t'inquiètes Aurore, je ne suis pas vexée ! Dans les tarifs, il faut aussi prendre en compte ta situation... moi je suis en région parisienne, près de Versailles et c'est un peu plus cher. Mais quand tu parles de la simplicité d'une pose telle que celle là, on voit bien, en lisant les commentaires de beelou et melou que ce n'est pas si évident que cela ! pourtant elles utilisent de très bon produits. Après, nous n'avons pas toutes les même doigts... certains accrochent n'importe qu'elle matière, d'autres moins bien !
Tu as de très bons résultats sur toi, c'est génial, mais peut etre que ce ne sera pas pareils sur tout le monde.
Et puis si on compare ton bénéfice à celui d'une professionnelle qui paye en plus des charges, un loyer ou des frais de déplacements, je ne suis pas certaine qu'il y ai bcp de différences... tu vois ? ceci explique cela
@ beelou : j'utilise ces 2 marques et je n'ai que rarement des soucis ! cependant, cela peut arriver d'avoir une petite écaille, surtout sur le bord libre, mais parfois mes clientes m'avouent bien utiliser leus ongles et non les doigts pour taper à l'ordi par exemple, cela peut etre une cause, comme plusieurs autres !
@ melou : je te conseille de reprendre immédiatement contact avec cette "pro" car il y a visiblement un pb de protocole ou simplement de règles de base dans la pose ! Le gélish est un très bon produit, la base en particulier qui a une super accroche. Il faut qu'elle sache ce qui t'ai arrivé pour te proposer une solution !