Hommage aux victimes de la fusillade toulouse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Francoise10.11.2007
  • Date de début Date de début
pour l'instant beaucoup d'hypothèse moi j'ai entendu qu'ils l'ont retrouvé grace à l'IP de sa mere et que c'est ses proches qu'ils l'ont dénoncé et que sa mère n'a même pas voulu essayer de le résonner ce matin donc attendons de voir ce qu'il se passe et de connaitre la vérité

Je sais que ce n'est pas facile à entendre mais le présumé coupable a déjà fait un ou plusieurs passage(s) en prison et il semblerait que ce soit là qu'il aurait fait la connaissance de certaines personnes qui lui aurait mis des idées dans la tête lorsqu'il était très jeune et certainement influençable.. la prison est un endroit où l'on est parfois embrigadé et ou parfois ou repart de là en étant beaucoup plus dangereux qu'en y rentrant..

Je respecte ton avis mais je suis pas d'accord. C'est trop facile pour lui de dire que c'est à cause de ses passages en prison.Tout le monde ne tue pas des enfants en sortant de prison et heureusement.
Il est taré à la base c'est tout

Je pense que quand ils ont demande des explications au frere il a pas eu dautres choix que de lle denoncer,cest du terrorisme...oui apparemment la mere qui veut pas lui parler...!!
Quant au motif d embrigadement,en tant que soeur de detenu multi recidiviste je suis d accord que la prison nest pas une solution mais dici a induire que ca serait.une cause........!chacun fait ses propres choix,on a tous une conscience,tire dans la tete dune enfant de 4ans est un choix non fait d influence.

Je respecte ton avis mais je suis pas d'accord. C'est trop facile pour lui de dire que c'est à cause de ses passages en prison.Tout le monde ne tue pas des enfants en sortant de prison et heureusement.
Il est taré à la base c'est tout

Je ne dis pas que c'est exclusivement à cause de son passage en prison, peut-être avait-il déjà des idées radicales avant cela, mais il est clair qu'en prison il aurait pu se faire bcp de contacts qui aurait pu l'aider notamment à se procurer des armes et pour toutes les questions logistiques.

Je ne dis pas que c'est exclusivement à cause de son passage en prison, peut-être avait-il déjà des idées radicales avant cela, mais il est clair qu'en prison il aurait peu se faire bcp de contacts qui aurait pu l'aider notamment pour se procurer des armes et pour toutes les questions logistiques.

je suis malheureusement entierement d'accord avec toi!

pour aller se former dans un camp en afghanistan je pense pas que la prison y soit pour quelque chose et si il a déjà été en prison c'est qu'à la base il n'était pas non plus un saint

je tassure que vivant en quartier si tu cherches une arme pour en trouver tas pas besoin daller en prison...et vu ou il vit je pense pas qu'il ait de probleme pour se fournir une arme!pour la logistique ses plusieurs vacances en afghanistan ont l'air de lui avoir suffisamment servi...

Bien sûr les filles je suis d'accord avec vous, cet homme a des antécédents assez révélateurs sur son comportement mais je dis simplement que parfois la prison n'est pas le meilleur moyen surtout pour des très jeunes gens influençables mais ce n'est que mon avis, je respecte le vôtre et je comprends..

ouh tkt que de vecu je suis la premiere a dire que ce n'est pas une solution!
pour revenir au sujet je ne pense pas quil va se rendre,si il est d al kaida son but est de finir en martyr il ne peut donc pas se rendre,il doti mourir pour etre un martyr,dans lideal se faire tuer ou au pire se faire exploser...

sur itele il est marqué quil est fier d'avoir mis la france à genoux cest ce qu'il aurait dit
c'est meme pas la peine de polémiqué la seule chose qu'il mérite c'est mourrir dans d'atroce souffrance ou le mettre comme la dit plus haut en cellule d'isolement toute sa vie sans rien et être diminué c'est méchant ce que je dis mais il ne mérite pas mieux et il adore kon parle de lui il jubile dans son appart tout seul

virginie oui c'est ca je pense qu'il va tout faire sauté autour de lui il a dit qu'il allait se rendre dans l'après midi et toujour rien il prépare un truc

C'est ce que je pense aussi sa fait 13h qu'il balade le raid . Ou il prepare un truc pour se faire sauter la tronche ou le raid va se decider a bouger et la il seront obliger de le tuer

Si il ne se rend pas et si le raid décide de forcer la porte, qu'est ce qui nous dit qu'elle est pas blindée d'explosif...????
cette histoire me désole, en plus je travaille dans une école, les enfants sont très choqués.

ho non se serai le pire tu crois que c'est possible?
tius le quartier na pas été evacué c'est dangereux ce qu'il font la

claire17 a dit:
Si il ne se rend pas et si le raid décide de forcer la porte, qu'est ce qui nous dit qu'elle est pas blindée d'explosif...????
cette histoire me désole, en plus je travaille dans une école, les enfants sont très choqués.

L'histoire de terminera pas sans qu'il y est encore de morts c'est malheureux a dire mais il se laissera pas attraper comme sa

dans cescas là tu propose quoi clochette?

Je ne veut pas trop dévier du sujet du post par respect pour les victimes et Françoise qui a crée ce post pour leur rendre hommage mais en gros, pour les jeunes gens ayant commis des actes sans violence j'insiste, préférer plutôt des peines de travail et ne pas mélanger ces jeunes (qui commettent de petits délits parfois pour survivre financièrement) avec des personnes ayant commis des délits beaucoup plus graves (grands banditismes,...).
Il vaut mieux revenir au sujet du post si tu veux bien :)

Ce type cest un fou point barre. Ni lislam ni la prison ne lui ont dit de faire ça. Je suis horrifiee

Retour