Les accros aux masques naturel et bain d'huile

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
Pfiou, les filles j'ia une question, aujourd'hui j'ai donc fais le masque que j'ai noté plus haut.

J'ai penché ma tête en avant, et j'ai appliqué sur les longueurs. Ensuite j'ai laissé agir 45min environ. Puis shampoing, après shampoing léger sur les longueurs pour démêler.

Et au moment de me sécher les chvx, mes pointes étaient normales mais mes racines bien grasses :( Pourtant lors du shampoing j'ai insisté un moment et j'en ai utilisé plus que d'habitude.

Ca vous le fais aussi? Parce que du coup j'ai du mettre un serre tête, même si j'suis chez moi, tellement je trouve ça moche :(

Vichou: tu utilises fer à lisser ou au moins sèche cheveux je suppose? Je voulais savoir ce que tu utilisais pour les protéger de toute cette chaleur? Je sais que tu es une adepte du 1°°% naturel en ce qui concerne les cheveux et j'aimerais (à part pour le shampoing pour le moment) m'y mettre également. Donc voilà je voulais savoir si tu utilisais qqe chose pour éviter de les abimer. Si oui, quoi? Merci :)

Vichou c'est à dire ça craint? Tu peux expliquer pourquoi stp ?

Je n'aime pas du tout le fait qu'il se donne une image de cosmétique naturelle hors la plupart de leurs produits contiennent du paraben, de plus même hors le fait que ça ne soit pas si naturel que ça je trouve les produits ne valent pas le prix, tout simplement.

Vichou: tu utilises fer à lisser ou au moins sèche cheveux je suppose? Je voulais savoir ce que tu utilisais pour les protéger de toute cette chaleur? Je sais que tu es une adepte du 1°°% naturel en ce qui concerne les cheveux et j'aimerais (à part pour le shampoing pour le moment) m'y mettre également. Donc voilà je voulais savoir si tu utilisais qqe chose pour éviter de les abimer. Si oui, quoi? Merci :)

Hello, non je n'utilise aucun des deux, sauf le sèche cheveux mais avec air froid lorsque c'est vraiment nécessaire, donc pas besoin de protecteur de chaleur :) mais au départ je n'utilisais le lisseur que sur mes pointes pour qu'elles se fondent avec mes extensions et je mettais un petit peu de gel d'aloe vera dessus avant de passer les plaques, je sais pas si ça peut t'aider car je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner en appliquant sur toute la chevelure ^^

Hello, non je n'utilise aucun des deux, sauf le sèche cheveux mais avec air froid lorsque c'est vraiment nécessaire, donc pas besoin de protecteur de chaleur :) mais au départ je n'utilisais le lisseur que sur mes pointes pour qu'elles se fondent avec mes extensions et je mettais un petit peu de gel d'aloe vera dessus avant de passer les plaques, je sais pas si ça peut t'aider car je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner en appliquant sur toute la chevelure ^^

Moi je passe du gel aussi mais après séchage ou lissage comme pour réparer après la chaleur. Ca "gaine" le cheveux mais faut pas avoir la main lourde sinon ça fait carton.

je suis dégoutée les filles, je devais recevoir les huiles essentielles en lettre Max aujourdhui.
Sur le suivi la Poste il est indiqué : "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire." Mais j'ai strictement rien dans ma boite au lettre! pas de colis rien!

Ca vous est déjà arrivé ?
La poste c'est vraiment de pire en pire, c'est pas la première fois qu'on me vole ce que j'achète !!! :sad3::sad3::sad3::sad3: :table::table:

Surement que le service de livraison chez toi à ta poste ne l'as pas fait aujd. C'est sur le site que tu as lu ça? Parce qu'alors c'est que c'était prévu aujd mais qu'il le feront demain

oui c'est sur le suivi livraison de la poste !
En gros le facteur la déclaré comme Livrais alors que je n'ai rien reçu !
J'ai lu sur internet que ca arrivait, et qu'on avait aucun recourt...

Je dois recevoir demain une nouvelle lettre max, je crois que je vais attendre le facteur devant la porte toute la journée pour lui dire ce que j'en pense de ces voles pour arrondir les fin de mois !
Avec les conneries de la Poste, bientot Facteur sera un métier a risque ! lol

je suis dégoutée les filles, je devais recevoir les huiles essentielles en lettre Max aujourdhui.
Sur le suivi la Poste il est indiqué : "Le courrier a été déposé dans la boîte à lettres du destinataire." Mais j'ai strictement rien dans ma boite au lettre! pas de colis rien!

Ca vous est déjà arrivé ?
La poste c'est vraiment de pire en pire, c'est pas la première fois qu'on me vole ce que j'achète !!! :sad3::sad3::sad3::sad3: :table::table:

nathou j'ai une cliente à qui c'est arrivé semaine passée,elle a reçu le colis le lendemain,croisons les doigts alors

Moi je passe du gel aussi mais après séchage ou lissage comme pour réparer après la chaleur. Ca "gaine" le cheveux mais faut pas avoir la main lourde sinon ça fait carton.

hmmm j'me vois pas passer du gel d'aloe vera sur toute ma chevelure mais peut être que je changerais d'avis. Merci quand même les filles, j'vais fouiner à droite à gauche pour trouver une solution.merci :)

Bonjour les filles,
Je m'incruste de passage pour savoir quelles huiles vous me conseillerez ?
Cheveux aux pointes tres seches, qui font crépue au bout et un peu élastique quand ils sont mouillés.
Merci car j'hésite entre huile de coco,argan,ricin ? ou en avait vous d'autres a me conseiller ? Se trouve t'elle en pharmacie ?

Retour