Cap esthétique pour 2013 venez ici

Bon courage à missmaman pour cette intervention. J'espère que tout se passera pour le mieux. Un bon rétablissement par la suite et qu'elle nous revienne en pleine forme et reposée.

hooo missmaman je suis triste de cette nouvelle, que ce passe t il sur le forum :(

miss maman, luce...

bon courage ma belle, une énnnnnorme pensée pour toi, courage

biz

missmaman j'espère de tout coeur que tout ira pour le mieux, repose toi bien et merci à ton mari de nous avoir prévenu. J'espère qu'il pourra nous donner des nouvelles. Courage on pense toutes à toi ici !!

Bonsoir, je suis nouvelle sur ce post? J'aimerai passer mon CAP esthétique en 2013. Je n'ai aucune experience car je souhaite me reconvertir. Ts vos conseils sont les bienvenus? Pouvez vous me dire ou vous trouvez les précis. merci beaucoup

coucou le vaporel ils ont du ce trompé c'est quoi comme appareil
le protocole qui t"ont mis est pour soin peau séche mais c'est pas asssé détailé aide toi plutot des fiches de calou ou alors lev sujet que calou a mis sur les sujets d'examen pratique tout est expliqué de a a z cela t'aidera mieux:faery:

Merci milvana c'est super gentille!
c'est ce que je vai faire parce que les cours karis, c'est pas tip top!
merci beaucoup

Bonjour à ttes j'espere que vous allez bien :)
J'ai une petite question :)
J'ai acheter à la dernière fois à ikea un plateau pour ranger mes produits soin du visage :) mais j'me suis posée une question... Le jour de l'examen... Mon plateau peu être déjà préparer ou je dois poser mes produit dedant au fur et mesure que je les lève de mon sac... Je sais pas si vous me comprenez... Lol

Bisous a vous ttes et j'me langui de revenir en pleine forme pour vous lire tout les jours comme avant :)

Bonjour à ttes j'espere que vous allez bien :)
J'ai une petite question :)
J'ai acheter à la dernière fois à ikea un plateau pour ranger mes produits soin du visage :) mais j'me suis posée une question... Le jour de l'examen... Mon plateau peu être déjà préparer ou je dois poser mes produit dedant au fur et mesure que je les lève de mon sac... Je sais pas si vous me comprenez... Lol

Bisous a vous ttes et j'me langui de revenir en pleine forme pour vous lire tout les jours comme avant :)

COUCOU AMANDINE

TOUJOURS PARMIS NOUS? :2-big-smile:

ALORS MOI JE TE REDONNE UNE ASTUCE DE SYLVIE (top esthetique) TU PREPARES TOUT TES PLATEAUX A L'AVANCE ET TU LES FILMS AVEC DU CELOPHANE (independament bien sur lol) COMME SA LE JOURS DE L'EXAM HOPPP PLUS QU'A POSER ET ENLEVER LE FILM ;)

BIZ

bonjour merci pour votre soutien

j'ai pu la voir qu'une heure

donc elle est fatiguée et à mal

elle m'a demandée de vous passez le bonjour de sa part

et m'a demandée de passer le bonjour à luce elle s’inquiète pour elle

et aussi m'a demandée de recopier des fiches de cours je n'ai pas compris

elle ne veut pas perdre de temps pour le cap

elle vous embrasse et lundi va demander au médecin une hospitalisation à domicile

elle en à déjà marre

merci pour tout au fait elle pense aussi aux filles pour le cap de cette année

Bonsoir. Je vois que vous êtes toutes bien avancées dans vos cours. Pour ma part je n'ai pas encore eu les cours. Courages à vous toutes et courage aussi a missmaman.

COUCOU AMANDINE

TOUJOURS PARMIS NOUS? :2-big-smile:

ALORS MOI JE TE REDONNE UNE ASTUCE DE SYLVIE (top esthetique) TU PREPARES TOUT TES PLATEAUX A L'AVANCE ET TU LES FILMS AVEC DU CELOPHANE (independament bien sur lol) COMME SA LE JOURS DE L'EXAM HOPPP PLUS QU'A POSER ET ENLEVER LE FILM ;)

BIZ

Ouiii temps en temps je reaparée... g eu mes première contraction hier... Mais elle est trop petite pour venir mtn... Faut qu'elle attende un pe... ;)

Merci beaucoup pour l'info c noté :)

Gro bisousss

bonjour merci pour votre soutien

j'ai pu la voir qu'une heure

donc elle est fatiguée et à mal

elle m'a demandée de vous passez le bonjour de sa part

et m'a demandée de passer le bonjour à luce elle s’inquiète pour elle

et aussi m'a demandée de recopier des fiches de cours je n'ai pas compris

elle ne veut pas perdre de temps pour le cap

elle vous embrasse et lundi va demander au médecin une hospitalisation à domicile

elle en à déjà marre

merci pour tout au fait elle pense aussi aux filles pour le cap de cette année

Je viens de voir qu'elle n'allait pas bien... Faite lui un gros bisous et kon l'attend avec impatience !!
Pour les fiches c'est peu être celle de Luce...
Dite lui qu'elle ne s'inquiète pas pour le cap... Elle a le temps... Kel se soigne avant... Ttes façon ont ttes la et on s'aide donc surtout qu'elle ne s'inquiète pas...

missmaman a dit:
coucou passez un bon samedi

petite question à deux euros lol côté pratique vous allez le faire comment?

En stage? On m'a dit qu'en stage on regarde c'est tout.

bisous

Moi g fai plusieur moi de stage j ai exercer aussi j ai pas que regarder loin de la!!! Pour mon academie le stage etai obligatoire

bonjour a tous monde je vien juste de voir pour missmaman je suis avec toi et on pense a toi monsieur le mari prenez soin d elle merc bisous a bientot

amandine t a combien semaines?
dite les filles qulequ un peu m dire jtrouve plu la reglementation du 1 er juillet 1998 qulqu unpeu m reecrire lobjectif merci
et ditel a definition produit hyg corpo au passage

Merci Sophie c'est très gentil de ta part d'y avoir pensé! J'espère qu'on l'aura cette attestation!!!!!!!! Ce sera une bonne chose de faite! Bisous

Retour