==> Brazil Suprême <== Ma pose a chaud !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
amel2310 a dit:
coucou les filles ca va ?

Moi je vais acheter mais pas pour moi ( j'ai depenser assez d'argent pour moi ) c un cadeau pour une la petite fille de ma proprio

Tu va lui prendre quoi ??

je sais pas elle a 5 ans , si quelqu'un a une idée je prend.

comment tu vas francoise ? au faite c sur dimanche je pose les extensions!!

ohhh trop chou une tite fille de 5 ans, y a trop plein de choix en vetement mais javoue que c'est délicat des vetements. pourquoi pas une poupée, un jouet ?

les vetement je laisse tomber parce qu'elle que des habits sergent major donc voila. Elle a plein de poupée !!!!!!!! des caisses lol. je sais pas entre un livre de fille et un deguisement ?

amel2310 a dit:
oui je pense prendre ca sur internet c parce que la galere de trouver en magasin je pense

Oh oui bien rose et plein de paillettes sa ne peut que lui plaire :)
Et aussi j'ai penser y'a des boîtes de maquillages pour les petites filles avec plein de paillettes de mini baume à lèvre à la fraude et même des vernis sobre parfumer :) perso à 5 ans on l'aurais offert sa ou même le déguisement j'aurais été hystérique

Amel tu as reçu tes extension ?? Olala dimanche trop hâte de voir !!

ah oui c vrai bonne idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais regarder

Non je les recoit demain normalement , j'ai envoyer un message a somagic hier soir pour connaitre mon numero de suivi.

tu sais j'ai fait un cauchemar sur les extensions lol

Que les extensions cétait pas de la bonne qualité et que en mettant les extensions ca faisait queue de rat , y en avait pas assez lol

ca craint d'en faire des cauchemar

Pour un cadeau de petite fille... Euh des bijoux de princesse, elles kiffent ça les petites lol ! Genre les petits sacs avec bracelets, collier et bagues pour enfants la !

Qu'est-ce que c'est moche lol mais qu'est-ce qu'elles aiment bien :p

Coucou les fille, je suis nouvelle ici :/ je voulais quelques petit rensiegnement voilà
enfaite j'ai commander mes extensions sur BiHair lundi
Mais en lisant un peu partout, je me suis rendu compte que pour le prix c'est bizard.
quelqu'un connais Bihair ? si c'est de la bonne qualité ?
merci d'avance et excusez moi pour les fautes :/
merci :)

Pour un cadeau de petite fille... Euh des bijoux de princesse, elles kiffent ça les petites lol ! Genre les petits sacs avec bracelets, collier et bagues pour enfants la !

Qu'est-ce que c'est moche lol mais qu'est-ce qu'elles aiment bien :p

mdrrrr du coup ta fille en aura pas c ca

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour