Bébés d'octobre 2012

Ah mince pour les nausees, tu mange un pti truc avant de te lever? Moi jme plains pas j'ai pratiquement aucune nausee.
Ah sa fait mal en plus les pds, et 2 fois ta du souffrir ma pauvre, j'y vais le 26 mars la faire et en meme temps je dois faire le depistage trisomie 21 juste apres l'echo des 12sa.
J'aimerais beaucoup une fille !!

bonjour, ca y est j'ai eu mon echo !!! bebe est au bon endroit cette fois ... il mesure 1,1 cm et on a vu son petit coeur battre !!! suis trop contente et papa aussi :o) ......
moi pour le sexe je m'en moque un peu j'espere juste en avoir un de chaque :o) mais bon deja on va attendre que le premier arrive et tant qu'il est en pleine forme c'est l'essentiel !!! bonne soiree

Sa c'est bien vrais, tant qu'il est en bonne santé garçon ou fille peut importe! Pour mes naussé c'est pas régulier, sa arrive que sur certain aliment... Alors, encore ça va!

Bonjour les filles! Alors ça va?! Le post bouge pu trop!
Moi hier soir je ressenté quelque " coup " comme si ont m'appuié avec un doigt de l'intérieur du ventre, je pensait que c'était dans ma tête et se matin rebellotte! J'avais rdv au gygy donc j'i est demandé, et c'est bien bébé qui bouge, elle en a déduit qu'il devait être trés trés nerveux.

Bonjour les filles...
C'est vrai le post ralenti un peu...j'etais occupée cette semaine avec la belle famille a la maison .
Moi tout va bien!toujours pas de nausées...tout va pour le mieux.
Je sais pas vous mais moi j'arrete pas de faire des cauchemards...je reve que je fais une fausse couche c'est horible...du coup je fais que penser à ca...pfou j'ai tellement peur que quelque chose n'aille pas...
Aujourd'hui j'arrete de fumer...trop dur de restreindre autant arreter completement...je vous dirai dans quel état je suis ce soir lol.
Passez une bonne journée!!

Coucou les filles, je suis sur le post des bb primtemos été 2012, Dpa 12 août. Vous êtes les bienvenues aussi!!!
Pareil, je suis à 10 clopes jour, je n arrive pas a arrêter pourtant pour mon 1 er j avais réussi...
Pas de perte de mon côté, mais je sais que ça arrive, mais le mieux c est qd même de passer un coup de fil au gygy!
Bisous

Sent from my iPhone using Manucure

Bonjour les filles...
C'est vrai le post ralenti un peu...j'etais occupée cette semaine avec la belle famille a la maison .
Moi tout va bien!toujours pas de nausées...tout va pour le mieux.
Je sais pas vous mais moi j'arrete pas de faire des cauchemards...je reve que je fais une fausse couche c'est horible...du coup je fais que penser à ca...pfou j'ai tellement peur que quelque chose n'aille pas...
Aujourd'hui j'arrete de fumer...trop dur de restreindre autant arreter completement...je vous dirai dans quel état je suis ce soir lol.
Passez une bonne journée!!

bonjour, pas tres drole les cauchemard ..... moi ca m'est arrivé une fois mais pas plus heureusement ... essaie de te dire qu'arrive ce qu'il doit arriver enfin moi c'est ce que j'essaie de me dire , notre corps reste quelque chose de plutot fiable en general ... c'est bientot ta prochaine echo ? peut etre que ca te rassurera un peu :o)
moi je fais pas de cauchemard mais je suis reveillee tres tot ... genre entre 5 et 6 h du mat ... grrrr et cette semaine je fini le boulot a 21h je vous dit pas la tete de deterrée que je me paie lol
bravo pour la clope tu es bien courageuse !! c'est vrai que reduire c'est pas forcement evident !! moi qui pensais que quand. on ete enceinte les nausées suffiraient pour arreter ben c'est raté hein !!!

j'ai envie de te dire garde le moral :o)
bonne journée

coucou les filles

je me joints a vous, je m'appel Carole j ai 23 ans, ça fait 3 ans que je suis avec mon homme, je suis tombé enceinte le 1er mois.

j en suis a 9SA, prévu pour le 19 octobre.

je n'ai pas fais d écho même a 5sa et je devrais faire ma 1ere écho le 7 avril.

j ai perdu 3kg parce que j ai eu une passe très difficile ou pendant 3-4 jours j ai fait que vomir et ne pas manger donc ça été dur pour moi mais la ça va mieux et j ai repris 1kg500.

hâte de faire ma 1ere écho pour enfin vraiment réaliser que bébé pousse dans mon ventre.

et c'est 1er bébé pour moi et pour le papa

Bon bah moi les filles je vais arrêté de suivre le post.. Le petit coeur de bébé a arrêté de battre...

Mannon86 a dit:
Bon bah moi les filles je vais arrêté de suivre le post.. Le petit coeur de bébé a arrêté de battre...

Dsl pour toi,c'est trè dur a vivre.
Essaye d'être bien entouré ma belle
Courage

coucou à toutes :) je suis Céline et j'ai 24ans, mon chéri lui a 25ans.
Je suis de 8 semaines, nous avons vu son petit coeur battre vendredi :)

Je n'ai pas encore pris de poids, mais mes seins ont grossis d'un coup c'est hallucinant lol
J'ai aussi des méga nausées et la fatigue...

Merci beaucoup les filles, mais je veux pas que vos angoisses s'aggrandise a cause de moi... Oui par éco je l'est sus, j'avais mal au ventre et du coup j'ai était a l'hopital i m'ont fait une écos et i l'ont vus.. Et vus la façon ou elle ma annoncé sa je crois que j'ai fahy lui sautté dessus
- " Votre bébé il est mort! " C'est pas mal non? Donc je passe mes nuits a pleurée... Mon amoureux et la pour moi mais, c'est pas facile parce que i dit rien non plus mais sa lui a fait quelque choses... Elle ma dit que je pouvait retombé enceinte direct, j'ai rdv cette semaine pour me faire enlever.. et aprés je vais faire comme un retour de couche... donc... je vais voir

Merci beaucoup les filles, mais je veux pas que vos angoisses s'aggrandise a cause de moi... Oui par éco je l'est sus, j'avais mal au ventre et du coup j'ai était a l'hopital i m'ont fait une écos et i l'ont vus.. Et vus la façon ou elle ma annoncé sa je crois que j'ai fahy lui sautté dessus
- " Votre bébé il est mort! " C'est pas mal non? Donc je passe mes nuits a pleurée... Mon amoureux et la pour moi mais, c'est pas facile parce que i dit rien non plus mais sa lui a fait quelque choses... Elle ma dit que je pouvait retombé enceinte direct, j'ai rdv cette semaine pour me faire enlever.. et aprés je vais faire comme un retour de couche... donc... je vais voir

Rolala j'ose meme pas imaginer ta douleur :(
Mais ne t'inquiètes pas tu peux retomber enceinte tout de suite, une amie a moi a eu pareil que toi. Normalement elle devait attendre 3 mois avant de retomber enceinte et le mois d'après elle l'était. Maintenant elle est de 12semaines et il est bien présent.

Sa me rassure un peu... J'aurais toujours peur aprés ça va être horrible...

Sa me rassure un peu... J'aurais toujours peur aprés ça va être horrible...

C'est sur mias pour sa première grossesse elle regardait a tout, surtout pas d'alcool ni rien. Elle se privait vraiment. Mais maintenant elle fait attention mais moins, elle ne se prive pas pour prendre un verre a l'apéritif ou un verre de vin en mangeant. Biensur c'est pas a achaque repas ou tous les jours. Mais elle regarde moins quoi...

Retour