Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MerciBonjour Zen,
J'ai failli de pas voir ton message.
Si tu veux, tu peux lire la page de mon site qui présente la formation en ligne que je propose. Le lien est le suivant: Martine Mobile Beauty Therapist - London - Buy Collin Products Online - CAP Esthtique-Cosmtique
En cas de question supplémentaire, tu peux m'envoyer un MP.
A bientot (et bienvenue sur le forum)
coucou le vaporel ils ont du ce trompé c'est quoi comme appareil
le protocole qui t"ont mis est pour soin peau séche mais c'est pas asssé détailé aide toi plutot des fiches de calou ou alors lev sujet que calou a mis sur les sujets d'examen pratique tout est expliqué de a a z cela t'aidera mieux:faery:
Bonjour à ttes j'espere que vous allez bien
J'ai une petite question
J'ai acheter à la dernière fois à ikea un plateau pour ranger mes produits soin du visagemais j'me suis posée une question... Le jour de l'examen... Mon plateau peu être déjà préparer ou je dois poser mes produit dedant au fur et mesure que je les lève de mon sac... Je sais pas si vous me comprenez... Lol
Bisous a vous ttes et j'me langui de revenir en pleine forme pour vous lire tout les jours comme avant![]()
COUCOU AMANDINE
TOUJOURS PARMIS NOUS? :2-big-smile:
ALORS MOI JE TE REDONNE UNE ASTUCE DE SYLVIE (top esthetique) TU PREPARES TOUT TES PLATEAUX A L'AVANCE ET TU LES FILMS AVEC DU CELOPHANE (independament bien sur lol) COMME SA LE JOURS DE L'EXAM HOPPP PLUS QU'A POSER ET ENLEVER LE FILM
BIZ
bonjour merci pour votre soutien
j'ai pu la voir qu'une heure
donc elle est fatiguée et à mal
elle m'a demandée de vous passez le bonjour de sa part
et m'a demandée de passer le bonjour à luce elle s’inquiète pour elle
et aussi m'a demandée de recopier des fiches de cours je n'ai pas compris
elle ne veut pas perdre de temps pour le cap
elle vous embrasse et lundi va demander au médecin une hospitalisation à domicile
elle en à déjà marre
merci pour tout au fait elle pense aussi aux filles pour le cap de cette année
missmaman a dit:coucou passez un bon samedi
petite question à deux euros lol côté pratique vous allez le faire comment?
En stage? On m'a dit qu'en stage on regarde c'est tout.
bisous