yasmine207
Membre Populaire
Oui Lush ils sont super !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vichou c'est à dire ça craint? Tu peux expliquer pourquoi stp ?
Vichou: tu utilises fer à lisser ou au moins sèche cheveux je suppose? Je voulais savoir ce que tu utilisais pour les protéger de toute cette chaleur? Je sais que tu es une adepte du 1°°% naturel en ce qui concerne les cheveux et j'aimerais (à part pour le shampoing pour le moment) m'y mettre également. Donc voilà je voulais savoir si tu utilisais qqe chose pour éviter de les abimer. Si oui, quoi? Merci![]()
Hello, non je n'utilise aucun des deux, sauf le sèche cheveux mais avec air froid lorsque c'est vraiment nécessaire, donc pas besoin de protecteur de chaleurmais au départ je n'utilisais le lisseur que sur mes pointes pour qu'elles se fondent avec mes extensions et je mettais un petit peu de gel d'aloe vera dessus avant de passer les plaques, je sais pas si ça peut t'aider car je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner en appliquant sur toute la chevelure ^^
Voici un petit lien très utilise qui correspond parfaitement au post ! ;-)
Dossier Thmatique Cheveux Aroma-Zone
je suis dégoutée les filles, je devais recevoir les huiles essentielles en lettre Max aujourdhui.
Sur le suivi la Poste il est indiqué : "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire." Mais j'ai strictement rien dans ma boite au lettre! pas de colis rien!
Ca vous est déjà arrivé ?
La poste c'est vraiment de pire en pire, c'est pas la première fois qu'on me vole ce que j'achète !!! :sad3::sad3::sad3::sad3: :table::table:
Hello, non je n'utilise aucun des deux, sauf le sèche cheveux mais avec air froid lorsque c'est vraiment nécessaire, donc pas besoin de protecteur de chaleurmais au départ je n'utilisais le lisseur que sur mes pointes pour qu'elles se fondent avec mes extensions et je mettais un petit peu de gel d'aloe vera dessus avant de passer les plaques, je sais pas si ça peut t'aider car je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner en appliquant sur toute la chevelure ^^
Moi je passe du gel aussi mais après séchage ou lissage comme pour réparer après la chaleur. Ca "gaine" le cheveux mais faut pas avoir la main lourde sinon ça fait carton.