oriane022
Membre Actif
Bonjour,
Je suis justement en train de bosser sur les peaux sèches et quelques petites choses m'embête :
- Sur d'autres post j'ai vu qu'on pouvait prendre le gommage à grains ou le chimique mais je ne sais pas comment justifier ses choix ?
- Comment justifier qu'il faut pas d'ozone ? Par contre, j'ai lu sur L'essentiel des techniques esthétiques qu'on peut mettre une lotion à base de plante pour traiter ce type de peau. A l'écrit ça passe mais en pratique je pense pas looool mais concrètement qui a déjà vu faire ?
- A quoi sert de faire une hyperhémie pour ce type de peau et en général ?
Merci à vous !
PEAU SECHE:
-demaquillage
-epilation sourcil
-gommage chimique
-haute fréquence avec electrode bleu violette en efluvation avec ampoule aqueuse ou huileuse suivant si la peau est alipidique ou déshydratée
-modelage sous le vapo (éloigné et ruisselant)sans ozone manœuvre spécifique
-masque crème ou gel le masque gel n'est pas au programme du cap
-crème de jour
Je suis justement en train de bosser sur les peaux sèches et quelques petites choses m'embête :
- Sur d'autres post j'ai vu qu'on pouvait prendre le gommage à grains ou le chimique mais je ne sais pas comment justifier ses choix ?
- Comment justifier qu'il faut pas d'ozone ? Par contre, j'ai lu sur L'essentiel des techniques esthétiques qu'on peut mettre une lotion à base de plante pour traiter ce type de peau. A l'écrit ça passe mais en pratique je pense pas looool mais concrètement qui a déjà vu faire ?
- A quoi sert de faire une hyperhémie pour ce type de peau et en général ?
Il me semble que seul les ampoules aqueuse ou crème de modelage peuvent être utiliser avec la HF - Source : L'essentiel des techniques esthétiqueshaute fréquence avec electrode bleu violette en efluvation avec ampoule aqueuse ou huileuse suivant si la peau est alipidique ou déshydratée
Merci à vous !