==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MellexMyriiam a dit:
Cc les nenettes :)

Comment allez vous ???

Francoise il est trop beauuuuuuu jadore trop !!! Je vais etre pire que combler ralalaaa g hate... Mais va falloir que je prepare de la teinture noir car moi jsuis tte.noiiir lol
Il me faut cmb de tube tu crois ????

Bisouuuus les fiiiillles

Ma belle je pense que deux serait bien certaines bandes sont bien noire t'aura pas besoin de les colo je pense :)

Sinon je suis en exam blanc en mai le vrai j'ai trop peur ^^

Qayso mdrrrr la compote pauvre bichette donne lui du chocolat et des chips elle préfèrera mdrrr.

Ouai et je pense que je v laisser quelque meche claire.. Car jm bien la couleur est jolie :)
Rolalalaa g hate

Et ta eu quoi comme matiere ojdh ??? Tqt tu vas gereer

MellexMyriiam a dit:
Ouai et je pense que je v laisser quelque meche claire.. Car jm bien la couleur est jolie :)
Rolalalaa g hate

Et ta eu quoi comme matiere ojdh ??? Tqt tu vas gereer

Oui si tu peux laissés en car c'est vraiment trop jolie :)
J'ai eu 2h30 de technique du bâtiment genre les règles obligatoire les construction de maison les calcul la merde et cette aprèm jai eu 2h30 de compta et de gestion locative grrrr

Francoise10.11.2007 a dit:
Oui si tu peux laissés en car c'est vraiment trop jolie :)
J'ai eu 2h30 de technique du bâtiment genre les règles obligatoire les construction de maison les calcul la merde et cette aprèm jai eu 2h30 de compta et de gestion locative grrrr

Ohh les matieres mdrrrrr moi jai eu 13 en droit des societes aujourdhui jsui contente, mais jai eu 9 en finances c moins bien lol

Oulala tu ma fatiguee mdrrr
C chaud quand mm limmobilier bientot tu remplacera stephane plazza sur la 6 !!! Mdrr

Graaaave m'en parle pas grrrrr stephane plazzza l'cauchemard bon la thune qu'il a mon dieu quoi mais sinon combien de fois on nous parle de lui meme a des entretien d'embauche " oui j'ai bcp regarder maison a vendre ou recherche maison ou appartement j'pense être un bon agent immo" alors direct j'repond " sauf que nous on fait pas la bise aux clients et qu'on range pas leur placard hein" mdrrr

Ohh les matieres mdrrrrr moi jai eu 13 en droit des societes aujourdhui jsui contente, mais jai eu 9 en finances c moins bien lol

Bien pour le 13 le 9 pas grave c'est laaaargement rattrapable dis toi qu'en moyenne nationale a mon bts quasi 1 personne sur 3 la pas hummm ^^

Coucou les filles ! bonne soirée je rentre j suis k.o. à demain !

Bonne soirée ma biche profite bien & repose toi bien :)

qayso a dit:
Moii aussii jaime troppp mais qu est ce qu elle peut etre chiante des fois loool mais jla pardonne paskel est trop mignonne :D

Ha ha pareil avec ma petite cousine elle est tellement mimi que meme quand elle me fait chier ben c est riiiien

Oh trop bien j'ai trop envie de le voir si t'y va tu m'dira ce que t'en aura penser ;)

tu reste assise sur ton lit a attendre qu'il soit l'heure d'aller te coucher ?

Moi la 6 je pense
Les infidèle j'ai vu un com sur facebook comme quoi c'était pourri
Mais les goûts et les couleurs ...

Sent from my iPhone using Manucure

Francoise10.11.2007 a dit:
tu reste assise sur ton lit a attendre qu'il soit l'heure d'aller te coucher ?

Nan je vais laver ma soeur lol apres jvai lire mn cours de droit fiscal et jvai poiroter sur lnet lol il reste plu grand chose jusko coucher en mm temps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour