Super interessant ce post !! Je suis également en pleine période changement de look et j'ai moi aussi 25 ans (ça doit être la crise du quart de siècle lol). Cela fait quelques années que je me cherchais entre le look ado jennifer/pimkie (lol) et le look Femme, je me suis étonnée à trouver des trucs qui me plaisait à Camaieu !! alors qu'avant j'y aurai pas mis les pieds !!! Quels magasins conseillez vous ?
je suis passée par là aussi les filles il y a quelques années (j'ai 30 ans samedi)
c'est normal on devient femme sans s'en rendre compte, nos gouts changent, notre mode de vie, nos idées, notre caractère aussi
vous allez de + en + affirmer votre look de femme
déja voila une étape important c'est d'aller dans les bons magasins
a voir ta collection Nikindy, je pense que tu n'y es peut etre pas ....
je parle de Camaieu, zara women, mango, promod , après ya toujours des basiques qu'on va trouver moins chèr chez pimkie ou jennyfer mais que pour les basiques, le reste ça fait trop ado
je vais aussi chez bershka, stradivarius et pull&bear (filiales de zara) qui font très ado mais on y trouve parfois des truc un peu + femme
faut pas non plus tomber dans le look tailleur H24 non plus hein on est encore jeunes =)