant?

Marie tu sais pas comment arrêter niveau procédures ou envie tu veux dire ?

Typh ça va?

Nous aussi une belle nuit comme disais je suis contente, hier on à fait encore quelques achats ça à été une vrai merde niveau transports en commun bondés sur le retour Lizzie supportait pas du coup moi hors de question que je la laisse pleurer alors on est sorti et chaque fois qu'on tentait d'en prendre un autre toujours bondé laisse tomber on est rentré à pied on à mis plus d'une heure !!

Oui j'ai vu c'est horrible oh la la !

Jenny bon courage pour ton rdv moi c'était pareil pour luka mais pas pour Léo vu l'accouchement :/ mais ça passe tellement vite ...

Waaaah Cess rentrer à pied ta eu du courage !!

Coucou les filles ça va ?

Didi super si la bronchiolite passe :)

Jenny et bien c'est pas un gros dormeur Julien ! Et puis tu sais il vit une grande histoire avec sophie la girafe ! C'est trop mimi !

Moi perso je suis pas nostalgique de mon accouchement !!!! Mais plutôt de mon bidou et comme ma sœur est enceinte je la harcele pour quelle m''envoi des photo de son bidou ! Lol la pauvre !!!

Euh sinon suis désoler j'ai pas tout retenue
Sev, Ale, Flo, Marie, Typh, Cess je vous bizoute

Alors vous allez faire quoi de beau aujourd'hui ?

Pour ma part je vais chez vlada pour m'inscrire au perfectionnement pour le mois d'avril je sui stop impatiente :)

Aurait petite question pour celle qui on accoucher en janvier vous avez eu votre retour de couche ? Car moi toujours rien !

Arg perdre son enfant c est juste le truc le plus horribles!
Didi si tu tennui jai plein de repassage en retard lol au fait je vois que ton doudou prend son pouce : il la trouve tout seul ou tu la un peu aide.? Et a quel age? jaimerai bien que nathan trouve le sien ms il a pas compris qu il ne fallit pas prendre les autres doigts avec lol

Cess je comprend mieux, on apas achete de plan incline mais on a mis un coussin sous le matela par contre g po de lourde peluche...a voir
C est vrai que le bus c pas top mais du coup tu aura fait ton "sport"..

Tout les bout de chou on bien dormis apparement ou presque pauvre jenny jespere que tu pourras te reposer

Tiens yen a un qui se reveille deja

Hello Lili non toujours pas mais j'allaite toujours donc bon par contre ça travaille la dedans un peu !! super pour ton perfectionnement !!!

Flo enfait c'est une peluche bouillote y'à plein de grains de blé dedans ou un truc du genre du coup elle est lourde ça bloque bb et ça remonte pas prés de son visage quoi !

Pr le retour de couche je ne serais trop dire jai tjrs saigne un ti peu bon parfois vraiment rien et la depuis hier jexsaigne bcp plus ms je suis sous cerazette depuis 10 jours et la sf ma dis que je pouvais avoir des saignements occasionel

Retour