Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ablation !!!
de koi ???? ca fait peur ton truc :eye_01:clair, faut me comprendre, c'est lourd à porter d'être Belge, c'était l'occasion de pousser un cri de révolte:10-sad:

clair, faut me comprendre, c'est lourd à porter d'être Belge, c'était l'occasion de pousser un cri de révolte:10-sad:
bonjour, j'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour limiter les dégats lors d'une ablation, et la procédure qui suit pour rendre un aspect normal aux ongles par après
oui chez nous on appelle ça "ablation" ainssi que "retouches" pour le remplissage, toujours éffrayée???:amarant:
:coeur::coeur::coeur:

clair, faut me comprendre, c'est lourd à porter d'être Belge, c'était l'occasion de pousser un cri de révolte:10-sad:
retouche c bon ... mais a Abblation
grave morbide !!!!! si je dis à une cliente vous revenez pour l'abblation :16-sick:
lol mais bon !! je savais pas que c'était belges ...me coucherai moins bête
bizzzzzzzzzzzzzz
Merci isa d'avoir rassurée tout le monde, je pense qu'en cette periode d'haloween en plus, ça à du donner tout pleins de frisson à celles qui ont cru que les belges étaient toutes comme moi... incroyable. heureusement que je t'avais pas en façe de moi je me serai pris des tomates dans le baba.
Mais je maintient, on parle aussi d'ABLATION je le suçe pas de mon pousse.

"ablation"
: seigneur, je serais partie et elle aurait attendu longtemps avant de me revoir...Eh ma chérie faut décompresser, si mon thèrme te plaît pas, va voir ailleurs.
Au passage, excuse moi de pas être aussi huppées que toi, mais saches qu'il n'y a pas que des princesses comme toi qui se font les ongles, mes clientes elles ne parlent même pas français, mais je te rappelle qu'ici c'est un sîte pour "apprendre", j'ai compris le message, maintenant si on est obligée de se la petter comme toi, je zape
ain: