Bon les filles je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je dois me faire réopérer donc pour moi le cap c'est mission impossible pour cette année vu comme je suis a la bourre ! Meme sans cette hospitalisation je ne sais pas si j'y aurai arrivé mais là du coup je me pose meme plus la question

C'est dans 2 mois, je suis très très loin d'avoir tout appris en théorie et la pratique y'a pas longtemps que j'ai commencé, hier j'ai déposé mon cv et lettre de motiv dans un institut pour un stage mais ca va pas etre possible sachant que je vais avoir minimum 1 mois hospitalisation+rétablissement donc il me restera 1 mois pour tout voir en pratique et encore ca sera peut-etre encore moins !
Et ce matin j'ai passé un entretien pour du boulot, je dois avoir la réponse en fin de semaine mais si ca marche bah ca va pas etre possible a cause de cette fichus opération !!!
J'étais super motivée, j'avais pleins de projets, je faisais les démarches pour les réaliser et voila que tout s'écroul cet aprem en quelques minutes !!!
Désolé d'avoir raconter ma vie mais ca ne va pas et ca fait du bien d'en parler !
Heureusement que vous etes là les filles, vous me changer les idées