referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Princesse: Merci pour ton mp d'encouragement! Ca me touche vraiment! Je voulais juste te dire que je l'avais bien reçu mais impossible pour moi d'envoyer des mp depuis plusieurs jours! D'ailleurs je sais pas si tu as reçu ma réponse pour ton message de l'autre jour mais je l'espère! Gros bisous!

coucou oui le forum beuge lol je recoit des message blanc desfois mdr celui de l autre jour idem il etait blanc mais je pense que tu avait ecrit merci :)

il y a un virus sur le forum, tout le monde est fatigué et malade :buggy:

j'espère que calou va bien
bonsoir les filles, comment ca va?
je sais que je viens poster hyper tard ce soir mais j'ai passé la journée sous la couette avec la crève et mon mal de dos qui est revenu aujourd'hui ! c'etait l'horreur....soraia tu as peut etre raison ! ya une epidemie ou je pas quoi !!!
la je viens de rattrapper les 6 pages a lire pour aujourd'hui mes cheres pipelettes mais toujours avec plaisir biensur...LOL

en tout cas j'ai une grosse pensée aux filles qui passent leurs attestations uv demain, je croise les doigts pour vous en esperant que va bien se passer

bravo pour vos dessins les filles!! vous assurez grave franchement moi j'ai trop honte de poster les miens ils sont nul par raport à vous !!! mdr

j'ai egalement une grosse pensée a ma chère LUCE et à MISSMAMAN, j'espere de tout coeur qu'elle se portent mieux !!!
luce tu me fait peur, on n'a pas de tes news, bon en meme temps il fo que tu te repose c'est comprehensible mais j'espere que c'est juste parce que tu te reose qu'on a pas de nouvelles de toi ! un gros bisous les filles
calou, tu vas bien j'espere ???

les filles le protocole pour une peaux mixte c'est quoi??
car je vais recevoir un modele a peau mixte et ca me fait eur je sais pas pk !! vous pouvez me dire si c'est la meme chose que pour les peaux grasses sauf our le masque mettre le terreux sur la zone T et masque creme sur les joues???

je vous embrasse toutes, j'espere que j'irais mieux demain et que je pourrais participer à vos discussion !
bisous et bonne nuit !

Très bonne journée les filles! Bonnes révisions à vous toutes! Allez direction Valence pour cette formation uv! Bisous à toutes

une pensée aux filles qui passent l' uv aujourd'hui M...E

martine super pour le recap, merci

vivie: si tu aime "toucher" tu va te régaler, les massages c'est ce que je préfère, et je ne fais pas de différence homme femme, ça me gène pas, mais ce que je kiff par dessus tout c'est les personnes plus rondes car tes mains ont de quoi se faire vraiment plaisir...par contre ton autre formation consiste en quoi ????

flaya, strass, jesspeticoeur, elodiepap, topésthétique, calou, et tout le fofo bonne journée

Coucou !!!! il y a des couches tard, et des lèves tôt !!!! les filles bon courage pour votre formation UV !!! hier soir je pensais à Luce également,j'espère qu'elle viendra nous faire juste un petit coucou.... Samanue tu as raison, j'adore les personne qui ont de la "matière" !!! c'est moelleux, doux, ça glisse mieux !!!!je préfère les personnes "rondes" que maigre !!!!! tu me demande c'est quoi ma dernière formation, celles des techniques cosmetiques corporelles ??? et bien ce sont les gommages du corps, les enveloppement cryogénique des jambes lourde, les manoeuvres amincissantes dynamiques (mdr tu verrais ces coups qu'on file au modèle !!!) aujourd'hui je revise au soleil, pour prendre un peu de couleur suis pale...... bisous mes copines du Fofo !!!!!

Bonnes formations uv aux filles et bon courage a toutes les autres ;-) pour le stick cardé moi on m avait apris a mettre un pshit du pdt antispetik et hop roulé dans un coton ouvert car ca tiens mieux. Bises

Infos?

Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai eu un problème donc je ne passe pas la pratique cette année mais l'année prochaine :( Est-ce que vous pouvez me dire les épreuves que je peux passer s'il vous plaît ?

Merci Beaucoup

voici ma pièce qu'il va falloir que je peigne, je viens de commander la peinture ton chocolat et beige rideaux vert anis, le linge pour la table sera également vert anis ! pas très original comme couleur mais ça me plait !!
j'aurai un lavabo sur le mur verts le radiateur et voilà petit mais peut être que pour démarrer ça ira, au pire je ne me serai pas ruinée !!

Super ton projet, je suis sur qu'une foi la peinture et la déco faite ta cabine de soin sera de toute beauté.:dsmile:

Bonjour les Filles,
Je vous souhaite un bonne journée.
M...d à Jessica et Emma, je vous envoie plein de bonnes ondes positives.
Une grosse pensée pour Luce, Lolitea, Calou et Missmaman.
Et bon rétabblissement pour ma petit Flaya.

Vivi, ça a l'aire géniale ta formation et très enrichissent, quand tu racontes ce que tu fais sa donne vraiment envie, tu dois te sentir comme un poisson dans l'eau et te régaler!

Je pense bien fort à vous toutes les Filles.

Bonjour les filles

ça y est la formation uv dans la poche, je l'ai passé vendredi,t le qcm n'était vraiment pas facile, beaucoup de questions qui étaient sans rapport avec ce que j'ai vu dans la formation, mais le principal c'est de l'avoir
j'ai appris pour les filles qui passent l'exam en candidat libre que l'épreuve de vente est début mai, l'épreuve pratique la dernière quinzaine de mai et l'épreuve ecrite bio cosméto etc début juin
je vous souhaite bon courage dans les révisions
je vais commencer à faire le dossier de vente, mais je voulais savoir si on pouvez le faire sur une entreprise qui fait du domicile par exemple les entreprises de type excel, une fille qui vient à domicile pour vous faire un mini soin visage dans le but de vendre les produits de la marque qu'elle représente
bon courage et bonne journée
biz

Bonjour les filles

ça y est la formation uv dans la poche, je l'ai passé vendredi,t le qcm n'était vraiment pas facile, beaucoup de questions qui étaient sans rapport avec ce que j'ai vu dans la formation, mais le principal c'est de l'avoir
j'ai appris pour les filles qui passent l'exam en candidat libre que l'épreuve de vente est début mai, l'épreuve pratique la dernière quinzaine de mai et l'épreuve ecrite bio cosméto etc début juin
je vous souhaite bon courage dans les révisions
je vais commencer à faire le dossier de vente, mais je voulais savoir si on pouvez le faire sur une entreprise qui fait du domicile par exemple les entreprises de type excel, une fille qui vient à domicile pour vous faire un mini soin visage dans le but de vendre les produits de la marque qu'elle représente
bon courage et bonne journée
biz

Félicitation pour ta formation UV, cela fait un poids en moins. Pour ton dossier vente désolé je sais pas si tu peux prendre une entreprise qui fait du domicile pour moi oui, mais à confirmer par TopEstetik ou Martine. :9-blush:

Merci pour ta réponse Chabine47, je vais entendre si d'autres filles ont la réponse

Luce ta messagerie est pleine tu ne peux plus recevoir de mp
j'espère que tu te porte bien, les révisions avancent bien, j'ai fini d'apprendre tous les cours de bio et de cosméto que tu m'avais envoyé la dernière fois, la cosméto j'ai vraiment du mal à la faire rentrer dans mon petit cerveau mais dans l'ensemble ça va
je pense très fort à toi et encore une fois mille merci pour ton travail FORMIDABLE

Coucou les filles !!!

Félicitation Dreambeauty pour ton UV !

Merde pour les filles qui la passe aujourd'hui !

Oui pas de nouvelles de Luce, j'espère qu'elle se repose tout comme Lolitea et Calou j'espère que c'est parce qu'elle travaille dur :)

Merci ma belle Chabine, mon rhume me fusille, je vais chez le médecin cet aprem car j'arrive a rien, j'arrive pas a me concentrer avec ce mal de crane !

Je viens d'appeller l'école où j'ai passe la formation UV car je n'ai toujours pas reçu mon attestation donc ca commencait a m'inquiéter je me suis dit enfait la nana s'est trompée je ne l'ai pas eu ! Et enfait c'est parce qu'elle ne retrouve pas mon chèque donc peut pas me donner l'attestation !!! J'y vais cet aprem lui refaire un chèque et je reviens avec mon tit papier lol !!!

Bon courage a vous les filles, je vais quand meme essayer de réviser !
Bisous

Coucou

Ce matin, j'ai prévu de faire 1 SV à ma modele mais j'étais à la bourre pour préparer des choses, donc, on a fait 1 maquillage finallement.
Pouvez vous me dire ce que vous penser ?
(elle a porté 1 Tshrit vert foncé)

Et la paréo, à votre avis, c'est trop court ou pas ?

Pièces jointes

• 19032012539.jpg
    19032012539.jpg
    43 KB · Affichages: 102
  • 19032012540.jpg
    19032012540.jpg
    36.9 KB · Affichages: 116
  • 19032012541.jpg
    19032012541.jpg
    39.3 KB · Affichages: 115
  • 19032012542.jpg
    19032012542.jpg
    27.3 KB · Affichages: 124
  • 19032012543.jpg
    19032012543.jpg
    32.8 KB · Affichages: 118
  • 19032012545.jpg
    19032012545.jpg
    36.2 KB · Affichages: 111
Bonjour les filles

j'espère que vous avez passé un bon week end ????

Que celles qui sont fatiguées se requinquent et celles qui ont la forme la garde :wink2:

moi j'attaque la vente aujourd'hui et sur mes cours je n'ai pas assez d'infos !! qui pourrait m'en donner ???

Sabrina je ne t'oublie pas je reviens plus tard , là je m'en vais pour une hystéroscopie : Sad2: !

bisous les filles bonne journée

Bonjour les filles

j'espère que vous avez passé un bon week end ????

Que celles qui sont fatiguées se requinquent et celles qui ont la forme la garde :wink2:

moi j'attaque la vente aujourd'hui et sur mes cours je n'ai pas assez d'infos !! qui pourrait m'en donner ???

Sabrina je ne t'oublie pas je reviens plus tard , là je m'en vais pour une hystéroscopie : Sad2: !

bisous les filles bonne journée

Bonjour les filles!

Emma, Jessica bonne formation uv!!!

Une pensée également pour Luce, j'espère qu'elle se repose bien!

Hanh ton paréo est très bien!!! Pour le maquillage le fart a paupière n'est pas bien posé a mon gout mais c'est pas évident, ça viendra!

soraia j'espère que ta sciatique passe!

j'espère que calou va bien également ainsi que toutes les filles qu'on voit un peu moins en se moment surement ca cause de surmenage et de fatigue.

Elodiepapillon tiens nous au courant pour la glace au kinder!lol

Vivie attention au triple salto arrière tu risquerai de casser tes mains en or!lol

dreambeauty bravo pour l'attestation uv!

fabsab je vais essayer de retrouver les fiches sur la vente que j'ai dans mon ordi. je les avaient déja mis sur le forum mais il y a longtemps...

flaya soigne bien ton rhume!

bonne journée les filles!!!

Bonjour les filles,

Alors voilà j'ai eu un problème donc je ne passe pas la pratique cette année mais l'année prochaine :( Est-ce que vous pouvez me dire les épreuves que je peux passer s'il vous plaît ?

Merci Beaucoup
Coucou alors si tu ne te présente pas a la pratique tu peut passer quand meme la vente (l'oral), l'épreuve de sciences( cosméto, bio et dessin) et la PSE mais je ne sait pas si on te le fera pas repasser l'année prochaine également puisque la note de pse est comprise dans celle de pratique.
voila voila biz

coucou les filles

Je voulais savoir si un modèle esthéticienne ne pose pas problème le jour de l'examen?merci pour vos réponse biz.

Retour