il y a un virus sur le forum, tout le monde est fatigué et malade :buggy:
j'espère que calou va bien
bonsoir les filles, comment ca va?
je sais que je viens poster hyper tard ce soir mais j'ai passé la journée sous la couette avec la crève et mon mal de dos qui est revenu aujourd'hui ! c'etait l'horreur....soraia tu as peut etre raison ! ya une epidemie ou je pas quoi !!!
la je viens de rattrapper les 6 pages a lire pour aujourd'hui mes cheres pipelettes mais toujours avec plaisir biensur...LOL
en tout cas j'ai une grosse pensée aux filles qui passent leurs attestations uv demain, je croise les doigts pour vous en esperant que va bien se passer
bravo pour vos dessins les filles!! vous assurez grave franchement moi j'ai trop honte de poster les miens ils sont nul par raport à vous !!! mdr
j'ai egalement une grosse pensée a ma chère LUCE et à MISSMAMAN, j'espere de tout coeur qu'elle se portent mieux !!!
luce tu me fait peur, on n'a pas de tes news, bon en meme temps il fo que tu te repose c'est comprehensible mais j'espere que c'est juste parce que tu te reose qu'on a pas de nouvelles de toi ! un gros bisous les filles
calou, tu vas bien j'espere ???
les filles le protocole pour une peaux mixte c'est quoi??
car je vais recevoir un modele a peau mixte et ca me fait eur je sais pas pk !! vous pouvez me dire si c'est la meme chose que pour les peaux grasses sauf our le masque mettre le terreux sur la zone T et masque creme sur les joues???
je vous embrasse toutes, j'espere que j'irais mieux demain et que je pourrais participer à vos discussion !
bisous et bonne nuit !