Produit onglerie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Soumsoum
  • Date de début Date de début

Soumsoum

Membre Actif
Coucou tout le monde bonne nouvelle c est fait je commence ma formation avec Poly le 30 avril :h a w k: gel et résine :h a w k:
Et donc j aimerais acheter des produits pour m entrainer aprés ma formation donc que me conseillez vous les filles à part les produit Kodi en vous remerciant d avance :)

coucouc soumsoum bonne formation alors ^^en résine j'utilise organic et c'est du bonheur ^^il y a aussi indigo qui à une belle collection aussi , et j'ai testé montecito l'autre fois et c'est du bonheur ^^

je pense que avant de trouver la marque qui nous convient faut en tester:) car tel ou untel pourra nous convenir et pas aux autres :)

Oui tu as raison RUN, mais organic c'est de la bombe non? hihihihi(suis une organic addict lil

Merci les fille vous êtes formidables et Bien sûr sur les sites respectifs des produits que vous m avez cité je suppose et un gros bisou à toutes

oi kodi tres tres bien que ce soit gel ou resine! mais comme disent les filles faut tester pour connaitre TA marque.....apres tout depend si c'est pour le plaisir ou pr en faire ton metier...je m'explique si c'est pr ton plaisir t'as peut etre pas envie de mettre entre 40 et 50€ ds un pot de 30ml....

oi kodi tres tres bien que ce soit gel ou resine! mais comme disent les filles faut tester pour connaitre TA marque.....apres tout depend si c'est pour le plaisir ou pr en faire ton metier...je m'explique si c'est pr ton plaisir t'as peut etre pas envie de mettre entre 40 et 50€ ds un pot de 30ml....

Oui c est sûr que Kodi c est le top et comme je ne veux pas avoir de mauvaise surprise avec les produits je vous demande votre avis au moins ça m évitera d acheter des produits qui ne valent pas la peine ! Et puis au début il faut que je m entraine et je veux bien sûr en faire mon métier quand je maitriserai et que je serai au top comme vous les filles !

ds ce cas apres ta formation trouve un gel de la meme consistance que ceux de kodi (mais pas trop cher genre ceux de NED) pour t'entrainer et qd tu es prete bim bam boum tu prends kodi...

Me
ds ce cas apres ta formation trouve un gel de la meme consistance que ceux de kodi (mais pas trop cher genre ceux de NED) pour t'entrainer et qd tu es prete bim bam boum tu prends kodi...
Merci Ticha c est gentil ! Tu crois que je devrais acheter un kit pour m entrainer ?! Et est ce que NED font des kits ?

Quoi qu'il en soit, si j'étais toi, avant de tester des produits, attends d'avoir fait ta formation avec kodi.

Ce sont de très bons produits et tu enseras peut être conquise.
Après, rien ne t'empêchera de tester d'autres, mais je ferais d'abord la formation.

Mon Dieu ! tu parles de NED ? arrêtes ! tu vas travailler avec Kodi ! n'achetes RIEN AVANT ta formation c'est souvent de l'argent jeté par les fenêtres

une fois ta formation faites, tu sauras quels sont les produits qu'il te faut....

Quoi qu'il en soit, si j'étais toi, avant de tester des produits, attends d'avoir fait ta formation avec kodi.

Ce sont de très bons produits et tu enseras peut être conquise.
Après, rien ne t'empêchera de tester d'autres, mais je ferais d'abord la formation.

Mon Dieu ! tu parles de NED ? arrêtes ! tu vas travailler avec Kodi ! n'achetes RIEN AVANT ta formation c'est souvent de
l'argent jeté par les fenêtres

Oui c est vrai tu as raison xanails je vais attendre de faire ma formation et on verra ! Je voulais juste avoir du matériel comme ça les w.e je m entrainerai un peu sniiiif

une fois ta formation faites, tu sauras quels sont les produits qu'il te faut....

Oui c est vrai tu as raison xanails je vais attendre ma formation et on verra ! Je voulais juste avoir du matériel comme ça le w.e je m entrainerai sniiiiif !

bonne mauvaise idée ! attends ta formation, tu auras les bons conseils pour démarrer tu ne feras pas les bêtises des débutantes
et commenceras avec de bons produits et tu ne vas pas aller gaspiller de l'argent à des produits qui après ne te serviront plus.

Après ta formation, tu sauras exactement ce qu'il te faut et tu n’achèteras pas de façon inconsidérée.
Ce ce que je conseille à mes stagiaires. après leur formation, elles achètent ce qu'elles veulent où elles veulent mais en connaissance de cause.
Fais moi confiance, je sais ça peut paraître long qd on a décidé de commencer, mais un mois ça passe vite et ce sera comme un rêve, une si belle formation avec polyanychka ! une magnifique formatrice !

Retour