tous sur les vernis semi permanent

salut!
oui 28 euros c'est la totale : manucure + depose et pose, huiles a cuti et tout et tout.

En fait, je trouve ça "cher" pour la prestation. Je sais pas comment expliquer...
Moi qui me le fait seule (je suis pas pro du tout), je trouve ca tellement simple! vous comprennez? Je l'ai vu faire 2 fois, j'ai glanné ça et là quelques infos sur le fofo, et au bout de 15 jours je me suis équipée et lancée sans probleme.

On est loin des connaissances et du savoire faire qu'il faut avoir pour une pose au chablon ou une pose de capsule par exemple!!!! vous voyez ce que je veux dire?

Meme au niveau du prix des produits ! on en trouve quand meme a des prix tres abordables, et a part 1 lampe a uv et un cleaner il y a pas grand chose d'autre comme matos a avoir.

Ok ca prend du temps donc, en fait, c'est surtout ça qui est payé mais pour cette technique, on paye vraiment pas un "savoir faire", je trouve.

Payé 50 euros pour une pose de gel classique avec un rallongement ou des capsules, je suis prête, mais payer 38 euros pour un vernis permanent je trouve vraiment ca très cher!!

J’espère que je ne vais pas blesser ou outrer les professionnelles en disant ça.... :-/

Cc les filles
Je m incruste!! Moi j ai acheter les semi permanent de NSI . J ai testé plusieurs façon de le poser (sur ongle naturel bien sur) et à chaque fois ça s écaille sur le bord une cata!! Pourtant j ai bien bordé !
La j ai fait posé par une commercial les shellac et au bout d une semaine un petit bout à saute!!
Avez vous déjà utilisé ces 2 marque shellac et NSI
Qu en pensez vous?
Merci pour vos réponse

Bonjour à toutes !
Voulant me lancer dans le vernis permanent, j'ai d abord voulu le tester sur mes ongles. Je suis donc allée chez une professionnelle qui m a posé du Gellish. Je précise juste que je n ai pas les ongles mous et qu' elle n a pas repoussé mes cuticules, la base est restée 4 min sous la lampe pour une main et une dizaine de secondes pour l'autre main ...
Résultat : le lendemain, j avais deja des decollements comme lors d une pose en gel quand on a debordé dans les cuti.
Au bout de 4 jours, le vernis d un de mes pouces s est enlevé; un peu comme une pelure d orange :s
J ai des décollements sur tous les doigts sans exception et meme le bord libre qui saute à certains doigts.
Du coup, je suis un peu refroidie à investir dans les vernis.
Je n arrive pas à poster les photos (probleme de compatibilité avec internet explorer)
J espere que vous pourrez me dire si c est normal ou bien si c est une erreur dans son protocole.
Merci

t'inquiètes Aurore, je ne suis pas vexée ! Dans les tarifs, il faut aussi prendre en compte ta situation... moi je suis en région parisienne, près de Versailles et c'est un peu plus cher. Mais quand tu parles de la simplicité d'une pose telle que celle là, on voit bien, en lisant les commentaires de beelou et melou que ce n'est pas si évident que cela ! pourtant elles utilisent de très bon produits. Après, nous n'avons pas toutes les même doigts... certains accrochent n'importe qu'elle matière, d'autres moins bien !
Tu as de très bons résultats sur toi, c'est génial, mais peut etre que ce ne sera pas pareils sur tout le monde.
Et puis si on compare ton bénéfice à celui d'une professionnelle qui paye en plus des charges, un loyer ou des frais de déplacements, je ne suis pas certaine qu'il y ai bcp de différences... tu vois ? ceci explique cela ;)

@ beelou : j'utilise ces 2 marques et je n'ai que rarement des soucis ! cependant, cela peut arriver d'avoir une petite écaille, surtout sur le bord libre, mais parfois mes clientes m'avouent bien utiliser leus ongles et non les doigts pour taper à l'ordi par exemple, cela peut etre une cause, comme plusieurs autres !

@ melou : je te conseille de reprendre immédiatement contact avec cette "pro" car il y a visiblement un pb de protocole ou simplement de règles de base dans la pose ! Le gélish est un très bon produit, la base en particulier qui a une super accroche. Il faut qu'elle sache ce qui t'ai arrivé pour te proposer une solution !

Aurore, je me permets de répondre à ton impression que c'est cher, je sais qu'on voit des tarifs allant de 25/28€ à plus de 50€ selon les régions, après il ne faut pas oublier qu'un pro paye des charges sur sa presta donc c'est pas net dans la poche, qu'après il y a tous les frais liés à l'institut loyer charges etc. et puis le temps de travail qu'on y consacre, ce n'est pas qu'un loisir lol !!! Donc c'est sûr quand on se fait ça perso ça parait peu cher ( et bon y'a des marques plus chères que d'autres ) mais il faut bien s'en sortir quand c'est notre métier ;)

Pour la difficulté de la pose, c'était mon soucis, je pense avoir trouvé le problème, enfin j'attends encore quelques jours.

CONSEIL : les filles qui ont des soucis et qui n'ont pas forcément de formation faux ongles (comme moi!) on peut avoir l'impression de bien poser le vernis et bien non !! Après pas mal de soucis la commerciale de ma région OPI a été super et s'est déplacé pour qu'on teste tout ce que je pensais problématique, entre sa lampe LED et la mienne UV, entre sa manière de poser et la mienne. Au final il faut vraiment montrer comment on travaille à qqn qui a l'habitude et on voit vite les petites erreurs à éviter ! Pour ma part je n'allais pas assez sur le bord de l'ongle, je pensais que je ne bordais pas assez bien, que ma lampe ne marchait pas correctement (à vérifier quand même), mais mon gros soucis c'était ça ! Donc n'hésitez pas à faire une "mini formation" avec une commerciale ou quelqu'un qui a l'habitude de le poser !

Courage à tout le monde et au final je trouve ça vraiment extra, quand je vois la première pose de la commerciale qui a tenu 15 jours parfaitement, après je l'ai retiré pour me réentrainer à une nouvelle pose mais ça aurait tenu encore bien longtemps j'en suis convainu, et bien je dis que c'est top surtout qu'on abime absoluement pas l'ongle !! Et je peux vous dire que sur ma pose de 15 jours j'ai bossé comme d'hab que ce soti à l'institut ou à la maison de gratter la moquette, faire le ménage etc ! Donc top !!!

Je me demandais si l'une d'entre vous avait testé des vernis semi permanents sans marque ??? Genre de ceux que l'on trouve sur ebay :6-sunglasses:

Coucou les filles,

J'utilise le vernis permanent NSI, je trouve que c'est une merveille, je me suis fait une pose il y a 15 jours et tout est encore impeccable, pourtant avec mon boulot, un simple vernis dure une heure en général lol.
Par contre ce que je fais c'est que je n'utilise pas les couleurs permanentes. Après la base coat NSI je fais ma déco avec le gel UV de couleurs Peggy Sage et je mets ensuite le top coat NSI et le tour est joué.

Je me demandais si l'une d'entre vous avait testé des vernis semi permanents sans marque ??? Genre de ceux que l'on trouve sur ebay :6-sunglasses:

J'ai fais 2 poses hier avec des soak off acheté sur ebay,j'étais pas sur du protocole donc j'ai dégraissé aucune couche mais là j'ai un doute affreux en relisant les posts...je vous tiendrai au courant avec photo

est se que vous savais si il moi j'utilise les gelish é je né pas de problaime la tenu é extra mé le prix é la j ai peur de testé autre chose é d'étre déssu. Est se quil y aurra un distributeur gelish au nouvel esthétique le week end prochain

C'est cool magali que ça tienne mainteant chez toi. Moi je n'ai toujours pas trouvé mon erreur, tout pèle comme une peau d'orange...
J'essaie encore et encore, je ne me décourage pas!
Je suis en train de faire une cure d'hérôme pour qu'ils soient bien durs et forts et je m'y remet ensuite.

J'ai fais 2 poses hier avec des soak off acheté sur ebay,j'étais pas sur du protocole donc j'ai dégraissé aucune couche mais là j'ai un doute affreux en relisant les posts...je vous tiendrai au courant avec photo

Ah super, merci. J'attend la suite ....

Ca peut peler sur des ongles trop mous, mais fais attention de bien aller sur les côté de l'ongle il faut qu'il soit recouvert à 100% sans toucher la peau, il faut donc trouver le bon geste !! Ca tient sur moi après je n'ai pas fait encore de nouvel essai avec la technique, enfin sur Lethy (commerciale OPI) j'attends de voir mais je pense que le soucis venait bien de là. Je faisais aussi des couches trop fines pour le coup, surtout la base, j'en mettai tellement peu qu'il accrochait vite, il faut quand même mettre la bonne dose de produit.

Le mieux serait que tu essaies de le faire à quelqu'un qui s'y connait et te dirai ce qui ne va pas, car je pensais aussi faire la pose comme il faut, et bien en fait non il y avait des petits défauts !!

Courage courage, ça vaut le coup de persévrer car le bon résultat c'est trop génial !! :Dancing_furious::Dancing_furious::Dancing_furious:

OZVANE78:
--------------
Merci pour ta réponse . Ce qui me fait peur c que la pose de la commerciale est pas tenu mais bon une erreur arrive
Pour toi qu'elle est la meilleur marque? ?
Merci

GWEN2203:
--------------
Cc
Je comprend pas, si tu utise du gel de couleur alors tu es obligée de ponser alors pour retirer??

Ah donc ce n est pas du gel couleur Peggy mais les couleurs semi permanentes que tu utilises ? Ou alors j ai rien compris!! Lol

Retour