==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
mdrrr ouai dur dur le lundi on plus il fait tous gris, sinon vous avez quoi de prévu ? moi c'est boulot mais ce soir on va surement se faire un petit diner avec mon chéri aujourd hui c'est nos 2 ans de mariage !

yasmine207 a dit:
mdrrr ouai dur dur le lundi on plus il fait tous gris, sinon vous avez quoi de prévu ? moi c'est boulot mais ce soir on va surement se faire un petit diner avec mon chéri aujourd hui c'est nos 2 ans de mariage !

Ouais quel temp pourri :-(

Ohhhh joyeux anniversaire de mariage <3 profitez bien ;) moi j'ai prévu de bosser un peu lol et de passer commande chez instinctiff ... Hihihi

cool ! prend un kit bien fourni c'est tjr mieu d en avoir trop et si il faut tu met pas quelques bande qu un kit tout maigrichon qui fait pas joli

yasmine207 a dit:
oui minimum 160 gr pas moins !

Super merci ! De toute façon je pensai pas commander moin vu que j ai déjà pas mal de cheveux à la base ! Mais ils on moin de choix en 180gr :-/ et vu que j ai une couleur spécial je sais même pas si y a un kite qui correspond ... Je vais envoyer une photo à Nathalie pour être bien sur de pas me tromper .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour