Lissage Brésilien ma mésaventure du LB fruity

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion inviteavril
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
PicsArt_1332438475385.jpg

ForumRunner_20120322_184846.jpg

Avant j'avait cette longueur :

ForumRunner_20120322_185058.png

Il me reste encore env 3a5cm de mort par endroit mais je voulait pas les avoir trop court.
Elle m'a dit de revenir dans 1 mois et demi/2mois pour couper ce qui reste abimé et enfin repartir sur une base saine !!

ah pfff c'est incroyable c'était un defrisage leur truc !! Elle t'a dit quoi la coiffeuse qui t'as touché les cheveux ??? elle en pense quoi ??

pour la méche test vous feriez comment les filles ? juste mettre le produit sur une méche ou passer quand même le shampoo clarifiant avant de mettre le produit et suivre 100 % des étapes ?

Elle m'a dit que c'était tout les signes d'un défrisage qui a cramé mes pointes.
Elle était folle, quand elle coupait mes cheveux restait coincé ds son peigne et des fois tellement il était collant son ciseau coupait pas...
Et dire qu'il me faudra encore une coupe pour ne plus avoir de cheveux abimés !!!!!!

oui me doutait, je suis sûr que y'avait du défrisage ! Bon ben soigne les avec des produits shampoing, masque à base de keratine !!

Tu as eu de la chance de pas devenir chauve ma belle! Cest un truc de malade cette histoire de lissage de cheveux. Et en plus il faut rien dire....

Wolala j'ai peur là !!!! J'ai le lissage arabian en ma possession et je le fais ou je devais le faire la semaine prochaine, là je doute un peu....

Jai fait 2fois larabian aucun soucis ici je pense plutot quil se sont planté de produit

Faites le mais une mèche test derrière la nuque !! (bon si vous voulez pas le faire même en mèche test ne m'écoutais pas mdrr, je veux être la cause de rien lool):20-sarcastic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour