Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loranohalola a dit:J'ai fait comme sur la notice j'ai sécher en laissant 30 % d'humidité. donc mes cheveux étaient casiment secs. On a décidée avec la coiffeuse de ne pas trop faire plongeant derriere pour que quand sur le coté ça repousse et qu'on recoupe je puisse égaliser.
Quand tu as lissé, est ce que tu as entendu le pschitttt... ?
loranohalola a dit:Oui il me reste du produit. Tu fait quoi comme cure pr ta pousse ?
Du coup pr moi bain d'huile, levure de biere etc...
Yadefa tu paie combien le ecophane pour 3 mois de cure ?
yadefa a dit:Oui saam 3 mois et je te jure que même moi j'hallucine sur la pousse de mes cheveux quand je suis en cure !! Franchement je dis à tester, ça se vend en pharmacie !!
Malya94 a dit:Renvois le reste de ton produit à la société, et demande à ce que le produit soit analyser et que l'on te fournisse un certificat de conformité. Comme ça on saura si le produit est bon ou pas, ou si ya un soucis avec la compo.
Pour ma pousse, j'utilise l'huile de coco palmers, je mange beaucoup de céréale (ça fortifie et ça a moins d'inconvénient que la levure de bière).
Je lave mes cheveux 2 fois par semaine en faisant shamp + après shamp + masque
Ya des produits afro qui accèlère la pousse aussi comme l'huile de macadamia, le masque à la carotte.
Ya des filles qui ont testés l'huile de ricin aussi et qui est pas mal, mais moi je préfère le coco
si tu demande qu'il le certifi il devront tt faire sur le reste de ton produit, voir même sous huissier. Sinon nanime a raison aussi pour l'amla, ça marche bien, mais faut pas trop en mettre pcq ça graisse
si tu demande qu'il le certifi il devront tt faire sur le reste de ton produit, voir même sous huissier. Sinon nanime a raison aussi pour l'amla, ça marche bien, mais faut pas trop en mettre pcq ça graisse
je confirme ecophane c'est super! en une semaine j'ai déjà des racines de dingue!