mon homme n'éprouve plus que de la tendresse pour moi

c'est bien comme ca qu'il faut raisonner!apres tout ce que tu es capable de donner tu ne peux pas te contenter de miettes...et il recolte un peu aujourd'hui ce qu'il a semé depuis un moment.Il vaut mieux partir avant que le degout s'installe et que vous n'ayez comme souvenir de votre couple que de la rancoeur.Et puis si jamais vous etes fait l'un pour l'autre je crois au destin vous vous retrouverez dans des conditions totalement differentes et plus propices qui ne sont pas la pour l'instant.C'est le temps maintenant d'etre heureuse et d'aimer et d'etre aimer comme tu le merites ,tu as le droit à un peu de soleil maintenant!!!il y a des jours ou ca sera dur ou il faudra prendre sur toi surtout quand tu seras seule a la maison alors n'hesite pas a appeler quelqu'un,un confident ou meme re passer ici ;) !et donne nous de tes nouvelles!l'avenir n'attend plus que toi !

Coucou,
je te souhaite tous le courage nécessaire pour affronter ça et que tu te retrouves pour vivre une vie meilleure et de laisser la toxicités de cette relation.
Comme tu dis rassemble les miettes de toi pour devenir plus forte et vis enfin ta vie comme tu le mérites!!
plein de gros bisous !!!
Aujourd'hui c'est le week end alors fonce bouge sort rit danse musique a fond et éclate toi !!! Tu verras parfois des petits rien font beaucoup !!!!

merci pouxie

Coucou,
je te souhaite tous le courage nécessaire pour affronter ça et que tu te retrouves pour vivre une vie meilleure et de laisser la toxicités de cette relation.
Comme tu dis rassemble les miettes de toi pour devenir plus forte et vis enfin ta vie comme tu le mérites!!
plein de gros bisous !!!
Aujourd'hui c'est le week end alors fonce bouge sort rit danse musique a fond et éclate toi !!! Tu verras parfois des petits rien font beaucoup !!!!

je vais me remettre dans la vie sociale, il était temps!!!!!!!!!!!!!!!

Je trouve ça bête et egoiste sa réaction. Par ce que ayé, tu as péter les plombs une fois, dépression et tout, hop il ne t'as pas aider a t'en sortir, il t'as limite "abandonner" . Ca aurait pu lui arriver a lui. C'est pas une raison pour te séparer, quand tu aime vraiment, tu aide cette personne, pendant les pires moments aussi, il n'y as pas que les bons.

Vie ta vie, fait comme lui. Fait la fille " Je m'enfoutiste" . Tu verras sa réaction.

Retour