Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu as raison RUN, mais organic c'est de la bombe non? hihihihi(suis une organic addict lil
tu as tord de pas prendre kodi
samiflo'extensions a dit:stilletacadémie tu 'metonne qui ne serait pas convaincue looool
Ma Vegasou déjà que tu m as convaincu pour " Stilletacadémie " laisses moi explorer d autres horizons dans les produits :worshippy:
hihihi bon d'accord mais tu verras tu penseras à moi quand tu les auras utiliser, tu diras : elle avais raison![]()
oi kodi tres tres bien que ce soit gel ou resine! mais comme disent les filles faut tester pour connaitre TA marque.....apres tout depend si c'est pour le plaisir ou pr en faire ton metier...je m'explique si c'est pr ton plaisir t'as peut etre pas envie de mettre entre 40 et 50€ ds un pot de 30ml....
Merci Ticha c est gentil ! Tu crois que je devrais acheter un kit pour m entrainer ?! Et est ce que NED font des kits ?ds ce cas apres ta formation trouve un gel de la meme consistance que ceux de kodi (mais pas trop cher genre ceux de NED) pour t'entrainer et qd tu es prete bim bam boum tu prends kodi...
Quoi qu'il en soit, si j'étais toi, avant de tester des produits, attends d'avoir fait ta formation avec kodi.
Ce sont de très bons produits et tu enseras peut être conquise.
Après, rien ne t'empêchera de tester d'autres, mais je ferais d'abord la formation.
Mon Dieu ! tu parles de NED ? arrêtes ! tu vas travailler avec Kodi ! n'achetes RIEN AVANT ta formation c'est souvent de
l'argent jeté par les fenêtres
Oui c est vrai tu as raison xanails je vais attendre de faire ma formation et on verra ! Je voulais juste avoir du matériel comme ça les w.e je m entrainerai un peu sniiiif
une fois ta formation faites, tu sauras quels sont les produits qu'il te faut....