referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Courage Flaya! Je suis anéantie pour toi d'apprendre ce qui t'arrive! Mais tu sais comme tu dis passe-le quand même car valider même une matière et bien c'est toujours cela de moins pour l'année prochaine et puis tu auras peut-être d'agréables surprises et on est là pour t'aider alors courage! Et la santé avant tout

Courage Flaya! Je suis anéantie pour toi d'apprendre ce qui t'arrive! Mais tu sais comme tu dis passe-le quand même car valider même une matière et bien c'est toujours cela de moins pour l'année prochaine et puis tu auras peut-être d'agréables surprises et on est là pour t'aider alors courage! Et la santé avant tout

Oui voila la santé avant tout !
Mais je suis vraiment très déçue pour le CAP !
merci beaucoup :)

Oui voila la santé avant tout !
Mais je suis vraiment très déçue pour le CAP !
merci beaucoup :)

COUCOU MA PETITE FLAYA

JE SUIS TRISTE DE CETTE NOUVELLE MAIS BON COMME ELLES ONT TOUTE DIT FAIT PASSER TA SANTE AVANT TOUT ET TU REPRENDRA TON CAP POUR 2013, APRES QUI C PEUT ETRE AURA TU UNE BONNE NOUVELLE C T ON JAMAIS :3-blink:

ALLEZ GARDE TON COURAGE ET TA BONNE HUMEUR ET EN CAS DE COUP DE BLUES LE FOFO EST COMME TA DEUXIEME FAMILLE TOUT LE MONDE SERA LA POUR TE REMOTIVER :infosactualite:

BIZ MA BELLE

Désolée Flaya pour toi. La santé avant tout . Je suis bien triste pour toi ma chère. C'est vr&aiment dommage.

Je lève un peu les yeux de mon livre de formation UV pff jme rapelé plus qu'il y avais autant a apprendre...

Flaya je suis triste pour toi et je vais répété ce que les filles t'ont dit ta santé avant tout et au moins ca te laisse reviser tranquillement jusqu'a 2013... bon courage a toi!!

Luce oui je vais bien merci et les révisions avance bien j'essaie de bosser 3 à 4 heures par jours c'est aussi pour ca que je n'ai pas le temps de passer... par contre jai pas commencé a regarder les matieres generales, ni les appareils :(

bonsoir milles courage pour toi Flaya ,elles on toutes raisons :) , la santer avant tous puis avec le travail que vous fournissez toutes je vois pas pourquoi tu arriverais pas a valider une matiere .
Puis quand on souhaite etre estheticienne que tu le face dans 1ans ,dans 2ans etc la passion seras toujours la :) Crois mois
Encore milles courage a toi

Flaya02 a dit:
Bon les filles je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je dois me faire réopérer donc pour moi le cap c'est mission impossible pour cette année vu comme je suis a la bourre ! Meme sans cette hospitalisation je ne sais pas si j'y aurai arrivé mais là du coup je me pose meme plus la question :(
C'est dans 2 mois, je suis très très loin d'avoir tout appris en théorie et la pratique y'a pas longtemps que j'ai commencé, hier j'ai déposé mon cv et lettre de motiv dans un institut pour un stage mais ca va pas etre possible sachant que je vais avoir minimum 1 mois hospitalisation+rétablissement donc il me restera 1 mois pour tout voir en pratique et encore ca sera peut-etre encore moins !

Et ce matin j'ai passé un entretien pour du boulot, je dois avoir la réponse en fin de semaine mais si ca marche bah ca va pas etre possible a cause de cette fichus opération !!!
J'étais super motivée, j'avais pleins de projets, je faisais les démarches pour les réaliser et voila que tout s'écroul cet aprem en quelques minutes !!!

Désolé d'avoir raconter ma vie mais ca ne va pas et ca fait du bien d'en parler !

Heureusement que vous etes là les filles, vous me changer les idées :)

Flafla essaie quand meme de passer quelques epreuves, au moins l'année prochaine tu te concentre sur la pratique. Bisou et je suis desole pour toi, je pense quand meme que tu dois essayer car meme si tu l'as pas l'annee prochaine tu auras deja une idee de ce qu'il faut faire.

Zut Désolée pour toi Flaya. Je suis très triste pour toi. Mais comme le disent les filles tente une partie si tu peux cette année Tu valides ce que tu peux. C'est déjà ca de pris. Bon courage. On a des moments comme ça et d'autres bien. Donc ca ira mieux. BISOUS ma Flaya.

Aaaa les filles je viens de recevoir la date de mon epreuve histoire geo et c'est le 11avril et j'ai toujours pas fait mon dossier. La oui j'ai peur. 30avril epreuve d'anglais et je sais a peine dire hello mdr

COUCOU MA PETITE FLAYA

JE SUIS TRISTE DE CETTE NOUVELLE MAIS BON COMME ELLES ONT TOUTE DIT FAIT PASSER TA SANTE AVANT TOUT ET TU REPRENDRA TON CAP POUR 2013, APRES QUI C PEUT ETRE AURA TU UNE BONNE NOUVELLE C T ON JAMAIS :3-blink:

ALLEZ GARDE TON COURAGE ET TA BONNE HUMEUR ET EN CAS DE COUP DE BLUES LE FOFO EST COMME TA DEUXIEME FAMILLE TOUT LE MONDE SERA LA POUR TE REMOTIVER :infosactualite:

BIZ MA BELLE

Désolée Flaya pour toi. La santé avant tout . Je suis bien triste pour toi ma chère. C'est vr&aiment dommage.

Je lève un peu les yeux de mon livre de formation UV pff jme rapelé plus qu'il y avais autant a apprendre...

Flaya je suis triste pour toi et je vais répété ce que les filles t'ont dit ta santé avant tout et au moins ca te laisse reviser tranquillement jusqu'a 2013... bon courage a toi!!

Luce oui je vais bien merci et les révisions avance bien j'essaie de bosser 3 à 4 heures par jours c'est aussi pour ca que je n'ai pas le temps de passer... par contre jai pas commencé a regarder les matieres generales, ni les appareils :(

bonsoir milles courage pour toi Flaya ,elles on toutes raisons :) , la santer avant tous puis avec le travail que vous fournissez toutes je vois pas pourquoi tu arriverais pas a valider une matiere .
Puis quand on souhaite etre estheticienne que tu le face dans 1ans ,dans 2ans etc la passion seras toujours la :) Crois mois
Encore milles courage a toi

Flafla essaie quand meme de passer quelques epreuves, au moins l'année prochaine tu te concentre sur la pratique. Bisou et je suis desole pour toi, je pense quand meme que tu dois essayer car meme si tu l'as pas l'annee prochaine tu auras deja une idee de ce qu'il faut faire.

Zut Désolée pour toi Flaya. Je suis très triste pour toi. Mais comme le disent les filles tente une partie si tu peux cette année Tu valides ce que tu peux. C'est déjà ca de pris. Bon courage. On a des moments comme ça et d'autres bien. Donc ca ira mieux. BISOUS ma Flaya.

MErci beaucoup beaucoup les filles !!!
Oui oui la santé avant tout mais je compte bien le passer cette année ! J'ai d'ailleurs dit a la chirurgienne que je voulais que ca se fasse rapidement car plus tot c'est fait, plus tot je récupère et donc peut passer le CAP !
Mais j'ai vraiment peur car je sais ce que je vais "subir" et je n'ai vraiment pas envie de revivre ca !

Aaaa les filles je viens de recevoir la date de mon epreuve histoire geo et c'est le 11avril et j'ai toujours pas fait mon dossier. La oui j'ai peur. 30avril epreuve d'anglais et je sais a peine dire hello mdr

Allez ca va le faire il te reste 3 semaines pour le dossier ;)

Coucou les filles!
je n'ai pas pu passer sur le post plus tôt aujourd’hui résultat j'ai plein de pages a rattraper même si j'ai survoler en vitesse.
alors déja bienvenue dans notre petit groupe à samiflo et jozzie. j'espère qu'on pourra vous aider également!!!
flaya je suis vraiment désolé pour toi! bon courage!
Luce merci pour ton petit message! c'est très gentil
J'ai répondue a tout les MP d’aujourd’hui! mission accompli je vais manger!!!héhé
bonne soirée les filles et réviser bien!!!

Coucou les filles!
je n'ai pas pu passer sur le post plus tôt aujourd’hui résultat j'ai plein de pages a rattraper même si j'ai survoler en vitesse.
alors déja bienvenue dans notre petit groupe à samiflo et jozzie. j'espère qu'on pourra vous aider également!!!
flaya je suis vraiment désolé pour toi! bon courage!
Luce merci pour ton petit message! c'est très gentil
J'ai répondue a tout les MP d’aujourd’hui! mission accompli je vais manger!!!héhé
bonne soirée les filles et réviser bien!!!
Merci pour l'accueil de bienvenue Mlle "Strass33"... Pour l'instant, je n'ai pas trop la possibilité de me connectée tous les soirs et de poster plus (trop de choses perso. à régler
dans la journée... ) mais, je compte suivre la discussion le plus possible avec vous toutes !.

Amicalement votre,
Josie.

Flaya02 a dit:
MErci beaucoup beaucoup les filles !!!
Oui oui la santé avant tout mais je compte bien le passer cette année ! J'ai d'ailleurs dit a la chirurgienne que je voulais que ca se fasse rapidement car plus tot c'est fait, plus tot je récupère et donc peut passer le CAP !
Mais j'ai vraiment peur car je sais ce que je vais "subir" et je n'ai vraiment pas envie de revivre ca !

T'inquiete flafla on va t'aider. On est là pout toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas, ma porte est ouverte lol

T'inquiete flafla on va t'aider. On est là pout toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas, ma porte est ouverte lol
Soraya !!! where is Brian ?? Brian is in the kitchen !! voilà tu leur sort ça et ira :-D
ma pauvre je te comprends, pas facile toutes ces matières !!!!

convocation

coucou les filles !!!!
j 'avais mis les révisions de cote depuis les fêtes, et depuis 1 mois je recommence a bossé
bref..... première convocation le 11 avril pour histoire geo ca m’inquiète pas trop mais ca veut dire moins bossé les autres matières car bien sur j 'ai pas commencer mon dossier je sais même pas sur quoi je vais le faire
enfin bref ça devient du concret
bonne soirée

Pffff suis nul j'ai pas cité le bon post, euh c'était le post où tu disais ne pas savoir parler anglais.....

vivie337 a dit:
Soraya !!! where is Brian ?? Brian is in the kitchen !! voilà tu leur sort ça et ira :-D
ma pauvre je te comprends, pas facile toutes ces matières !!!!

Mais c'est qui brian mdr je pense que pour l'anglais ça ira. Je vais quand meme essayer d'avoir un maxi de vocabulaire. J'ai peur pour hist geo. Je vais passer jour et nuit devant l'ordi pour faire mon dossier lol

Retour