Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slt je suis prothésiste ovulaire et souhaite faire la formation en alternance du CAP d’esthétique la question est? qui choisir concernant les formateurs Educatel, karis ,CNFDI
donner moi votre avis merci.
slt je suis prothésiste ovulaire et souhaite faire la formation en alternance du CAP d’esthétique la question est? qui choisir concernant les formateurs Educatel, karis ,CNFDI
donner moi votre avis merci.
Coucou!
Je vais te répondre concernant un de ces organisme. J'étais inscrite au départ chez Educatel puis je les ai résiliés dans le délai de 3 mois car vraiment trop déçue. Les programme cap, bac pro, etc sont tous mélangés donc c'est à toi de trier ce que tu dois savoir pour le cap ou pas. Certaines infos ne sont pas complètes, par exemple quand tu lis tes livres tu apprends certains terme qui entre temps on été modifiés pour le cap et c'est à toi de chercher dans un mémento ce qui a changé ou non! Un conseil Educatel est à EVITER! Mon conseil perso serait que tu te débrouilles toi-même avec les divers livres (précis d'esthétique, etc...) et en t'aidant du forum ce que font beaucoup de filles ou alors tu as Martinebeauty qui dispense une formation en ligne avec des cours qui vont à l'essentiel (pas besoin de chercher les infos partout) et c'est beaucoup moins cher. Evite ces grands centres de formation.... Et puis fait un tour sur le forum et tu t'apercevras qu'ici nous avons des excellentes formatrices qui nous aident chaque jour et qui sont mieux formées que les profs qui te répondent au téléphone dans ces centres et qui pour certains ne connaissent pas grand chose
justement les filles vous parlez de livres mais lesquels sont indispensables pour faire le CAP? Si une serait sympa de mettre une petite liste ça aiderait plus d'une je pense en commençant par moi lol
Bonjour a toutes,
Cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le forum. Il y a plein de nouveaux noms!
Jessica, je vois que tu parles des cours de Martine Beauty. Est-ce que tu a pris ses cours? Moi j'ai eu mon CAP en 2011 et j'avais acheté la plupart de ses cours + un stage pratique et je dois dire que les cours sont supers bien écrits, trés bien expliqués. Et au moins avec elle on est jamais seule. Toujours la pour répondre aux questions! Elle assure un super suivi. Le tout pour 4 fois moins chers que la plupart des organismes.
justement les filles vous parlez de livres mais lesquels sont indispensables pour faire le CAP? Si une serait sympa de mettre une petite liste ça aiderait plus d'une je pense en commençant par moi lol
Bonjour, j'ai vu que vous parliez souvent des fiches de luce ou des cours de martine beauty , comment fait-on pour les avoir ??
Je suis allée sur le site de martine beauty mais j'aimerais prendre le lot à 300 et quelques euros, quelqu'un sait si on peut payer en plusieurs fois ??
une dame de karis formation me rapelle lundi donc si je trouve moins cher avant ça m'arrangerai.
Car à la base je voulais juste prendre des livres (ma mère à son institut de beauté donc les stages pratiques c'est les doigts dans le nez pour moi)
mais je ne comprend pas le référentiel :/ un peu bêbête la fifille
Merci d'avance
bonjour,bonjour je suis le mari de missmaman
elle est à l'hôpital elle m'a demandé de venir ici vous le dire
elle doit se faire opérer lundi finalement ils vont lui poser un pace maker
je dois vous laisser lui ramener des affaires
au revoir
missmaman a dit:bonjour je suis le mari de missmaman
elle est à l'hôpital elle m'a demandé de venir ici vous le dire
elle doit se faire opérer lundi finalement ils vont lui poser un pace maker
je dois vous laisser lui ramener des affaires
au revoir