ablation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zemra
  • Date de début Date de début

zemra

Nouveau Membre
bonjour, j'aurai aimé savoir si vous aviez des astuces pour limiter les dégats lors d'une ablation, et la procédure qui suit pour rendre un aspect normal aux ongles par après

Re : ablation

oui chez nous on appelle ça "ablation" ainssi que "retouches" pour le remplissage, toujours éffrayée???:amarant:
:coeur::coeur::coeur:

clair, faut me comprendre, c'est lourd à porter d'être Belge, c'était l'occasion de pousser un cri de révolte:10-sad:

clair, faut me comprendre, c'est lourd à porter d'être Belge, c'était l'occasion de pousser un cri de révolte:10-sad:

:wink: retouche c bon ... mais a Abblation :don_t_panic: grave morbide !!!!! si je dis à une cliente vous revenez pour l'abblation :16-sick:

lol mais bon !! je savais pas que c'était belges ...me coucherai moins bête

bizzzzzzzzzzzzzz

oui chez nous on appelle ça "ablation" ainssi que "retouches" pour le remplissage, toujours éffrayée???:amarant:
:coeur::coeur::coeur:

Heuuu à bruxelles on dit pas ablation !!! On dit dépose comme tout le monde :wavetowel2:

:wink: retouche c bon ... mais a Abblation :don_t_panic: grave morbide !!!!! si je dis à une cliente vous revenez pour l'abblation :16-sick:

lol mais bon !! je savais pas que c'était belges ...me coucherai moins bête

bizzzzzzzzzzzzzz

C'est pas belge... Heuuu te couche pas avec cette idée là sinon là tu deviendras bête :gni:

Merci isa d'avoir rassurée tout le monde, je pense qu'en cette periode d'haloween en plus, ça à du donner tout pleins de frisson à celles qui ont cru que les belges étaient toutes comme moi... incroyable. heureusement que je t'avais pas en façe de moi je me serai pris des tomates dans le baba.
Mais je maintient, on parle aussi d'ABLATION je le suçe pas de mon pousse.

Merci isa d'avoir rassurée tout le monde, je pense qu'en cette periode d'haloween en plus, ça à du donner tout pleins de frisson à celles qui ont cru que les belges étaient toutes comme moi... incroyable. heureusement que je t'avais pas en façe de moi je me serai pris des tomates dans le baba.
Mais je maintient, on parle aussi d'ABLATION je le suçe pas de mon pousse.

Alors il n'y a que TOI qui parle ainsi car dans les instituts les plus huppés de la ville, on dit "dépose" ! Ablation est un terme chirurgical et à ce que je sache une styliste ongulaire ne fait en aucun cas de la chirurgie ... Ou alors faut se barrer vite en courant si l'une prétend le contraire ! :new_shocked:

Eh ma chérie faut décompresser, si mon thèrme te plaît pas, va voir ailleurs.
Au passage, excuse moi de pas être aussi huppées que toi, mais saches qu'il n'y a pas que des princesses comme toi qui se font les ongles, mes clientes elles ne parlent même pas français, mais je te rappelle qu'ici c'est un sîte pour "apprendre", j'ai compris le message, maintenant si on est obligée de se la petter comme toi, je zape
:pain:

:oops:...:oops:...:oops:...
Mais non les filles... faut pas se fâcher comme ça... c'est bientôt le "week-end" faut se détendre un peu !!

Sans vouloir vexer personne, je rejoins toutes les filles qui utilisent le terme "dépose" et ce, que ce soit un institut "huppé" ou pas (rien à voir d'ailleurs...) !

Si en allant faire me ongles ma styliste avait utlisé ne serait ce qu'une fois le mot :new_shocked:"ablation":new_shocked: : seigneur, je serais partie et elle aurait attendu longtemps avant de me revoir...

Zemra, c'était juste pour te dire que le terme, bien qu'il soit (peut-être...) utilisé chez toi, n'est pas le bon, aussi bien pr les oreilles que les les mimines...
Ben voyons, t'imagines le truc ? : "bon, Melle..on se voit dans 3 semaines pour faire une ptite "ablation" des ongles ?!?..." Même avec un grand sourire, moi je reviens pas !!

:54-flower:Alors sois zen Zemra, y'a rien de méchant...:54-flower:
:wink::wink::wink::wink::wink::wink:
Allez bon week end !!!​

Eh ma chérie faut décompresser, si mon thèrme te plaît pas, va voir ailleurs.
Au passage, excuse moi de pas être aussi huppées que toi, mais saches qu'il n'y a pas que des princesses comme toi qui se font les ongles, mes clientes elles ne parlent même pas français, mais je te rappelle qu'ici c'est un sîte pour "apprendre", j'ai compris le message, maintenant si on est obligée de se la petter comme toi, je zape
:pain:

Retour