Bientôt 25 ans ...........

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nikindy
  • Date de début Date de début
Super interessant ce post !! Je suis également en pleine période changement de look et j'ai moi aussi 25 ans (ça doit être la crise du quart de siècle lol). Cela fait quelques années que je me cherchais entre le look ado jennifer/pimkie (lol) et le look Femme, je me suis étonnée à trouver des trucs qui me plaisait à Camaieu !! alors qu'avant j'y aurai pas mis les pieds !!! Quels magasins conseillez vous ?

Super interessant ce post !! Je suis également en pleine période changement de look et j'ai moi aussi 25 ans (ça doit être la crise du quart de siècle lol). Cela fait quelques années que je me cherchais entre le look ado jennifer/pimkie (lol) et le look Femme, je me suis étonnée à trouver des trucs qui me plaisait à Camaieu !! alors qu'avant j'y aurai pas mis les pieds !!! Quels magasins conseillez vous ?

je suis passée par là aussi les filles il y a quelques années (j'ai 30 ans samedi)
c'est normal on devient femme sans s'en rendre compte, nos gouts changent, notre mode de vie, nos idées, notre caractère aussi
vous allez de + en + affirmer votre look de femme

déja voila une étape important c'est d'aller dans les bons magasins
a voir ta collection Nikindy, je pense que tu n'y es peut etre pas ....
je parle de Camaieu, zara women, mango, promod , après ya toujours des basiques qu'on va trouver moins chèr chez pimkie ou jennyfer mais que pour les basiques, le reste ça fait trop ado
je vais aussi chez bershka, stradivarius et pull&bear (filiales de zara) qui font très ado mais on y trouve parfois des truc un peu + femme

faut pas non plus tomber dans le look tailleur H24 non plus hein on est encore jeunes =)

Cindy dans ta collection je garderai le blazer zara, les tuniques (vu comme tu es mince ça doit trop bien t'aller avec collants + bottes ou ballerines), à porter avec un gilet manches longues quand il fait froid

le haut rouge, le blanc, avec un jean ou pantalon noir ça irait bien, ou avec une jupe aussi

les chemises noires

la veste militaire avec une jupe en jean + haut beige ou marron + collants + bottes

et la dernière elle est chouette mais pas évidente à porter en effet ...
peut etre au printemps quand il fait assez chaud pour la porter sur un tshirt le matin ou en fin de journée

Merci Doro pour tes conseils ! Après les tuniques je crois en faite que j'aime pas comment elles sont (les gros points noirs, la matière etc ) je sais pas, ca ne me plait pas en faite ......

c'est trop beau mais le 90% de ses tenues sont des trucs super courts avec de hauts talons faut assumer quoi, sinon ses chaussures qu elle a aussi wahou !

OUi tu as raison ! J'aime toutes ses tenues, mais comme tu dit faut assumer ! C'est pourquoi, je regarde plus les tenues avec pantalon ;) Et toutes ses chaussures sont juste magnifique ! Mais , je me demande vraiment comment elle fait pour marcher avec ! Pour moi, ce sera ballerine ou peut etre escarpins a petit talons, si sa ne me fait pas mal ;)

Il faut vraiment que je réessaie les talons, parce que c'est vraiment magnifique !!!!
Doro :
Voici une photo de moi (tu m'avais déjà conseillé une fois et j'avais essayé de prendre des conseils en compte )

Et j'aimerais vos avis sur ma tenue d'aujourd'hui ...
Ce sera avec des ballerines noires parce que rien d'autre ...

Pièces jointes

• CIMG8465.jpg
    CIMG8465.jpg
    23.6 KB · Affichages: 195
  • CIMG8467.jpg
    CIMG8467.jpg
    22.3 KB · Affichages: 175
  • CIMG8468.jpg
    CIMG8468.jpg
    22.4 KB · Affichages: 170
Coucou ta tenue n'es pas vilaine mais il y a kkch qui me chiffonne je saurais pas trop dire quoi je trouve sa trop banal peu etre sinon tu as un très joli visage je te verrais bien avec une mèche ou une frange de coté, avec un petit dégradé je suis sur que sa t'irai mieu

salut les filles

je connais le blog ses tenues sont superbes mais pour les filles utra bien foutues !
en tout cas vous pouvez les porter avec des balerines au lieu des talons ça sera tout de même joli

pour tes photo cindy, je dirai que le maquillage te va bien, peut etre un poil plus de mascara pour faire ressortir encore plus tes yeux, et une touche de blush corail en plus (mais bon parfois le blush c la photo sui le fait pas ressortir)

la coupe plus dégradée et une frange droite ou de coté comme sur ton avatar ça t'irait bien car tu as un grand front , il faut une frange pour "casser" la longueur du visage

ta tenue est sympa, simple
mais laisse le gilet ouvert ça fait mieux
perso je ne met jamais de gros collier je trouve que ça fait "babiole" mais si tu aimes pourquoi pas ....
un sac porté main et le tour est joué =)

Il faut vraiment que je réessaie les talons, parce que c'est vraiment magnifique !!!!
Doro :
Voici une photo de moi (tu m'avais déjà conseillé une fois et j'avais essayé de prendre des conseils en compte )

Et j'aimerais vos avis sur ma tenue d'aujourd'hui ...
Ce sera avec des ballerines noires parce que rien d'autre ...

Je vais ètre honnète ! :)
C'est très simple et pas "très femme"
J'ai pas l'impression que sa te mette vraiment en valeur.
Si tu n'aime pas tes cuisses et tes fesses tu peux mettre une jupe coupée au genou et peu large avec un haut sympas et un ptit gilet ( mais pas qui cache les fesses !!! )

C clair une belle frange un peu effilée ca t irait trop bien, et tu verra rien que ca ca va te faire du bien au moral aussi!

Merci les filles pour vos conseils ! Pour la frange effilée plutôt de coté ou droite ? J'ai une raie au milieu alors je sais pas si tout est possible ... Merci Julie pour ta sincérité, c'est tout ce que j'aime ;) Tu as totalement compris mon problème ... Je ne suis pas femme !!!!!! Et c'est ce que je veux enfin devenir !! Je file voir le blog ;)

Coucou Cindy

Déjà en changeant ton gilet par une petite veste cintrée vachement plus féminine, des chaussures hautes (petits talon ou autres à ton choix (mais du féminin lol)), changé de coiffure, un petit maquillage un peu plus sophistiqué, tu serais plus féminine ! Il te faut peu mais faut le faire !!

Et comme je te disais au début commencer donc par changer ta garde robe doucement mais surement !

Tu es très jolie, profite de ton potentiel :30-niceeyes:

Retour