Bonjour Sissi69,
Je ne suis pas pro mais je me permet de donner mon avis...
(Vive la république! lol:yeah2
Personnellement j'irai assez apprêtée, enfin bien maquillée, bien coiffée mais avec des chaussures plates et confortables et non avec des baskets car les gens sont très regardants...
Soit TRES tres souriante histoire qu'on te le rende car les commerçants où tu pourrais laisser tes flyers sont pas toujours d'accord, si tu débarques avec une grosse doudoune et des baskets ils ne te prendront pas tous aux sérieux et ne regarderont m^me pas tes flys...( eh oui! il y en a comme ça)
Je les déposerais à la boulangerie, chez les coiffeuses qui le voudront bien, dans les sociétés, aux hôtesse d'accueil, j'en distribuerais aux guichetières de banques,de poste, aux caissières...Sur les marchés un peu chics, ds les centres commerciaux, les vendeuses, les bijouteries... Pour celles qui parraîtront un peu limitées financièrement je leur proposerai le système de parrainage contre remise ou déco offerte...
J'aurais mon book avec moi partout où j'irai et je donnerais des invitations aux soirées découvertes à celles qui parraîtront les plus intéréssées...
J'ai tellement hâte que je m'y crois déjà! :30-niceeyes:
Voilà, je me suis plus qu'exprimée!!!!
Je te souhaite de te faire une superbe clientèle, de te faire plein de soussous et d'être heureuse!