ablation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zemra
  • Date de début Date de début
Re : ablation

Eh ma chérie faut décompresser, si mon thèrme te plaît pas, va voir ailleurs.
Au passage, excuse moi de pas être aussi huppées que toi, mais saches qu'il n'y a pas que des princesses comme toi qui se font les ongles, mes clientes elles ne parlent même pas français, mais je te rappelle qu'ici c'est un sîte pour "apprendre", j'ai compris le message, maintenant si on est obligée de se la petter comme toi, je zape
:pain:

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
C'est très mal me connaitre !!! Je suis bidonnée là ... Hé les filles je me la pète moi ???
Bon écoute, de un, je ne suis pas ta chérie... De deux, je ne peux malheureusement pas zapper ton message vu que mon rôle ici est de contrôler et modérer tous les posts. De trois, évite de me juger de huppées ou princesses sans me connaitre. Et de quatre, je préfère sincèrement que tu me zappes que plutot devoir faire un brin de causette avec toi.

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
C'est très mal me connaitre !!! Je suis bidonnée là ... Hé les filles je me la pète moi ???
Bon écoute, de un, je ne suis pas ta chérie... De deux, je ne peux malheureusement pas zapper ton message vu que mon rôle ici est de contrôler et modérer tous les posts. De trois, évite de me juger de huppées ou princesses sans me connaitre. Et de quatre, je préfère sincèrement que tu me zappes que plutot devoir faire un brin de causette avec toi.

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bah ouais moi aussi je trouve que tu te la pètes un peu :wink2: nan? :21-crazy::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Aller restons zen! pas la peine de se facher pour une "ablation" quand même, moi je parle d'ablation pour une dent ou un kiste mais bon... au final le résultat est toujours le même... on retire quoi!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile:
bah ouais moi aussi je trouve que tu te la pètes un peu :wink2: nan? :21-crazy::cmshadow::cmshadow::cmshadow:
Aller restons zen! pas la peine de se facher pour une "ablation" quand même, moi je parle d'ablation pour une dent ou un kiste mais bon... au final le résultat est toujours le même... on retire quoi!

Ouiiii je me la pète :flocool::flocool::flocool::flocool:
Miss se permet de plaisanter sur le fait d'être belge mais refuse de plaisanter sur ses propres termes... Halalalala ! Aller isa, tais toi vilaine fille :32-ironic:

Dans ma belgique non plus on ne dit pas ablation :frag_facile:

On ne fréquente peut-être pas la même :whistle::laugh:

oui oui je suis la c'est meme pas marrant elle est partie,vous lui avez fait peur avec votre "dépose"" c'est affreux on fait pas ca a des tits doigts..on dit ablation..mdr

oki atta je prend ma baguette en forme d'etoile et je met ma courronne...mais euh huppée g pa le bon salaire..atta je vais faire un pret mdr..

a part cette histoire de terme(qui part un peu en cacahuette, d'ailleurs :whistle:) qu'elqu'un a t-elle une reponse a sa question????? ca m'interresserait aussi :)

Nannn suis là bichette !!! Mais bon, autant te prévenir, pour rentrer dans le clan d'isa faut être huppée et princesse en même temps :sing:

Moi j'ai un nom de noble alors je peu en faire partie?? :laugh:

Le compte en banque il est moins noble mais bon... :frag_facile:

lol te la pete pas hein toi arabelle de la chapelle mdr..hihi ca sonne bien mdr chui trop conne..c'est rien mdr on va bientot pratiquer l'ablation de mon cerveau..euh la depose de mon cerveau mdr..ouf ché plus comment on dit a force ptdr

lol te la pete pas hein toi arabelle de la chapelle mdr..hihi ca sonne bien mdr chui trop conne..c'est rien mdr on va bientot pratiquer l'ablation de mon cerveau..euh la depose de mon cerveau mdr..ouf ché plus comment on dit a force ptdr

de la chapelle??? :eek3:

Regarde mon adresse msn c'est pas de la chapelle :laughing1::laughing1::laughing1:

Retour