4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

dem a dit:
Joli mariage, bouffe pas mal du tout, mais un dj de merde :-(
La mariee etait tellement decue, ca m'a trop fait mal au coeur.
Me demande quand meme ce qu'elle ce coup de theatre....

Coucou je crois que le coup de théâtre est un divorce. Une amie connaît une des (ex) mariées et m'as dis qu'elle passait cette semaine. Et qu'a la fin, cette femme expliquait tt..

À voir ;)

Coucou je crois que le coup de théâtre est un divorce. Une amie connaît une des (ex) mariées et m'as dis qu'elle passait cette semaine. Et qu'a la fin, cette femme expliquait tt..

À voir ;)

Waouhhh a peine mariée déjà divorcée, c'est bizarre quand même... Il a du se passer quelque chose de grave....
Je trouve que cette semaine elles sont cool les miss par rapport à la semaine passée :-)
J'aime beaucoup la plus âgée mariage noir et blanc, je la trouve adorable (me souviens plus de son prénom)

moi je pensais que le coup de théâtre c'est que yen à deux à égalité lol on verra bien j'ai loupé celui dhier et je vais louper celui d'aujourd'hui xD

Il y aura un probleme avec la blonde... La femme brune je la trouve adorable, cette semaine elle ne sont pas la pour se casser du sucre sur le dos comme la semaine passer

pour moi aussi le coup de théatre c'est qu'il allait avoir deux gagnante mais un divorce puré a peine marié déja divorcer bizarre lol. je vais voir le mariage de hier maintenant comme ça je pourais juger lol.

coucou les filles

hann elle m'a fait de la peine celle d'hier elle avait tellement tt planifié et ce con de dj qui lui nique tout puree mais le gars je crois que je le fais degager et je demande a un pote d'assurer la musique quel blaireaux !!!

la plus agée est adorable elle ne juge pas le mariage comme si elle devait se rendre au sien et ne dit pas pour mon mariage j'aurais pas fait ca elle juge le travail accompli meme si la deco ne lui plait pas plus que ca elle note dans son ensemble je l'aime bien !!

bon du coup ca me deprime un peu cette emission je reve que d'une chose mon mariage ca m'obnubile mais c'est pas prevue avant au moins aout 2013 alors j'ai le temps et pourtant tout est pret il ne manque plus que l'argent car j'ai eu ma demande en fevrier 2010 ca fait 2 ans que j'en reve !!

En tous cas, je sais simplement que mon amie est inscrite sur un forum de mariage et qu'il y a cette fameuse femme qui passe à l'émission (Sophie) et qu'elle est bien en instance de divorce. Leurs mariage as duré 4 mois je crois.

Enfin moi je dis juste ce qu'on m'as répété ^^...

Je vous mets un lien, le message de Melissa est clair.

4 mariages pour une lune de miel - Forum Groupe Mariages - Page 3

Sachant que l'émission est tournée bien en avance hein.

Mais il y a combien de temps entre chaque mariage et le final avec le mari qui sort de la voiture?
Car c'est diffusé sur une semaine mais il doit avoir quelques semaines d'écart entre chaque mariage je pense... Surtout si il y a déjà un divorce au moment du verdict
En même temps les divorcés ont du donner leur accord pour la diffusion sinon ça doit trop leur faire ch.er de voir leur mariage déjà fini à la tv...

Mais il y a combien de temps entre chaque mariage et le final avec le mari qui sort de la voiture?
Car c'est diffusé sur une semaine mais il doit avoir quelques semaines d'écart entre chaque mariage je pense... Surtout si il y a déjà un divorce au moment du verdict
En même temps les divorcés ont du donner leur accord pour la diffusion sinon ça doit trop leur faire ch.er de voir leur mariage déjà fini à la tv...

Elle va s'expliquer je crois au dernier épisode. Ben je sais pas combien de temps il y a entre les mariages et le debriefing...

Je me dis il y a 4 mariages donc déjà 4 samedis de pris soit 1 mois.

Après je sais pas du tout comment la prod gère ça.

j'ai visioner le mariage d'hier puré le dj je lui aurait fais manger ses cd mais c'est quoi ce con pas possible et ça se prétend etre un dj j'aurais fais mieux lol.

c'est qui a divorcé? le mariage franco sicilien? car on voit les trois couples assis et pas eux pour le vendredi donc bizarre qu'ils acceptent qu'on voit le mariage si ils ont divorcé?

et moi aussi j'aime beaucoup la personne agée elle a l'air genial on voit qu'elle a un grand coeur et sensible.

j'ai visioner le mariage d'hier puré le dj je lui aurait fais manger ses cd mais c'est quoi ce con pas possible et ça se prétend etre un dj j'aurais fais mieux lol.

c'est qui a divorcé? le mariage franco sicilien? car on voit les trois couples assis et pas eux pour le vendredi donc bizarre qu'ils acceptent qu'on voit le mariage si ils ont divorcé?

et moi aussi j'aime beaucoup la personne agée elle a l'air genial on voit qu'elle a un grand coeur et sensible.

Sophie et Vincenzo

Coucou! j'ai regardé celui d'hier et pureé le DJ j'lui aurait fait sa fête!!!! c'est le genre de DJ que je peux pas voir et peux pas avoir dans mon mariage, je l'aurais dégagé et vite!!

ceux du mariage franco sicilien ils sont déjà passé dans une autre émission ! je les ai reconnu tout de suite lol c'était un truk qui montrait des couples qui essayaient de faire un régime ensemble

titenini83 a dit:
ceux du mariage franco sicilien ils sont déjà passé dans une autre émission ! je les ai reconnu tout de suite lol c'était un truk qui montrait des couples qui essayaient de faire un régime ensemble

T'es sur ???

oui oui j'ai reconnu le mec au début et après ils ont dit son nom et c'était le même lol mais ca fait un moment hein peut etre qu'ils veulent passer à la tv à tout prix xD

Han... moi je regarde celui d'hier la... déjà l'église : rrrrroooonnnnnffffffllllllleeeee oh le curé il faut qu'il se bouge quoi !
La mere de la mariée en noir avec le voile de deuil et tout... grave ! :lol:

Et le marié qui se barre au bisous, moi je lui aurait mit 2 baffes :lol: finalement le plus stressé et ému c'était le marié XD

Retour