4 mariages pour une lune de miel... CA RECOMMENCE !!

titenini83 a dit:
ceux du mariage franco sicilien ils sont déjà passé dans une autre émission ! je les ai reconnu tout de suite lol c'était un truk qui montrait des couples qui essayaient de faire un régime ensemble

Exxxaaaact !! Il voulaient perdre du poids avant leur mariage !! Elle avait peu perdu mais lii beaucoup c t sur nrj12 jcroos bien !!

je me suis fait les replay hier du coup lol

mais lui je le trouvais pas tres expressif a son mariage, on aurais dit qu'il fesait semblant d'étre heureux

ouh bah il me fait chialer le mariage d'aujourd'hui!!!theme noir et blanc j'adore c'est meme celui que j'aimerais avoir en "base" pour mon mariage,la voiture d'arrivée top!!
et la ceremonie a la mairie et bin j'ai chouiné!lool!j'adore cette femme,j'ai juste envie de lui faire un calin!

Alasse a dit:
Et ben ... C'est dommage de divorcer comme ça...

Pourquoi ils ont divorcé ?

virginie69800 a dit:
ouh bah il me fait chialer le mariage d'aujourd'hui!!!theme noir et blanc j'adore c'est meme celui que j'aimerais avoir en "base" pour mon mariage,la voiture d'arrivée top!!
et la ceremonie a la mairie et bin j'ai chouiné!lool!j'adore cette femme,j'ai juste envie de lui faire un calin!
Effectivement !! Moi aussi j'ai ressenti beaucoup d'émotion :-)

Oui trop beau mariage!!! Et Marie-ange est trop adorable
Pas contre je pensais que les notes décoration allaient être plus hautes..

par contre je n'aime pas du tout les robes qu'ont choisi les 3 filles...
la déco du resto top,les dragées personnalisées aussi biensur(surtout que ca coute la peau du cul)
Le PQ mariés trooooooooooooop fort,j'adooooooore!
Ils mes font révé tous les deux la <3
GOOOOOOOOO MARIE ANGE GOOOOOOOOO!

je pense que c'est elle qui va gagner, parce que du coup celle qui a divorcé va pas particper a la final

alors le pourquoi du divorce n'est pas dit je vais essayer de faire ma comere et de regarder ce qu'ils disent sur le net avant de les voir apparaitre dans closer!!!mais bon piur divorcer aussi rapidement ca doit etre quelque chose de brut et de grave je pense..........
la déco aussi je pensais que ca irai plus haut mais a mon avis elles se sont dit dernier mariage derniere chance de gagner malhuereusement...mais elles sont quand meme correcte en mettant de bonnes notes,bien que la congolaise se retienne un peu hein!loool!

hé bah je suis contente que marie ange est gagner, je l'ai est trouver trop mignonne cette semaine les filles

vraiment contente que marie ange a gagné elle le meritait vraiment un mariage vraiment émouvant et remplit d'amour, elle est touchante marie ange.

ben vincenzo avait l'air mal il a meme dis c'est dependant de ma volonté un truc du genre donc c'est elle qui a voulu le divorce a mon avis mais vous croyez qu'on saura le pourquoi du comment?

enza v a dit:
vraiment contente que marie ange a gagné elle le meritait vraiment un mariage vraiment émouvant et remplit d'amour, elle est touchante marie ange.

ben vincenzo avait l'air mal il a meme dis c'est dependant de ma volonté un truc du genre donc c'est elle qui a voulu le divorce a mon avis mais vous croyez qu'on saura le pourquoi du comment?

Trop heureuse pour marie ange aussi c'était le plus beau des 4!

À mon avis c'est Sophie qui a voulu divorcer elle a du rencontrer quelqu'un d'autre a tout les coup, pauvre vincenzo!

Sa me ferais ch**r quand meme de faiire un mariage a 16000&euro; pour payer le divorce 4mois apres

Trop heureuse pour marie ange aussi c'était le plus beau des 4!

À mon avis c'est Sophie qui a voulu divorcer elle a du rencontrer quelqu'un d'autre a tout les coup, pauvre vincenzo!
C'est clair que c'est elel qui a divorcé mais je sais pas si c'est dû à une rencontre ou genre à un truc qu'elle aurait appris sur Vicenzo...

Sa me ferais ch**r quand meme de faiire un mariage a 16000&euro; pour payer le divorce 4mois apres
c'est clair!

Moi je pense plus qu elle a du apprendrr un truc sur vinc et qu il a fait.le mec genre jsai pa de koi elle parl ppur pas se faire assassiner par sa famille a lui,parce.que celles qui sont italiennes le savent mais chez eux le divorce n existe pas alors si elle est partit parce qur cest sa faute ca va barder!

Retour