referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

ok merci
les effleurage finaux en fait tu reprend tes maneouvres c'est ca?

suis nule en modelage

coucou comme je t ai dis hier moi aussi les modelage ce n est pas sa du tout se qui serait bien c est que tu trouve une estheticienne qui puisse te montrer les bon geste moi j ai trouver un stage mais elle peut me prendre qu une semaine donc sa va me permette de voir les appareil et les modelage bisous

Strass !!! coucou ma belle ça va ?? ouiiiii c'était moi !!! enfin nous, on était 10 ! tu n'as pas senti les mauvaises odeurs en passant ? je te fais de gros gros bisous à très bientôt :-)
cc non les bonnes odeurs de crêpes de la fête foraine on pris le dessus lol.
gros bisous!!!!
J'ai une sciatique et un petit coup de fatigue mais ça va

Mais non elodie, un arret maladie avec ma patrone ahahahaha je suis mdr la. Mais non je peux pas. Il y a quelques mois j'ai passé mon jour de repos a vomir et le lendemain j'etais tres mal a vomir aussi, je lui ai envoyé un texto pour demander la journée et sa reponse, tu sais soraia moi je me permet pas d'etre malade, quand on a un travail on doit le faire, tu dois venir donc si j'ai un arret maintenant elle pete un cable direct
Soigne toi bien soraia! une sciatique c'est pas rien quand même! essaye de pas trop forcer (plus facile a dire qu'a faire je sais)! gros bisous

Emma, Jessica bon courage pour la formation UV lundi, je penserai a vous, pas de panique vous allez cartonner!!! bisous

kendra je te comprend tu as raison de prendre du temps pour toi tu pourra te concentré sur ton métier l'esthétique et tu aura les enfants avec toi c'est bien aussi d'etre la et les voir s'amusé et d'avoir du bon temps avec eux

moi aussi ma coiffure me prend du temps d'ailleurs je pense arrété un peu pour me consacré a l'esthétique et la pratique en recommancant la coiffure quand les examen seront finis pour une fois je penserais un peu a moi

bon courage a tous ont arrive bientot a cet examen

re
une petite question (plus pour les pro)un gros renseignement car je suis parti la dedans mais j'ai peur de me planter
pour le dossier vente l'entreprise je veux prendre la pharmacie ou je bosse,
quelques fois on a une esthe qui vient faire un mini soin pour présenter une gamme mais la prestation est gratuite donc sans appareils car les preparatrices n'ont pas le droit
est ce que je peu ou pas ?
merci d'avance

small-buterfly peux-tu m'envoyer ton mail par mp car j'arrive pas à envoyer de mp et je voulais t'envoyer quelque chose! Bisous

Jessica8883 a dit:
En plein dans les révisions uv pour ma formation de lundi! Ca fait peur tout ce qu'il y a à savoir.... Savez vous si c'est 8h de cours et l'épreuve ensuite. Ou dans les 8h l'épreuve est comprise? Bonne révision à toutes

Ben moi javai huit heure puis 10jour apres jsuis revenu passer le qcm. Et sans dossier a cote..

Ca peut être 4 h un qcm puis 4 h un autre qcm Ou 8 h un qcm ou comme krol revenir aprés pour le qcm. Quelquefois on peut avoir les cours pour s'aider. Mais la formation n'est pas faite pour piéger. Donc pas de panique. Prenez bien en note le principal. Bonne formation à celles qui vont la passer prochainement.

Merci à toutes pour vos réponses pour la formation uv!!!! Moi l'exa est le même jour! Donc on verra comment ça se passe! Bonne soirée à vous toutes

paniquer pas pour le qcm uv ce sont des questions de bon sens et de toutes facon l'intervenante vous dit quand ce sont des choses tres importante qu'il faut absolument retenir.

aprenez avant la distance des ondes ca c est sur que ca tombe.

Les filles avez-vous toujours des problèmes avec le forum?
Depuis hir je peux citer un coup sur cinq et je peux envoyer des mp qu'en cliquant sur répondre donc impossible d'écrire à quelqu'un qui ne m'a pas envoyé de mp....!!!!

Les filles avez-vous toujours des problèmes avec le forum?
Depuis hir je peux citer un coup sur cinq et je peux envoyer des mp qu'en cliquant sur répondre donc impossible d'écrire à quelqu'un qui ne m'a pas envoyé de mp....!!!!
Coucou moi pas de soucis pour les mp en revanche les pages ne sont plus violettes mais rose et blanche...lol

Bonsoir les filles,
Je viens vous faire un petit coucou rapide ! Je suis très peu présente en ce moment mais j'avais une longue préparation de CAP blanc de mes élèves et une longue corrections qui m'attend ! J'espère que vos révisons avancent bien ! Ou en êtes vous ?
Bisous

Retour