Coucou les filles merci a latina pour les nouvelles données aux choupinette lol
alors rentré chez moi depuis hier après midi séjour a la clinique très cours lol mais c pas plus mal je commencé a en avoir marre lol mal o dos avec le lit et le train ki passer toute la nuit juste en face de ma chambre gggrrrrrrrrrr enfin bref opération nikel comme vous la dit Aurélie togd bon également et comme je me suis vite remise de l'opération le chirurgien a dit ke je pouvais sortir g t heureuse comme tout lol en plus mon chéri et venu me chercher avec ma fille keske sa fait du bien de retrouver c bébé meme si je ne peu pas beaucoup m'occuper d'eux enfin surtout du petit dernier ki a besoin des bras et je ne peu pas mais c passager bientot sa redeviendra comme avant .
Pour le poid je me suis peser en revenant et la une sacré perte deja g alluciné poid de départ chez le chirurgien ya 2 mois 129kg par contre chez ma maman je me suis peser mercredi donc la veille de l'op. et j'été a 127,5kg et samedi après midi ken je suis rentré 121,2kg donc soi une perte de 6,3 en 3 jours c a peine si je le croyer et pourtant c bien vrai il y a tjr kelke kilo de différence avec les différente balance kon utilise donc c pour sa ke g préféré me peser la veille de l'op et me repeser sur la meme balance en rentrant voila .
Sinon bein tout va bien merci a toute d'avoir demander de mes nouvelles sa fait plaisir et chaud au coeur jvous fait des gros bizou et je dit bon courage aux future opéré moi maintenant c fait et g encore du mal a y croire lol a très vite