Expériences d'opérations amaigrissantes: anneau gastrique, sleeve gastrectomie ou bypass

Bonsoir les filles ! Voilà des news de Steff via facebook. Son opération s'est bien passé, elle a beaucoup dormi car shooté par l'anesthésie, quelques douleurs mais rien de bien méchant, elle va bien. Ah oui elle a fait son exam, le togd je suppose et elle attends les résultats mais a priori pas de soucis ! Voilà les filles ! Bon Week-End. Bisous

super merci pour les news!!!

Bon Week end a toutes et même si je viens d'arriver sur ce poste très contente ke tous ce soit bien passé pour toi

Bon Week end a toutes et même si je viens d'arriver sur ce poste très contente ke tous ce soit bien passé pour toi ;-)

cc les filles

trop contente pour steff et ravi de voir quelle vas bien

felicitation a vous toutes pour vos perte de poid et courage a celle qui attende leur date d'operation sinon moi ca va tranquilou

gros bisous a vous toutes

Coucou les filles merci a latina pour les nouvelles données aux choupinette lol
alors rentré chez moi depuis hier après midi séjour a la clinique très cours lol mais c pas plus mal je commencé a en avoir marre lol mal o dos avec le lit et le train ki passer toute la nuit juste en face de ma chambre gggrrrrrrrrrr enfin bref opération nikel comme vous la dit Aurélie togd bon également et comme je me suis vite remise de l'opération le chirurgien a dit ke je pouvais sortir g t heureuse comme tout lol en plus mon chéri et venu me chercher avec ma fille keske sa fait du bien de retrouver c bébé meme si je ne peu pas beaucoup m'occuper d'eux enfin surtout du petit dernier ki a besoin des bras et je ne peu pas mais c passager bientot sa redeviendra comme avant .

Pour le poid je me suis peser en revenant et la une sacré perte deja g alluciné poid de départ chez le chirurgien ya 2 mois 129kg par contre chez ma maman je me suis peser mercredi donc la veille de l'op. et j'été a 127,5kg et samedi après midi ken je suis rentré 121,2kg donc soi une perte de 6,3 en 3 jours c a peine si je le croyer et pourtant c bien vrai il y a tjr kelke kilo de différence avec les différente balance kon utilise donc c pour sa ke g préféré me peser la veille de l'op et me repeser sur la meme balance en rentrant voila .

Sinon bein tout va bien merci a toute d'avoir demander de mes nouvelles sa fait plaisir et chaud au coeur jvous fait des gros bizou et je dit bon courage aux future opéré moi maintenant c fait et g encore du mal a y croire lol a très vite

steff62 a dit:
alors rentré chez moi depuis hier après midi séjour a la clinique très cours lol mais c pas plus mal je commencé a en avoir marre lol mal o dos avec le lit et le train ki passer toute la nuit juste en face de ma chambre gggrrrrrrrrrr enfin bref opération nikel comme vous la dit Aurélie togd bon également et comme je me suis vite remise de l'opération le chirurgien a dit ke je pouvais sortir g t heureuse comme tout lol en plus mon chéri et venu me chercher avec ma fille keske sa fait du bien de retrouver c bébé meme si je ne peu pas beaucoup m'occuper d'eux enfin surtout du petit dernier ki a besoin des bras et je ne peu pas mais c passager bientot sa redeviendra comme avant .

Pour le poid je me suis peser en revenant et la une sacré perte deja g alluciné poid de départ chez le chirurgien ya 2 mois 129kg par contre chez ma maman je me suis peser mercredi donc la veille de l'op. et j'été a 127,5kg et samedi après midi ken je suis rentré 121,2kg donc soi une perte de 6,3 en 3 jours c a peine si je le croyer et pourtant c bien vrai il y a tjr kelke kilo de différence avec les différente balance kon utilise donc c pour sa ke g préféré me peser la veille de l'op et me repeser sur la meme balance en rentrant voila .

Sinon bein tout va bien merci a toute d'avoir demander de mes nouvelles sa fait plaisir et chaud au coeur jvous fait des gros bizou et je dit bon courage aux future opéré moi maintenant c fait et g encore du mal a y croire lol a très vite

félicitations :-D pour ta nouvelle vie.

c super moi aussi je veut vite vite en tout cas bonne continuation dans ta nouvelle vie biz

Coucou les choupinettes le fofo commence a mourir ou quoi ???? Plus personnes poste je c'est qu'il y a face mais bon entre nous c sympa aussi hein !!!

En tout cas j'espère que vous aller bien les filles j'vous fait de gros gros bizou

Coucou a toutes,bon ecg,échographie cardiaque et examen de sang fait et tout est Ok :-D semaine pro diététique,table ronde et 2eme rdv avec ma chir g hâte.... Bizou

Coucou les filles vous allez bien?! Steff super pour tes kg de perdu!!
Zaza cool ça avance!!!
Pour moi tout va bien vu que j'étais pas loin de Toulon j'ai fais la rencontre de Sarah c'était super sympa et à refaire. Je vous met une petite photo!!

Pièces jointes

• image-685365794.jpg
    image-685365794.jpg
    31.7 KB · Affichages: 89
Coucou les choupinettes le fofo commence a mourir ou quoi ???? Plus personnes poste je c'est qu'il y a face mais bon entre nous c sympa aussi hein !!!

En tout cas j'espère que vous aller bien les filles j'vous fait de gros gros bizou

ben non moi je suis la hihi

Coucou les filles vous allez bien?! Steff super pour tes kg de perdu!!
Zaza cool ça avance!!!
Pour moi tout va bien vu que j'étais pas loin de Toulon j'ai fais la rencontre de Sarah c'était super sympa et à refaire. Je vous met une petite photo!!

c super si on pouvais toutes se rencontrées :oster:

vous etes belles les filles

Cc les filles comment ça va ?

Zaza cool ça avance vivement ta date

Steff félicitation pour ta perte de poid

Sinon oui en effet super apres midi avec CLEMANCE a refaire

et oui ça serais bien qu'on ce rencontre toute ça.serais cool

Gros bisous a vous toutes

On se rencontre toutes et on pese tous nos kilo perdu!!! Une belle brochette de bombe atomique loll ;)
Moi sa approche c'est dans 13 jours waaaaaaa!!! Flipometre !! ;)

Salut les filles, :flower:

j'espère que tout le monde va bien et particulièrement nos fraîchement opérées.
Comment vous sentez-vous à quelques jours post-op? Arrivez-vous à vous alimenter? Les douleurs sont-elles parties?

Clémence, Sarah, c'est vraiment très sympa que vous vous soyez rencontées :thumbup:
S'il vous vient l'idée de passer sur Bordeaux, n'hésitez pas à me contacter les filles.

Grosses bises à toutes et bonne journée.

cc les fillles

et pour moi si vous passer par toulon n'esiter pas a me le dire qu'ont ce fasse une belle apreme gros bisous a vous toutes

Retour