L' après bébés 2012

Pff je dis jv dodo pi niarrive po!
C est une tutute normal lol c est juste que des quil pleure je lui donne (avec parfois un peu de calmosine dessus)et pouf il sendort! Ou se calme. Ms jessaye de faire quil sendorme sans pour lui laisser trouv son pouce du coup c est plus dur car il pleure mais il fi it kan meme par dormir

Hello les filles ca va? Nous derniere tetee 19h45 dodo 21h30 a 8h avec tetee a 6h enfin la elle c est rendormie au sein je suis en sandwich entre mes filles

Céline est en salle d accouchement je vous tiens au courant si elle me sms je pense super fort a elle!!!!!

Sent from my iPhone using Manucure

Les filles Céline est dilatée à 3 ils vont lui poser la péri et lui rompre la poche des eaux elle commence à douiller niveau contractions et nous informe quand il y à du nouveau !!! ♥♥♥

ouiiii trop pressée pour elle j'espere que tout ce passe bien ! Jenny tu pourrais jetter un oeil au post en attendant bb ? Evane à besoin d'une modo :)

La journée commence très mal!!!!prete à 8h10 avec les petits pour déposer Emma à la halte garderie et Tom à l école!arrives près de la halte ça sent le cramé,la voiture qui fume!ahhh jfais quoi??? Jsuis toute seule avec les 3,sur la route je fais quoi?grosse panique!!!warning,j ai coupe le moteur,tel à mon mari qui est à 400 km biensur,il me dit d attendre un peu,rallumer le moteur et de rentrer...c ce que j'ai fait...la je vais amener la voiture au garage et le garagiste me ramènera avec les petits...la poisse!!!!!

Coucou les filles,

J avais vu sur "bébé 2012" qu elle etait en salle de naissance hier soir!
Mon dieu elle doit étre impatiente!
Son mari est avec elle?

Oh la poisse typh

oh la la typh quelle galère!!!! j'espère que ca va vite s'arrangé !
ta tes 3 pti bout du coup?

Coucou les filles ça va ?

Pfiouuu dur vos nuit vraiment courage j'espère que vos petit bout vont vite faire ses nuit

Moi encore et toujours 23h30 8h30 !

Arrfff typh quel galère super le début de journée j'espère que tout va voté se remettre en ordre

Jenny c'est un petit exciter Julien !!!!! Lol

Grosse penser à Céline :)

bisounours92 a dit:
Rooooh c'est trop bien ça :)

Alors cess lizzie te fait de bonne nuit et Léana elle ne c'est pas réveillée et nuit ?

A 6h puis 8 h et leana son premier caca au pot !!!!!

bisounours92 a dit:
Coucou les filles ça va ?

Pfiouuu dur vos nuit vraiment courage j'espère que vos petit bout vont vite faire ses nuit

Moi encore et toujours 23h30 8h30 !

Arrfff typh quel galère super le début de journée j'espère que tout va voté se remettre en ordre

Jenny c'est un petit exciter Julien !!!!! Lol

Grosse penser à Céline :)

Et toi ca va? Terrible de dormir d une traite comme ca

Retour