Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
marmotte14 a dit:
Les filles désolée si je répète ou si ça a été déjà dis
Mais les huiles et autres additifs
Ça altère les LB ou pas ?

Sent from my iPhone using Manucure

Personne ne sait?

marmotte t'as demandé à yna, c'est un pro elle c'est tout sur ce qu'il faut mettre ou pas,

oh la galère, hier je me lave les cheveux (avec masque + ajouts de soins), super beaux et pour finir j'ai voulu rajouter en finition sur cheveux secs, de la kératine mélangée avec des protéines de soies et b5 et de l'huile de macadamia et ben ce matin ils étaient tous collés, et rebelote lavage de cheveux alors qu'hier ils étaient super beaux, les boules!

comment ça se fait?

ah ben oui c'est pas agreable lool

c'est tout gras ou tout collant

non tu fais ton soin tu laisse poser 1h 2h une nuit comme tu veux et tu te lave les cheveux

pour la proteine de soie et la keratine tu peux en ajouter un certain pourcentage directement dans ton pot de soin

Je vais recevoir mes huiles essentielles normalement aujourd'hui, j'ai hate ^^
Et je suis trop contente, la boutique Shamyna ou j'ai commandé les huiles végétales ma prévenu qu'il y aurait un petit cadeau en plus...
C'est long d'attendre la poste 8D

kathy-34- a dit:
c vrai ct collant impossible à coiffer! merci

Oh ben oui j'imagine loool !!
Moi le pire c'est quand j'ai mis du miel dans mon masque haaaaaa toute la nuit j'étais collante partout un calvaire lool

c'est vrai que c'est pas cher groupé ainsi

Je vais recevoir mes huiles essentielles normalement aujourd'hui, j'ai hate ^^
Et je suis trop contente, la boutique Shamyna ou j'ai commandé les huiles végétales ma prévenu qu'il y aurait un petit cadeau en plus...
C'est long d'attendre la poste 8D

mais certaines huiles qu'ils vendaient en groupe , j'en avais pas besoin, le ylang ylang je l'ai, il me manque le bois de santal, la rose (mais cher sur AZ 19 les 1ml)
cèdre et c tout

dommage qu'on puisse pas faire notre selection.....:8-confused:

nathou t'es un ange !!! en pharmacie celle-là il voulait me la vendre 15 euros!!! allez je la commande!!!

Pas de soucis ^-^
j'ai un tout petit salaire alors obligée de connaitre tout les petits trucs pour moins dépenser ;)
Si vous avez besoin d'astuce pas de soucis ;)

Oui, je le consulte beaucoup ! ;-)

Petit masque capillaire entrain de poser en ce moment.

15g d'huile d'Argan
15g de beurre de karité
20 gouttes (0,9g) de provitamine B5 (panthénol)
2-3g de glycérine végétale

Le tout chauffé quelques secondes au micro-ondes pour faire fondre le beurre de karité. Et entouré d'une serviette chaude.

Hello, je n'ai pas eu le temps de relire tout le post donc peut etre que cela a déjà été dit, mais pour les filles qui n'ont pas la motivation de faire leurs masques capillaires il y a les magasins Lush (site internet aussi) c'est magiquement efficace pour les cheveux!

Retour