referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

tina92380 a dit:
coucou les filles !!!!
j 'avais mis les révisions de cote depuis les fêtes, et depuis 1 mois je recommence a bossé
bref..... première convocation le 11 avril pour histoire geo ca m’inquiète pas trop mais ca veut dire moins bossé les autres matières car bien sur j 'ai pas commencer mon dossier je sais même pas sur quoi je vais le faire
enfin bref ça devient du concret
bonne soirée

Hum c'est où ton epreuve? A quelle heure? Moi aussi je passe le 11 a 11h30

Merci pour l'accueil de bienvenue Mlle "Strass33"... Pour l'instant, je n'ai pas trop la possibilité de me connectée tous les soirs et de poster plus (trop de choses perso. à régler
dans la journée... ) mais, je compte suivre la discussion le plus possible avec vous toutes !.

Amicalement votre,
Josie.

coucou Josie! nice to meet you !!! (c'est pour soraia !! lol )
en tout cas ravie de te rencontrer ! bienvenue dans cette aventure !!!!!!!
bisous

Mais c'est qui brian mdr je pense que pour l'anglais ça ira. Je vais quand meme essayer d'avoir un maxi de vocabulaire. J'ai peur pour hist geo. Je vais passer jour et nuit devant l'ordi pour faire mon dossier lol
bon si en anglais tu as besoin d'aide , pas de problème , je suis là !!!
pour le dossier hist- géo c'est relativement facile, par contre c'est long à faire, je trouve
les dates sont en avril pour vous ?? c'est vraiment short !!!

bon courage et bisous.:)

merci pour ta bienvenue strass ^^

bienvenue à toi sur ce post !! c'est une vraie famille , tu vas voir !!!

bisous :)

Bonsoir a toutes !!

Tout d'abord bien venu aux "nouvelles" j'espère également pouvoir vous aider le plus possible !

Ensuite Flaya je viens de voir ce qui t'arrive, je suis vraiment désolée pour toi mais comme te l'on déjà dit les filles, essaye de valider ce que tu peux cette année et tu n'es pas a l'abris d'une bonne surprise qui sait !! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de santé !

Merci pour ton message Luce, je n'ai pas eu de MP et je préfère le préciser ici comme il y a quelques beug sur le forum en ce moment ! Mais j'imagine que tu as déjà réussi à te donner beaucoup de travail ! Fais attention à toi Luce, par pitié !!

Bisous a vous toutes

Bon les filles je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je dois me faire réopérer donc pour moi le cap c'est mission impossible pour cette année vu comme je suis a la bourre ! Meme sans cette hospitalisation je ne sais pas si j'y aurai arrivé mais là du coup je me pose meme plus la question :(
C'est dans 2 mois, je suis très très loin d'avoir tout appris en théorie et la pratique y'a pas longtemps que j'ai commencé, hier j'ai déposé mon cv et lettre de motiv dans un institut pour un stage mais ca va pas etre possible sachant que je vais avoir minimum 1 mois hospitalisation+rétablissement donc il me restera 1 mois pour tout voir en pratique et encore ca sera peut-etre encore moins !

Et ce matin j'ai passé un entretien pour du boulot, je dois avoir la réponse en fin de semaine mais si ca marche bah ca va pas etre possible a cause de cette fichus opération !!!
J'étais super motivée, j'avais pleins de projets, je faisais les démarches pour les réaliser et voila que tout s'écroul cet aprem en quelques minutes !!!

Désolé d'avoir raconter ma vie mais ca ne va pas et ca fait du bien d'en parler !

Heureusement que vous etes là les filles, vous me changer les idées :)

Oh mince, je comprends que tu sois dégoutée, car c'est vrai que moi commencer le CAP ça m'as aidée a aller mieux!!!
bcp de courage et de repos après l'opération!
et tu as raison de te rendre tout de meme aux épreuves, ca te feras un entrainement grandeur nature^^
bises

Soraya !!! where is Brian ?? Brian is in the kitchen !! voilà tu leur sort ça et ira :-D
ma pauvre je te comprends, pas facile toutes ces matières !!!!

"what's your name?" My name is ...
what times is it??
lol: Laughing Out Loud

par contre, des cours de 3ème d'anglais, j'ai du les garder quand je bossais au collège, je regarde ça se soir, et si j'ai encore, je les scanne!
sinon le site anglaisfacile est pas mal!

bon courage FLaya :)

Coucou les filles!
je n'ai pas pu passer sur le post plus tôt aujourd’hui résultat j'ai plein de pages a rattraper même si j'ai survoler en vitesse.
alors déja bienvenue dans notre petit groupe à samiflo et jozzie. j'espère qu'on pourra vous aider également!!!
flaya je suis vraiment désolé pour toi! bon courage!
Luce merci pour ton petit message! c'est très gentil
J'ai répondue a tout les MP d’aujourd’hui! mission accompli je vais manger!!!héhé
bonne soirée les filles et réviser bien!!!

T'inquiete flafla on va t'aider. On est là pout toi, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas, ma porte est ouverte lol

Flaya si tu a besoin de quoi que ce soit vu que je fais le BAC pro par correspondance (donc un ans de cap) n'esite pas .

Bonsoir a toutes !!

Tout d'abord bien venu aux "nouvelles" j'espère également pouvoir vous aider le plus possible !

Ensuite Flaya je viens de voir ce qui t'arrive, je suis vraiment désolée pour toi mais comme te l'on déjà dit les filles, essaye de valider ce que tu peux cette année et tu n'es pas a l'abris d'une bonne surprise qui sait !! En tout cas je te souhaite beaucoup de courage et de santé !

Merci pour ton message Luce, je n'ai pas eu de MP et je préfère le préciser ici comme il y a quelques beug sur le forum en ce moment ! Mais j'imagine que tu as déjà réussi à te donner beaucoup de travail ! Fais attention à toi Luce, par pitié !!

Bisous a vous toutes

Merci énormément les filles !
Oui j'espère valider des matières et peut-etre l'avoir ce CAP mais je me voile pas les yeux, je sais que vu mon retard ca serait un vrai miracle
Gros bisoussss merci de votre soutien :)

ohh put*** fais chier flaya!!!

tu ne peux pas repporter ton opération j'imagine que sa doit être grave!

je suis déçue j'aurais voulu que tu soit avec nous en juillet pour la nouvelle!!!!!

là je suis dégouté grave!!!!

mais tu as tout mon soutiens et tu sais que si tu veux me MP tu peux!!!

courage ma bellaflaya!!!!:(

Oh mince, je comprends que tu sois dégoutée, car c'est vrai que moi commencer le CAP ça m'as aidée a aller mieux!!!
et tu as raison de te rendre tout de meme aux épreuves, ca te feras un entrainement grandeur nature^^
bises

what times is it??

par contre, des cours de 3ème d'anglais, j'ai du les garder quand je bossais au collège, je regarde ça se soir, et si j'ai encore, je les scanne!

Merci ma belle !
Oui il va me falloir du repos car on perd très vite des forces a rester allongé c'est meme impressionnant d'ailleurs !!!
Bisous

je ne te connais pas je suis moi aussi nouvelle sur le fofo mais je te souhaite pleins de bonnes choses ne te laisse pas aller sois forte et tu seras consciente de tes choix c la vie parfois faut passer par des trucs difficiles a gober ! prend soin de toi c le plus important

ohh put*** fais chier flaya!!!

tu ne peux pas repporter ton opération j'imagine que sa doit être grave!

je suis déçue j'aurais voulu que tu soit avec nous en juillet pour la nouvelle!!!!!

là je suis dégouté grave!!!!

mais tu as tout mon soutiens et tu sais que si tu veux me MP tu peux!!!

courage ma bellaflaya!!!!:(

Et oui put*** de merde comme tu dis !

Non peut pas reporter l'opération, c'est risquer si ca s'empire et pis au bout de 6mois que ca dure j'ai envie d'essayer d'en voir le bout en espérant que ca sera la fin ! Malgrés que j'en verrais plus ou moins jamais le bout car c'est la maladie de crohn et donc faut enlever un bout d'intestin malade !

Moi aussi j'aurai aimer etre avec vous pour la nouvelle, ca me fait très très chier aussi mais je serais quand meme là pour toute vous féliciter :)

Merci beaucoup ma belle

je ne te connais pas je suis moi aussi nouvelle sur le fofo mais je te souhaite pleins de bonnes choses ne te laisse pas aller sois forte et tu seras consciente de tes choix c la vie parfois faut passer par des trucs difficiles a gober ! prend soin de toi c le plus important

Merci beaucoup et j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue parmis nous ;)

oui oui, c'est bien pr ça que je te dis ça... et même l’anesthésie, on mets du temps a s'en remettre! (pr ma part en tout cas)
il te faudrait pleins de vidéos, tu pourrais les regarder, et ça aide quand même a apprendre! en coiffure j'ai entendue dire que l'observation c'était 80% du travail ( çà doit etre partout pareil je pense, et depuis que je vais en stage, pr l'épilation des jambes je galère moins ^^, bandes plus fines..)

tu te fais opérer quand??

oui oui, c'est bien pr ça que je te dis ça... et même l’anesthésie, on mets du temps a s'en remettre! (pr ma part en tout cas)
il te faudrait pleins de vidéos, tu pourrais les regarder, et ça aide quand même a apprendre! en coiffure j'ai entendue dire que l'observation c'était 80% du travail ( çà doit etre partout pareil je pense, et depuis que je vais en stage, pr l'épilation des jambes je galère moins ^^, bandes plus fines..)

tu te fais opérer quand??

Oui l'anesthésie aussi n'arrange pas les choses !

C'est vrai quand voyant on assimile mieux enfin moi c'est mon cas j'ai besoin de voir pour retenir ! Et les vidéos de Lolitea m'ont aider pour la manucure déja !

Je ne sais pas encore quand je me fais opérer, rapidement normalement !

Bonsoir flaya02. Moi non plus je ne te connais car je suis nouvelle mais je te souhaite bcp de courage pour ton opération. J'espere que ce n'est pas trop grave et que tu pourras revenir en pleine forme.

Et oui put*** de merde comme tu dis !

Non peut pas reporter l'opération, c'est risquer si ca s'empire et pis au bout de 6mois que ca dure j'ai envie d'essayer d'en voir le bout en espérant que ca sera la fin ! Malgrés que j'en verrais plus ou moins jamais le bout car c'est la maladie de crohn et donc faut enlever un bout d'intestin malade !

Moi aussi j'aurai aimer etre avec vous pour la nouvelle, ca me fait très très chier aussi mais je serais quand meme là pour toute vous féliciter :)

Merci beaucoup ma belle

ho ma mère aussi a eu un but d’intestin mort et elle a du enlever, il fait déjà 3ans c'était le jour de son anniversaire en plus mais elle a toujours mal.. bon courage à toi ma belle flafla

bises

what times is it??

thanks elodie, avec vous je vais avoir 20/20 lol

Bonsoir flaya02. Moi non plus je ne te connais car je suis nouvelle mais je te souhaite bcp de courage pour ton opération. J'espere que ce n'est pas trop grave et que tu pourras revenir en pleine forme.

Merci beaucoup :)

ho ma mère aussi a eu un but d’intestin mort et elle a du enlever, il fait déjà 3ans c'était le jour de son anniversaire en plus mais elle a toujours mal.. bon courage à toi ma belle flafla

thanks elodie, avec vous je vais avoir 20/20 lol

Ah mince pour ta maman, bizarre qu'elle a encore mal ils ne savent pas pourquoi ?

Retour