I
IsaNails
Guest
Re : ablation
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
C'est très mal me connaitre !!! Je suis bidonnée là ... Hé les filles je me la pète moi ???
Bon écoute, de un, je ne suis pas ta chérie... De deux, je ne peux malheureusement pas zapper ton message vu que mon rôle ici est de contrôler et modérer tous les posts. De trois, évite de me juger de huppées ou princesses sans me connaitre. Et de quatre, je préfère sincèrement que tu me zappes que plutot devoir faire un brin de causette avec toi.
Eh ma chérie faut décompresser, si mon thèrme te plaît pas, va voir ailleurs.
Au passage, excuse moi de pas être aussi huppées que toi, mais saches qu'il n'y a pas que des princesses comme toi qui se font les ongles, mes clientes elles ne parlent même pas français, mais je te rappelle qu'ici c'est un sîte pour "apprendre", j'ai compris le message, maintenant si on est obligée de se la petter comme toi, je zape
ain:
:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile:
C'est très mal me connaitre !!! Je suis bidonnée là ... Hé les filles je me la pète moi ???
Bon écoute, de un, je ne suis pas ta chérie... De deux, je ne peux malheureusement pas zapper ton message vu que mon rôle ici est de contrôler et modérer tous les posts. De trois, évite de me juger de huppées ou princesses sans me connaitre. Et de quatre, je préfère sincèrement que tu me zappes que plutot devoir faire un brin de causette avec toi.