Faire dégorger naturellement sa couleur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vichouu
  • Date de début Date de début
re :)

Tu avais eu quoi en septembre??

Histoire bien compliquer , j'ai fais confiance a une amie en BP coiffure je voulus juste eclaircir mes cheveux chatain /blond tout depend du temp et me suis retrouver devant blond/jaune apre noir puis marron glacer :( obliger de me decolorer le gros basar car j'avais des entretien .
J'en ai eu tro marre car les deco et des soucis de santer m'avais casser les cheveux j'ai fait des couleurs qui s'enleve au bout de 10 environ shampooing en noir . voila en gros ma super histoire --'
Depuis ma couleur chatain naturel revient petit a petit mais le noir perciste et plusieur reflet qui vienne de je sais ou :(

Oui un beau blond ça s'entretient moi je suis passée par la case balayage puis décolo tout ça chez ma coiffeuse sauf que... décolo beaucoup trop forte j'ai des meches qui avait été balayée avant qui on litteralement cassée, j'avais les cheveux élastique.. enfin un désastre.. puis coloration brune pour ne plus les toucher sauf que ... parti au caraibes pour shooting photo et là bas un coiffeur me les abîmé d'une force!!!! en rentrant j'ai du couper mes cheveux.. et ce qui m'arriver bien en dessous des omoplates ce sont retrouver au dessus des omoplates lol enfin un mal pour un bien comme on dit alors maintenant huiles et soins sont au menu pour un bon moment lol

Decidement on a eu toutes les deux une sacrer aventure ^^
Enfin voila tout je veux recuperer mes joli cheveux et si cette methode marche alors ca sera le pur bonheur

Oui cela fonctionne en tout cas sur moi ma couleur dégorge bien au racine juste avec les masques d'huile que je fais donc avec l'argile sa devrait vraiment bien dégorger sans soucis et en plus c'est naturel :)) je préfère attendre que me précipité ça sert a rien on en ressort quand meme perdant alors autant prendre son temps moi j'dis ^^

Oui c'est sure on pourrait me dire a peut pres ou trouver les " ingredients " ? svp
que je commence a eliminer ce noire en douceur

Regarde si prés de chez toi il y a un magasin de produits naturelles ou pour l'argile va en pharmacie tu en trouvera sans soucis :)

Oui c'est sure on pourrait me dire a peut pres ou trouver les " ingredients " ? svp
que je commence a eliminer ce noire en douceur

Pour les produits du genre lait de coco, yaourt etc, tu peux tout trouver en grande surface!
L'argile et les HV tu peux en trouver chez Aroma Zone ou en magasin bio/pharmacie :)

Pour ma part les filles, je ne compte pas récupérer ma couleur de suite, si je parviens assez à éclaircir mes extensions actuelle et mes cheveux (jusqu'au chatain clair par exemple) je passe au violine/prune qui me fait de l'oeil depuis tant de temps :D

Je dois avouer que moi aussi j'ai un petit projet derrière la tête :p mon but qui pour le moment est d'enlever cette couleur foncée, après je voudrais faire une coloration comme ceci, j'ai craqué dessus et j'arrive pas a me là sortir de la tête ^^

Pièces jointes

• Ashlee_Simpson.jpg
    Ashlee_Simpson.jpg
    24.7 KB · Affichages: 393
Franchement? C'EST CLAIR! enfin moi ce qui m'a surtout infecté c'est les extensions mdr maintenant c'est une obsession !!

mdr moi déja les colorations avant JAMAIS et mtn je suis a fond mais j'ai pas encore sauté le pas :p les extensions c'est cheeeeeerrrrrrrrrrrrr sinon y aurait eu moyens que je me laisse tenter !!! non mais faut etre plus forte que le forum c'est tout lol!
Allez on ne va pas trop polluer le post pour parler des effets forum sur notre comportement ahahah :D

Mdr moi on va dire que je me laisse pas trop tenté parce que je sais quand même ce que je veux et je risque rien moi même ^^mais pour les extensions c'est une autre histoire :p Enfin ouii continuons nos mésaventures de couleurs foncées qui veulent pas partiiir ><'

Petite question: Est ce tu crois que un 7.43 prendrais sur ma couleur actuelle ??

lol mais ça donnera ss doute un peu plus foncée qu'un 7 :p donnnnnnnnnc continue de chouchouter tes cheveux et les éclaircir !

depuis la semaine dernière j'ai posé 2 masques argile et huile d'olive+camomille. Je vais pas vous dire que ça a beaucoup dégorgé mais ça a pris une jolie patine et avec le soleil qu'on a en ce moment je vois ressortir des reflets blonds sur les pointes. Autant vous dire que je suis plutôt satisfaite.

Oh oui je les chouchoute je n'arrête pas ^^ j'attend encore un micro mois et je fais la couleur!
Oui les reflets blonds c'est la camomille qui les fais ressortir et si tu es blonde de base alors tu auras double effets.

!!!! Les colo on en viendra toutes a bout !!!!

Retour