distribution de flyers ????

NailsCoach

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonjour

alors voilà petite question

comment vous organiser votre prospection ??? basket aux peids vous quadrillé des quartier (:eek3:ça va me prendre des mois :laughing1:) ou vous le faite faire par des pros????

quels sont pour vous les meilleurs endroit où il faut déposer ces flyers ????

merci d'avance

Re : distribution de flyers ????

salut perso j ai fait basket aux pieds avec mon mari et mes enfants et mes parents plus t a de monde plus ca va vite

Bonjour Sissi69,

Je ne suis pas pro mais je me permet de donner mon avis...
(Vive la république! lol:yeah2:)

Personnellement j'irai assez apprêtée, enfin bien maquillée, bien coiffée mais avec des chaussures plates et confortables et non avec des baskets car les gens sont très regardants...
Soit TRES tres souriante histoire qu'on te le rende car les commerçants où tu pourrais laisser tes flyers sont pas toujours d'accord, si tu débarques avec une grosse doudoune et des baskets ils ne te prendront pas tous aux sérieux et ne regarderont m^me pas tes flys...( eh oui! il y en a comme ça)

Je les déposerais à la boulangerie, chez les coiffeuses qui le voudront bien, dans les sociétés, aux hôtesse d'accueil, j'en distribuerais aux guichetières de banques,de poste, aux caissières...Sur les marchés un peu chics, ds les centres commerciaux, les vendeuses, les bijouteries... Pour celles qui parraîtront un peu limitées financièrement je leur proposerai le système de parrainage contre remise ou déco offerte...

J'aurais mon book avec moi partout où j'irai et je donnerais des invitations aux soirées découvertes à celles qui parraîtront les plus intéréssées...

J'ai tellement hâte que je m'y crois déjà! :30-niceeyes:

Voilà, je me suis plus qu'exprimée!!!!:ragazza_rossa:

Je te souhaite de te faire une superbe clientèle, de te faire plein de soussous et d'être heureuse!

Ouais vas y typée genre mini jupe, talons haut perchés et maquillage à gogo...
Nannn mais sans blague, il s'agit là de mettre des flyers un peu partout dans les quartiers et non pas un entretien d'embauche ! Pffff une doudoune fait donc négligé...

Je pense aussi qu'il faut cibler tes clientes et ne pas donner à tort et à travers...ça coûte à force...Par contre renouveler l'opération régulièrement, pour que les gens te retiennent.

c'est pas ce que je dis...Si tu comprends ce que tu veut...

J'ai dit chaussures plates; un peu de rose au lèvres, du ricil et les cheveux attachés avec un pantalon à pince et pull et un manteau!c'est pas grand chose mais ça fait la différence...

Je sais qu'elle va pas en discothèque! lol!:woman_fashion_01_ge

je parlais de démarcher des clientes potentielles genre vendeuses et autres ; pas de distribuer des flyers dans toutes les boites aux lettres du quartiers... de cette façon je pense que c'est perdre bcp d'impressions inutilement...A MON AVIS il est preferable de les remettre en mains propres.

la tenu est importante dans notre metiers, etre bien donne envie d etre bien! ex: si une dame vien me fillé c cartes et ke c ongles ne st pas convenable, je n irai peut etre pas, mais si c ongles donne envie+ la tenu en general, ca donne aussi bonne impression, et l autre personne aura +envie, je pense! la classe en tte simplicité fait l affaire, on di pas de ressemblé a une Bimbo!!! une apparence soigné est importante! bisous a ttes
Ouais vas y typée genre mini jupe, talons haut perchés et maquillage à gogo...
Nannn mais sans blague, il s'agit là de mettre des flyers un peu partout dans les quartiers et non pas un entretien d'embauche ! Pffff une doudoune fait donc négligé...

Bonjour Sissi69,

Personnellement j'irai assez apprêtée, enfin bien maquillée, bien coiffée mais avec des chaussures plates et confortables et non avec des baskets car les gens sont très regardants...
Soit TRES tres souriante histoire qu'on te le rende car les commerçants où tu pourrais laisser tes flyers sont pas toujours d'accord, si tu débarques avec une grosse doudoune et des baskets ils ne te prendront pas tous aux sérieux et ne regarderont m^me pas tes flys...( eh oui! il y en a comme ça)

Je les déposerais à la boulangerie, chez les coiffeuses qui le voudront bien, dans les sociétés, aux hôtesse d'accueil, j'en distribuerais aux guichetières de banques,de poste, aux caissières...Sur les marchés un peu chics, ds les centres commerciaux, les vendeuses, les bijouteries... Pour celles qui parraîtront un peu limitées financièrement je leur proposerai le système de parrainage contre remise ou déco offerte...

J'aurais mon book avec moi partout où j'irai et je donnerais des invitations aux soirées découvertes à celles qui parraîtront les plus intéréssées...

Je te souhaite de te faire une superbe clientèle, de te faire plein de soussous et d'être heureuse!

Tu as tout à fait raison ta présentation compte auprés des commercants.

Maintenant si tu dois juste déposé des flayers dans les boites aux lettre c'est clair qu'on marche énormément et il vaut mieux avoir les chaussures adéquoite!

Bonjour Sissi69,

Bonjour

oui je pense que la tenue est importante pour laisser dans les commerces

ongles parfait , c'est primordial !!! maquillage bah chez moi c'est maquillage ou je mets pas le nez dehors :tongue4:
mais pour les boites aux lettre ( basket,doudounne :happydance: ca passe )

c'est vrai que j'apprehende un peu de pousser les portes des salon de coiffure et autres .....
car souvent il ont "leur" intervenant
donc çà me tress un peu ....voir beaucoup

:w00t1:moi je suis pas vendeuse pour deux sous en salon j'étais timide mdr

alors me vendre "MOI " c'est encore plus dur

je vais devoir me faire violence :hammer::hammer:

Avoir un juste milieu les filles... être dans les métiers de la beauté ne veut pas dire qu'il faille ressembler forcément à une bimbo... maintenant un jean, ballerine et petit haut sympa le tout réhaussé d'une pointe de maquillage ne tuera personne...
Après tout, la partie commerciale est hyper importante et donc l'apparence l'est forcément...

la tenu est importante dans notre metiers, etre bien donne envie d etre bien! ex: si une dame vien me fillé c cartes et ke c ongles ne st pas convenable, je n irai peut etre pas, mais si c ongles donne envie+ la tenu en general, ca donne aussi bonne impression, et l autre personne aura +envie, je pense! la classe en tte simplicité fait l affaire, on di pas de ressemblé a une Bimbo!!! une apparence soigné est importante! bisous a ttes

Là je suis d'accord ! Nos ongles sont nos cartes de visite ! Par contre pour faire de prospection de flyers dans les quartiers pas besoin de s'habiller classique !

Tu as tout à fait raison ta présentation compte auprés des commercants.

Maintenant si tu dois juste déposé des flayers dans les boites aux lettre c'est clair qu'on marche énormément et il vaut mieux avoir les chaussures adéquoite!

La pro des pros a parlé ...

coucou
moi j'ai distribué mes plaquettes dans les boites au lettres et malheureusement aucun retour.
je te conseille donc de faire le tour des boutiques et magasins, n'esite pas à créer des partenariat avec d'autre pro, c'est ce qui marche le mieux et ca augmente considérablement il faut y aller au culot

pardon je me suis trompé de touche
je disais donc que ca augmente considérablement ton porte feuille client,
voila bon courage

coucou
moi j'ai distribué mes plaquettes dans les boites au lettres et malheureusement aucun retour.
je te conseille donc de faire le tour des boutiques et magasins, n'esite pas à créer des partenariat avec d'autre pro, c'est ce qui marche le mieux et ca augmente considérablement il faut y aller au culot

Bien daccord avec toi!:drunk:

merci beaucoup pour ces conseils ,effectivement j'aimeraibien me trouver une coiffeuse à dom
bizz

entre nous tu devrais essayer plusieurs coiffeurs, les C.E, les institut de beauté qui ne font pas d'onglerie, c'est ces pro là qui ont un potentiel client à t'offrir !!!
bon courage il ne faut pas relacher la propection.

Retour