referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Merci beaucoup :)

Ah mince pour ta maman, bizarre qu'elle a encore mal ils ne savent pas pourquoi ?
mp :)

en 5 min tu as déjà progressé...

ne nous "please" pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pleaseeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeee mdr

c'est a Bagneux a 11h00 tu a commence voir finis ton dossier?

moi Bagneux à 11h30 et j'ai commencé à faire des recherches sur mon sujet mais pas encore commencé le dossier... et toi?

mais la langue n 'est pas obligatoire !!!!
non mais je veux passer quand même, mais pourquoi j'ai pas choisi le portugais lol

Bon les filles je viens d'apprendre une mauvaise nouvelle, je dois me faire réopérer donc pour moi le cap c'est mission impossible pour cette année vu comme je suis a la bourre ! Meme sans cette hospitalisation je ne sais pas si j'y aurai arrivé mais là du coup je me pose meme plus la question :(
C'est dans 2 mois, je suis très très loin d'avoir tout appris en théorie et la pratique y'a pas longtemps que j'ai commencé, hier j'ai déposé mon cv et lettre de motiv dans un institut pour un stage mais ca va pas etre possible sachant que je vais avoir minimum 1 mois hospitalisation+rétablissement donc il me restera 1 mois pour tout voir en pratique et encore ca sera peut-etre encore moins !

Et ce matin j'ai passé un entretien pour du boulot, je dois avoir la réponse en fin de semaine mais si ca marche bah ca va pas etre possible a cause de cette fichus opération !!!
J'étais super motivée, j'avais pleins de projets, je faisais les démarches pour les réaliser et voila que tout s'écroul cet aprem en quelques minutes !!!

Désolé d'avoir raconter ma vie mais ca ne va pas et ca fait du bien d'en parler !

Heureusement que vous etes là les filles, vous me changer les idées :)

Désolé pour toi Flaya. J'espère que tu auras la force de valider quelques épreuves cette année, ça te fera moins lourd pour l'année prochaine.
Bon courage à toi. Je vois que, question santé, personne n'est à l'abri.
Je te fais de gros bisous, et donne-nous de tes nouvelles.

mp :)

pleaseeeeeeeeee pleaseeeeeeeeeeeee mdr

moi Bagneux à 11h30 et j'ai commencé à faire des recherches sur mon sujet mais pas encore commencé le dossier... et toi?

non mais je veux passer quand même, mais pourquoi j'ai pas choisi le portugais lol
ta raison si ca peux te faire gagner des points et ta bien fais de pas prendre le portugais :2-big-smile: j 'ai même pas choisi le sujet

Flaya je suis vraiment désolée pour toi mais comme disent les filles rien ne t'empeche dit aller "en touriste" voir comment ca se passe et pourquoi pas validé des matieres....

sabrina pr repondre à ta question page 561 (lol) j'ai été éliminée pour tout le BTS!! dc j'ai du repasser l'année suivante l'epreuve manquante car j'avais eu la moyenne aux autres...

et question car laeti a toujours bien le temps...lol
rappelez moi la date buttoire pour l'envoi du dossier de vente? merci

ta raison si ca peux te faire gagner des points et ta bien fais de pas prendre le portugais :2-big-smile: j 'ai même pas choisi le sujet

bah non si je savais ce que je sais aujourd'hui j'aurais pris le portugais, au moins j'étais sur l'avoir une bonne note

désolée flaya j'avais pas vu ton post avant d'envoyer le précédent !!

bon j'espère que ton intervention c rien de grave ?
si tu bosses la pratique avant de te faire opérer tu penses que c'est pas jouable ?? et pendant ta convalescence tu boss la théorie ??

coucou les filles !!

je viens à peine de finir de lire mes pages de retard , le post avance trop vite c'est un truc de fou !! je ne me suis pas connectée depuis 12H00 et c'est la cata !

Pour moi épil jambes entières aujourd'hui avec 4 bandes !! en 20 minutes !!

qui me me dire comment enregistrer les mp ????

merci

coucou les filles comment allez vous?sayez je sais les dates de mon exam pour moi sa se pasera a montauban le 29 mai c est hist geo et le 11 12juin c est l ecrit et le 13 et 14 pratique.voila aie le stress monte!!
en plus j ai quelques souci en ce moment a force de rester sur l ordi et les cours avec toutes cette fatigue accumulee (sans compter les enfants) et tout le reste mes yeux me joue des tours pourtant j ai une bonne vue!! mais du coup reeducation des yeux aggravation de mes migraines au point d en perdre la vue par moment vertige nausee j ai beau dormir rien ni fait et sa me gave d etre fatigue!!!!!j aimerais pouvoir travailler non stop sur les cours mais impossible :-( du coup j ai un scanner a faire en avril je sais c est pas bien de raconter sa vie mais sa fait du bien d en parler je sais que beaucoup de filles sur le forum connaissent les migraines!enfin rien de grave en soi juste que je peux meme pas rester sur l ordi longtemps a chaque foi et que j etudie tout avec une bombe a la place du cerveau.:-(
enfin sinon demain reponse de la formation uv peut etre enfin une bonne nouvelle lol

REVISIONS SUR LES SCHEMAS N°1

[1]. Indiquez la quantité moyenne d'eau présente dans l'organisme.

[2]. Indiquez la quantité d'eau présente dans la peau.

[3]. Indiquez la quantité d'eau présente dans les muscles.

[4]. Indiquez la quantité d'eau présente dans les os.

[5]. Donnez deux rôles de l'eau dans l'organisme.

[6]. Citez deux phénomènes physiologiques responsables des pertes d'eau dans l'organisme.

[7]. Annotez le schéma ci-joint.

Pièces jointes

bah si tu veux tu peux le passer maintenant le 11 avril et moi je passerai en juin, je fais ce sacrifice pour toi mdr :whistle:

non !!! je ne veux pas que tu te sacrifie pour moi !! je ne peux pas accepter , ma déontologie me l'interdit !:lol:

Retour