Hommage aux victimes de la fusillade toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
clochette oui je suis d'accord avec toi dans ces cas là ;)

j'ai entendu à la télé qu'il n'était pas vraiment d'alquaida ou je ne sais quoi car il ne voulait justement pas finir en marthyr c'est juste un lache dont seul sa vie lui importe

Ceci dit, il a quand même passé quelques temps dans un camp en Afghanistan... Pour moi il a été tout simplement endoctriné par des gens complètement dingues qui tuent sois disant au nom de dieu ! Le monde n'est pas fou, ce sont ces gens là les dangereux ! Je vais en choquer plus d'une mais si tous ces extrémistes seraient condamnés à la peine de mort, le monde serait meilleur !

Pensée très émue pour toutes ces pauvres innocents...

Is@Nails a dit:
Ceci dit, il a quand même passé quelques temps dans un camp en Afghanistan... Pour moi il a été tout simple endoctriné par des gens complètement dingues qui tuent sois disant au nom de dieu ! Le monde n'est pas fou, ce sont ces gens là les dangereux ! Je vais en choquer plus d'une mais si tous ces extrémistes seraient condamnés à la peine de mort, le monde serait meilleur !

Tu ne me choques pas du tout perso !
Tuer tout les extrémistes seraient une bonne chose pour l'humanité !!

Ceci dit, il a quand même passé quelques temps dans un camp en Afghanistan... Pour moi il a été tout simplement endoctriné par des gens complètement dingues qui tuent sois disant au nom de dieu ! Le monde n'est pas fou, ce sont ces gens là les dangereux ! Je vais en choquer plus d'une mais si tous ces extrémistes seraient condamnés à la peine de mort, le monde serait meilleur !

moi je pense pas qu'il soit endoctriné pour aller faire deux fois des caps en afghanistan à son âge il a un grave soucis tout court moi je dis surtout que même dans je ne sais quel pays il aurait commis 7meurtres et se serait sauver de prison donc c'est pas son premier coup....

tu ne me choque pas du tout je suis d'accord quand on sait que la prison à vie en france c'est 30ans sa me degoute

ESPACE REBEU* | Facebook merci de signaler cette page qui gache tous vos effort pour montrer que l'islam est une religion de paix je trouve
traiter les juif de sous race ou faire l'apogée du tueur et dire que c'etait un de leur frere sa me rend dingue que facebook n'ai pas bloqué sa

Putin c'est horrible ce Facebook :0
et ya vraiment des gens qui sont d'accord avec ce qu'il a fait !!! Et des jeunes en plus !!

C'est con j'arrive pas a leur laisser de messages sur le mur !!

3000 personnes aiment ça !! Les "bons" arabes vont encore "payer"pour ces gros connards qui mélangent tout et ne comprennent rien a la vie ...

ba on fait tourner au max pour faire fermer cette page qui n'a rien à faire sur internet et qui prône la haine et la violence
vive l'image de l'islam avec ce genre de connerie alors si on laisse faire faut pas s'étonner que les gens mélangent tout

ce n'est pas une page religieuse mais communautaire, donc rien que par le titre anti religieux, l'Islam n'est pas que pour les arabes

sa me degoute tout le monde partait au quart de tour en disant qu'avec ce taré sa allait encore retomber sur des musulmans mais là plein de propos raciste mais tout le monde s'en fou donc j'arreterais ici car je risquerais dedire des choses que je ne pense pas tellement sa m'enerve

donc pour celles qui s'en foutent passez votre chemin mais ne vous plaignez pas que les gens confondent tout et fassent des amalgames
et pour les autres signalez la page en espérant qu'elle soit supprimée

je suis d'accord avec toi aure.
mais supprimer cette page et 10 autres poussent après, c'est internet c'est ainsi, chacun dit ce qu'il veut, mise à part cette page, combien d'autres racistes existes??
regarde d'autres pages qui prônent le contraire et te prends pas la tête avec eux ils mélangent tout et n'importe quoi...

J'ai lu cette pages abominable et je l'ai signalé! j'ai également fait partagé à mes contacts.... bisous a toutes les filles!!!

Retour